Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Coucou Aurore13, nuit terrible réveillée à 3h avec la douleur...Vivement l'ostéo meme si c'est pas dit que cela s'arrange si vite.
RDV Trubunal confirmé, par contre j'essaie d'avoir le médecin pour le don afin de savoir si je commence le traitement (provames et progestan) au prochain cycle pour mesurer l'endomètre. Car je suis sûre que si je le fais maintenant elle me redemandera de recommencer en janvier en vue d'un don...
Elle est injoignable. d'ailleurs ma cousine a réussi à lui parler 2min et elle devait la rappeler plus longuement mais toujours rien.

Bonne journée les filles Bisous
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Coucou les filles :-D me voilà de retour ,on est rentré de Bali samedi et je vous avoue que je n'ai pas regardé les messages pour déconnecter complètement zeen du coup je suis à bourre :? De ce que j'ai pris en cours :
Ella tu as commencé un nouveaux traitement c'est super je fingers pour toi . Comment te sens-tu et comment le sens tu ?
Aurore contente que tu sois de retour.ou en est tu également ? Tu reprends un traitement bientôt ?
Oreo comment va ton moral ? Qu'est qui va ce passer pour toi maintenant ? Quel vas être la suite ?
Et kpositive le don d'ovocytes ça avance ? J'ai lu également que tu avais des petites soucis avec ta maman . Si tu veux en parler pas de soucis.
Pour ma part j'ai coupé les ponts avec mes parents depuis nos soucis d'enfants ma mère a été atroce avec moi et ne m'a pas du tout soutenu mais bon les soucis que j'ai avec mes parents date déjà depuis bien longtemps :cry:
Sinon aujourd'hui nous avons eu rdv au centre de pma avec notre Gyneco, elle m'a expliqué un peu pourquoi il avait eu un échec et cela fait du bie. D'avoir une vrai explication. Elle m'a également modifié mon traitement en augmentant les doses de Gonal et à rajouter un autre produit à m'injecter avec Ovitrelle en gros un double déclenchements. Elle avait l'air très confiante en m'expliquant que maintenant ils savaient un peu mieu comment réagissait mon corp et que cette fois ci serait certainement beaucoup mieux mais bon la dernière fois aussi elle avait un discours confiant et ça a était une catastrophe :-o
Du coup je commence Provames le 19 octobre et voilà c'est reparti :-)
Je suis contente d'avoir une date de reprise et j'ai envie d'y croire ;-)
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 41
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Salut alors je ai été à mon rdv.... Et je ai péter un plomb total ! !!!! Le moral à zéro les pic au coeur et ma grosse somnolence était du à la progestérone qu elle m'a donner sans vérifier mon traitement que je avais à côté résultat chaotique. ... j ai même fini au urgence cardiaque à cause d elle ..... je lui est tout envoyer en pleine poire son manque de responsabilité son indifférence tout quoi je ai vider mon sac !!!!! Franchement ça m'a fait du bien mon homme me laissais faire il voulais pas être sous une bombe à retardement :lol: elle me fait une écho me dit que y a pas de kyste et m annonce que tout est de ma faute que je n avais qu a l appeler je lui est dit que j avais essayer elle m'a dit mais faut insister faut m appeler plusieurs fois .....
Bref elle etait très mécontente que je lui est dit ce que je pensais ......
Elle me regarde et me dit et maintenant qu est que vous voulez faire arrêter ou reprendre car je vous sens pas motivé. .....
Attend y a de quoi être sur le cul (désolé du mot) mais si tu viens tout les semaines que tu as perdu ton boulot ect c est pour le fun on aime se maltraiter à coup de piqûre et de traitement qui nous change et nous fatigue!!!!!
Bref elle m'a donner specialfolique et rebelle gonal f et oviterelle avec dulphason. .... Mais elle sais pas quand je commence ..... je repart donc mardi jeudi vendredi lundi la voir pour qu elle me dise quand je commence. ..... génial je dit quoi à mon boss? .... je prend une semaine de vacs mdrrrr.
Et vous ça va ????
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Coucou Floo ravie de te revoir et que tu reprennes l aventure bientôt testpositif
Pour ma part merci ça va c était juste une maladresse de mon côté avec ma maman et tout ça a digérer natte sinon on a vu la spécialiste pour le don et c était la même qui m avait fait la ponction. Par contre dans ce contexte de demande de don elle a été insupportable comme pour tester notre motivation. Ma cousine est rentrée en contact avec elle comme demandé mais elle doit la rappeler et impossible de la joindre. Moi j ai encore des analyses à faire aussi pour préparer le protocole avant janvier à priori. On signe un consentement au tribunal le 7 oct. Ça avance à petits pas et je dois reprendre un traitement provames et progestan pour mesurer l endomètre. Mais elle était tellement peu claire et incohérente que j ai des doutes sur le fait de devoir le faire sur mon prochain cycle. Pas envie qu on me redemande de tout refaire en janvier. Elle m a dit à votre âge tenez je vous ajoute une écho cardiaque! J ai rdv le 4. Mon chéri doit voir un prof de génétique et un psy tous les 2. Le jour où ma cousine aura réussi à aller jusqu'à la ponction alors j aurai le droit au don. Un nouveau parcours encore pour lequel j espère que tout ira bien.
Alors Bali?
Aurore13 tout ça pour aujourd'hui c est dingue ce gynécologue!!
Bisous les filles
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 41
Contact :

Message non lu par aurore13 »

kpositive: c est fou il ne savent pas que ce parcours on est deja tres motivée ... je sais pas moi on fait pas ca pour le fun car on s ennuie mince quoi!!!!!



aller c est bientot le 7 octobre !!!
moi j ai rdv mercredi matin
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Oui c est hyper énervant. Elle dit à mon chéri "et vous monsieur vous en pensez quoi ?" Bah si on est encore là tous les 2 après toutes ces épreuves c est pas pour rien!
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Au fait je suis allée chez le doc ce soir pour mon dos : décontractant musculaire, antalgique codéiné, anti douleurs et 10 séances de kiné!
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 41
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Mdr moi elle demande même pas comment ca ava a monsieur mdr il parle même pas par contre pour demander les sous la il existe mdr mon homme a un soucis gynécologique en ce moment il en a voulu lui parler et elle la même pas écouter grave non????


moi je le vois demain le kine c est massage antalgique par électrode et sport avec eux ...
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Ah ok on se suit vraiment alors :-) bon courage
Oui pareil elle n écoutait même pas nos réponses ! Entre ses coups de fil et son interne
Ah la la super ces médecins
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Je ne sais plus si je te l ai dit mais elle lui a pris la tête pendant 30min à lui dire qu il devait arrêter de fumer sur le champ et qu il était responsable à 30% de mes fausses couches! Imagine l ambiance. Perso je ne fume plus depuis 5 ans et je ne cautionne pas mais faut pas abuser avec ça on a suffisamment de préoccupations et s il n a pas envie d arrêter on peut pas y faire grand chose. On dirait qu ils ont des primes si ils envoient des gens chez leur tabacologue
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas