Bises bises
aurore13 a écrit :On verra de toute façon si ça continu en " bagarre" entre la belle famille et mon mari ben j arrêté tout. Je commence a être de moins en moins chaude pour ça....

aurore13 a écrit :On verra de toute façon si ça continu en " bagarre" entre la belle famille et mon mari ben j arrêté tout. Je commence a être de moins en moins chaude pour ça....

Oréo92 a écrit :Courage ma belle c'est une mauvaise passe ! Partez vous en vacances ? Je m'en souviens plus.... les vacances y a rien de mieux pour retrouver son n'amoureux![]()
Bises bises

aurore13 a écrit :Non on part pas car c était avec sa famille sinon

Oréo92 a écrit :Nous aussi, on part dans ma belle famille; enfin, c'est dans la maison familiale et il y a des appartements indépendants donc chacun a son intimité mais on peut aussi facilement se retrouver en famille pour un repas ou une balade. J'aime beaucoup, c'est hyper agréable mais... biensur il faut s'entendre avec la belle famille!
aurore13 a écrit :Non on part pas car c était avec sa famille sinon

aurore13 a écrit : ouais nous on la tout les jours au tel (environ 6 a 10 fois par jours) et on est avec eux tout les week end !!!!!

lol le reve ben pour savoir ce qu on fait, ou on est, qu est qu on mange ect ..... bref mes deux belles familles ( j était déjà mariée une fois avec Un enfant par voie naturelle) sont les même a moins que ca sois moi qui est un problème a méditer.......Oréo92 a écrit :Hein mais wahou... pourquoi aussi souvent si c'est pas indiscret ?
Nous, on téléphone 1 fois toutes les semaines, voire tous les 10 jours pour donner des nouvelles et puis voila, ca suffit amplement![]()
aurore13 a écrit : ouais nous on la tout les jours au tel (environ 6 a 10 fois par jours) et on est avec eux tout les week end !!!!!

bon kpositive je viens sur ta terrasse avec monkpositive a écrit :Coucou les filles ! Bah voilà je n ai reçu aucune notification de vos messages ;-( bon ceci dit j ai bien profité du retour de mon chéri vendredi. Entre temps j ai été invité à dej vendredi chez une "voisine" qui a bossé dans la même boîte que moi 17 ans et on ne se connaissait pas avant de se rencontrer à pôle emploi lol. Super sympa le dej en plus elle m a parlé de son passé en pma donc elle me comprenait hyper bien. Après j ai décidé de me rafraîchir la tête avec une petite coupe de cheveux avant de retrouver mon homme. Samedi tranquilou et aujourd'hui beau papa est passé dej avec nous du coup on a passé la journée en mode vacances sur ma terrasse. Oui je kiffe ma terrasse faut me comprendre c est mon 1er été ici après le f1. Bon Bein pas le temps pour un ciné.
Aurore13 à 15min de la plage le rêve ! J ai aperçu tes messages bon Bein faut laisser passer l été. tu sais moi j ai l impression de revivre ce we à ne plus dépendre de la pma, ni du traitement ni de rien.
Oreo92 en mode petite privation ah ah ça commence![]()
Tout le monde va bien?
Bon cette semaine j ai prévu reprise du sport et j attaque les travaux de ma terrasse avec un pote demain si tout va bien.
Bisous