Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles,

Comment vous allez? ça sent la détente un peu le relâchement ici lol
Tant mieux ça nous fait du bien natte
Pour ma part j'ai enfin commencé les travaux sur ma terrasse hier c'était bien cool :lol:
Par contre le grand père de mon chéri est décédé hier...Cela faisait quelques mois que nous nous y attendions mais bon voilà.
Bisous à toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 41
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Mes condoléances....
Ici c est tendu de nouveau la c est devenu chambre a part mdr
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Merci Aurore13 c est gentil. Il vallait mieux qu il parte le pauvre. Merde chambre à part ça craint tout de même ;-( faut pas allez faites la paix et l amour svp
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Hello les filles, tout va bien?
Aurore13 j'ai pensé à toi hier car j'étais pas loin de faire chambre à part aussi :lol: la psychologie des hommes ! Je fais des travaux chez nous avec un ami car mon homme ne bricole pas du tout et là de toutes façons fallait un pro.
Il n'est pas jaloux (quoique) mais vexé de ne pas pouvoir accomplir son rôle de mâle et ce que soit un autre mâle de son espèce qui le fasse à sa place.
Donc ça laisse place à des réactions inattendues, pleine de mauvaise foi de frustration etc...bref il m'a soûlé et ne sais plus comment se rattraper.
Je pense que la PMA est passée par là aussi.

Bonne journée bisous coeurquibat
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Charley

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 30 juillet 2016
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par Charley »

Bonjour, puis je me joindre à vous?
Essai bébé depuis juillet 2015,
Lui 38 ans et problème de mobilité
Moi 33 ans , 2 enfants et tout est ok
nuitamour
IAC 1: septembre 2016 mllle
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 41
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Salut les filles tout va bien?
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

Je vais bien et vous ?
Je prépare notre départ en vacances! billets de TGV achetés! et je commence déjà à réflechir à ce que je vais mettre dans les valises! quand on part pour 10 jours, c'est comme si on partait pour 3 mois... :lol:

et vous tout va bien ?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 41
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Ça va te faire du bien oreo bonne vacs"!!!"""
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles je viens de voir vos messages ;-) cool oreo92 tu vas où déjà?
Ça va aurore13?
Moi j ai bossé jusque aujourd'hui à faire les travaux sur la terrasse. Une bonne fatigue.
Bienvenue Charley, tu es en où toi dans le parcours?
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Je pars en Savoie Kpositive, dans la région de Chambéry.
Mais on a trouvé des billets de TGV pas cher en faisant Paris / Aix-les-Bains, du coup, la famille vient nous chercher là bas.
On part la semaine prochaine pour 10 jours, on a hâte, ca fait longtemps qu'on a pas vu cette partie de la famille!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe