Comment vous allez? ça sent la détente un peu le relâchement ici lol
Tant mieux ça nous fait du bien
Pour ma part j'ai enfin commencé les travaux sur ma terrasse hier c'était bien cool
Par contre le grand père de mon chéri est décédé hier...Cela faisait quelques mois que nous nous y attendions mais bon voilà.
Bisous à toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. embryons restants mauvaise qualité pour les congeler
Merci Aurore13 c est gentil. Il vallait mieux qu il parte le pauvre. Merde chambre à part ça craint tout de même ;-( faut pas allez faites la paix et l amour svp
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. embryons restants mauvaise qualité pour les congeler
Hello les filles, tout va bien?
Aurore13 j'ai pensé à toi hier car j'étais pas loin de faire chambre à part aussi la psychologie des hommes ! Je fais des travaux chez nous avec un ami car mon homme ne bricole pas du tout et là de toutes façons fallait un pro.
Il n'est pas jaloux (quoique) mais vexé de ne pas pouvoir accomplir son rôle de mâle et ce que soit un autre mâle de son espèce qui le fasse à sa place.
Donc ça laisse place à des réactions inattendues, pleine de mauvaise foi de frustration etc...bref il m'a soûlé et ne sais plus comment se rattraper.
Je pense que la PMA est passée par là aussi.
Bonne journée bisous
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. embryons restants mauvaise qualité pour les congeler
Je vais bien et vous ?
Je prépare notre départ en vacances! billets de TGV achetés! et je commence déjà à réflechir à ce que je vais mettre dans les valises! quand on part pour 10 jours, c'est comme si on partait pour 3 mois...
et vous tout va bien ?
Ensembles depuis 2004 Lui : mutation homozygote MTHFR 677 Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 : N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 : G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Coucou les filles je viens de voir vos messages cool oreo92 tu vas où déjà?
Ça va aurore13?
Moi j ai bossé jusque aujourd'hui à faire les travaux sur la terrasse. Une bonne fatigue.
Bienvenue Charley, tu es en où toi dans le parcours?
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. embryons restants mauvaise qualité pour les congeler
Je pars en Savoie Kpositive, dans la région de Chambéry.
Mais on a trouvé des billets de TGV pas cher en faisant Paris / Aix-les-Bains, du coup, la famille vient nous chercher là bas.
On part la semaine prochaine pour 10 jours, on a hâte, ca fait longtemps qu'on a pas vu cette partie de la famille!
Ensembles depuis 2004 Lui : mutation homozygote MTHFR 677 Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 : N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 : G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA