Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par Oréo92 » 18 août 2016 à 21:47

Merci les filles, j'avais si peur de vous faire de la peine en evoquant ma grossesse ici !
bien sûr, qu'il faut vous accrocher, et ne garder qu'en tête votre objectif, un joli +++
En tout cas, je souhaite que le mois de septembre, soit un mois sous le signe du bonheur!
Aurore13, tu vas bien j'espère ??
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive » 18 août 2016 à 21:51

Ah non faut pas avoir peur de ça, on est là pour ça, pour partager aussi du bonheur ça fait vraiment du bien ;-)
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

Oréo92

Fivette de diamant

Message non lu par Oréo92 » 19 août 2016 à 13:08

C'est trop gentil les filles ! :-)
Je crois très fort qu'un jour pas si lointoin on pourra partager ce bonheur ensemble, en tout cas, c'est le meilleur que je vous souhaite!

Aujourd'hui, je suis à 8SA tout pile, le temps passe et le mois prochain, j'ai l'écho officielle du 1er trimestre. Mais avant ca, petite écho dans 10 jours, on a hâte avec mon chéri.

Eh au faite, vous avez vu le nouveau design du forum ? très sympa non ? :-D
Ca fait plus moderne je trouve !

Bon sinon toujours pas de nouvelles d'Aurore13, quelqu'un as des nouvelles en MP ?

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 19 août 2016 à 22:38

Coucou oero92 excellent je viens de voir ton message et de découvrir le nouveau site. Très sympa. 8SA le bonheur ! Et le prochain rendez-vous va être un sublime moment pour vous ;-)
Journée bookee pour moi aujourd'hui et j ai trouvé le courage d aller au body combat à 19h.
Sinon Bein non pas de news de Aurore13 ;-(
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas

Ella

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Ella » 21 août 2016 à 18:19

Salut les filles comment allez vous? super Oréo que ta grossesse se déroule bien n'hésite pas nous en parler ca fait aussi du bien de savoir que ça marche.J ai une question après le traitement avez vous eu un cycle régulier car pour moi ce moi ci 4 jours de retard test négatif est ce normal? Pour une fois que j attends de les avoir lol

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 21 août 2016 à 18:24

Coucou Ella , pour ma part oui tout à fait régulier. Bonne chance bisous

Oréo92

Fivette de diamant

Message non lu par Oréo92 » 21 août 2016 à 18:27

Bonjour les filles !

J'ai eu un MP d'Aurore, je lui avait écrit pour avoir des news, elle fait un petit break, rien de grave...!

De mon côté, tout va bien merci, aujourd'hui, avec mon mari, on a été a Cultura acheter un livre sur le déroulement de la grossesse. Et depuis qu'on est rentré, c'est Monsieur qui a le nez dedans!
Et puis j'ai sauté le pas, y a une vente privé Verbaudet sur Showroomprivé.com, des fringues de grossesse à des prix de ouf, donc j'ai acheté quelque petits trucs, ca tardera pas à servir, je ne ferme plus le bouton de mes pantalons... :lol:

J'espère que c'est un bon site fiable, je n'avais encore jamais commandé sur celui-là (je vais plutôt sur Ventes privées normalement), j'ai vu qu'il y avait d'autres ventes sympa par la même occasion, la CB ne va pas apprécier :lol:

Pour les régles, je n'ai jamais eu de cycles réguliers (késako? :lol: ), y a que sous traitement que justement, mes cycles l'étaient un peu près; sinon c'était l'anarchie. Par contre, je sais que la progétestérone peut décaler l'arriver des régles, tu en a pris sur ton dernier cycle Ella?

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 21 août 2016 à 18:31

OK merci oreo92 pour les news d aurore13 .
Génial ça les achats ! Nous on a acheté un vtt pour mon chéri et du coup on revient d 1h30 de balade sportive. Je me sens super bien. Bisous les filles

Ella

Fivette de bronze

Message non lu par Ella » 21 août 2016 à 18:33

Non j ai pas pris de progestérone , je pense sud j ai du ovuler plus tard j attends fin de semaine et si je les toujours pas j,irais consulté voilà.

Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo » 26 août 2016 à 19:02

Coucou les filles ! Super oreo :-D
Ella il faut arrêter la progestérone en effet je les arrêté dès que l'on m'a dit qu'il y aurait pas de transfert enfin c'est la pma qui me l'a dit . Et je n'ai pas eu de retard le 1 er mois et ce mois-ci j'ai eu 5 jour de retard mais bon pour ma part j'ai très souvent 2 à 5 jours de retard mais j'ai pris l'habitude de pas m'enflammer de croire que je suis enceinte :lol: :lol: Allez courage les filles bientôt la rentrée pour nous aussi ;-) ;-)
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 :
Juin/Juillet 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis :
Octobre/Novembre 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Ella

Fivette de bronze

Message non lu par Ella » 26 août 2016 à 19:09

Coucou floo moi j ai pas pris de progestérone car arrêt pendant la stimulation et là retard sur le deuxième cycle après traitement je stresse car je suis pas habituée à avoir du retard donc si rien semaine prochaine je tel à mon gényco en tout cas merci pour ta réponse j espère que tu vas bien bientôt les vacances biz aux autres filles

Charley

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Charley » 27 août 2016 à 15:26

Coucou à toutes,

Désolée de ne pas être venue plus souvent. je ne fais pas de sport mais ça ne m'empêche pas de toujours courir lol.
Lundi c'est la reprise, les achats pour la rentrée de mes deux grands sont faits, on est tous prêts à retrouver une vie plus heurée :-D

J'espère que vous atteindrez toutes votre objectif : devenir maman.
Je peux comprendre que certaines femmes enceintes vous agacent. Ma belle soeur doit accoucher d'ici le 4 septembre. Elle tombe enceinte sur commande. Quand elle dit je veux un bébé, elle arrête sa pillule et hop le mois suivant c'est parti; par contre elle est insupportable enceinte, elle se plaint en permanence: je suis fatiguée, je suis grosse, j'ai mal partout, j'en ai marre.... et j'en passe minnce
Elle arrête de bosser au troisième mois de grossesse à chaque fois parce que c'est trop dur et quand je lui dit:" penses à toutes ces femmes qui n'arrivent pas à en avoir. Ta grossesse est un cadeau du ciel" et bien elle me répond:" bah elles se rendent pas compte combien c'est difficile! " du coup quand je sais qu'elle est enceinte, je me planque pour ne pas la voir :lol: Je comprends que ce genre de comportement puisse vous blesser. J'espère sincèrement que vous aurez un jour un très beau testpositif

Moi je l'espère surtout pas je voudrais tellement que mon homme connaisse la paternité à son tour.

Nous on commence les injections vers le 08/09 avec Gonal 50 UI. Savez vous combien de temps prend l'accord avec la sécu? J'ai tout envoyé début août et toujours rien... :-(

Je serai plus présente avec la reprise.

Allégra777, mon homme a un ami à la réunion et il est allé. Il est tombé amoureux de cette île lol. Moi c'est sa façon d'en parler qui me fais rêver lol

Oréo92, bientôt une échographie donc, tu sais si il est possible que tu es une grossesse gémellaire?

Un très bon week-end à toutes et de très beaux :girl: :boy: à venir.
Essai bébé depuis juillet 2015,
Lui 38 ans et problème de mobilité
Moi 33 ans , 2 enfants et tout est ok
nuitamour
IAC 1: septembre 2016 mllle