Coucou à toutes,
Désolée de ne pas être venue plus souvent. je ne fais pas de sport mais ça ne m'empêche pas de toujours courir lol.
Lundi c'est la reprise, les achats pour la rentrée de mes deux grands sont faits, on est tous prêts à retrouver une vie plus heurée
J'espère que vous atteindrez toutes votre objectif : devenir maman.
Je peux comprendre que certaines femmes enceintes vous agacent. Ma belle soeur doit accoucher d'ici le 4 septembre. Elle tombe enceinte sur commande. Quand elle dit je veux un bébé, elle arrête sa pillule et hop le mois suivant c'est parti; par contre elle est insupportable enceinte, elle se plaint en permanence: je suis fatiguée, je suis grosse, j'ai mal partout, j'en ai marre.... et j'en passe
Elle arrête de bosser au troisième mois de grossesse à chaque fois parce que c'est trop dur et quand je lui dit:" penses à toutes ces femmes qui n'arrivent pas à en avoir. Ta grossesse est un cadeau du ciel" et bien elle me répond:" bah elles se rendent pas compte combien c'est difficile! " du coup quand je sais qu'elle est enceinte, je me planque pour ne pas la voir

Je comprends que ce genre de comportement puisse vous blesser. J'espère sincèrement que vous aurez un jour un très beau
Moi je l'espère surtout pas je voudrais tellement que mon homme connaisse la paternité à son tour.
Nous on commence les injections vers le 08/09 avec Gonal 50 UI. Savez vous combien de temps prend l'accord avec la sécu? J'ai tout envoyé début août et toujours rien...
Je serai plus présente avec la reprise.
Allégra777, mon homme a un ami à la réunion et il est allé. Il est tombé amoureux de cette île lol. Moi c'est sa façon d'en parler qui me fais rêver lol
Oréo92, bientôt une échographie donc, tu sais si il est possible que tu es une grossesse gémellaire?
Un très bon week-end à toutes et de très beaux

à venir.