Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- POUPETTE12

- Messages : 17
- Enregistré le : 11 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 42
Salut Kpositive,
C'est vraiment très généreux de la part de ta cousine et je suis ravie qu'elle puisse t'apporter du réconfort.
Passe une bonne journée
C'est vraiment très généreux de la part de ta cousine et je suis ravie qu'elle puisse t'apporter du réconfort.
Passe une bonne journée
- kpositive

- Messages : 1146
- Enregistré le : 06 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 51
Merci à toi. Oui et c est tellement rare tant de générosité, d amour et de don de soi
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Cc les filles
Super poupette quel récolte
je suis super contente pour toi cela vos le coup d'attendre septembre car tu as vraiment un large choix d'embryon !
Kpositive c'est super pour le don de ta cousine ! Bon
qu'iln'y en ai pas besoin mais sinon cela rassure d'avoir dès personnes sur qui compter !
Un coucou au autre fille et oreo j-2
Bonne journée
Super poupette quel récolte
Kpositive c'est super pour le don de ta cousine ! Bon
Un coucou au autre fille et oreo j-2
Bonne journée
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Bonjour les filles,
J'ai craqué ce matin... je me suis reveillée nauséeuse avec encore des douleurs dans le bas ventre. Et là, j'ai craqué, j'ai fait un test pipi que j'avais en stock, je suis à J12 post IAC.
Et il est
Prise de sang faite illico presto, je viens d'avoir les résultats, mon taux est à 45 UI/L, c'est donc bien
J'avais longtemps revé de comment j'annoncerai la nouvelle à mon chéri et finalement, eh bien ce matin, je me suis "contentée" de sortir des toilettes toute tremblotante, en larmes et d'aller voir mon chéri qui a tout de suite compris.
J'ai appelé ma gynéco, elle m'a dit de refaire une PDS dans 48h pour vérifier la bonne évolution et biensur de ne pas arrêter la progestérone.
J'ai craqué ce matin... je me suis reveillée nauséeuse avec encore des douleurs dans le bas ventre. Et là, j'ai craqué, j'ai fait un test pipi que j'avais en stock, je suis à J12 post IAC.
Et il est
Prise de sang faite illico presto, je viens d'avoir les résultats, mon taux est à 45 UI/L, c'est donc bien
J'avais longtemps revé de comment j'annoncerai la nouvelle à mon chéri et finalement, eh bien ce matin, je me suis "contentée" de sortir des toilettes toute tremblotante, en larmes et d'aller voir mon chéri qui a tout de suite compris.
J'ai appelé ma gynéco, elle m'a dit de refaire une PDS dans 48h pour vérifier la bonne évolution et biensur de ne pas arrêter la progestérone.
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- kpositive

- Messages : 1146
- Enregistré le : 06 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 51
Génial génial magnifique ! Félicitations Oreo92 tu l as bien mérité je suis très heureuse pour toi. Bisous
Floo merci à toi. Moi je suis de plus en plus convaincue que c est la meilleure solution pour moi.
Floo merci à toi. Moi je suis de plus en plus convaincue que c est la meilleure solution pour moi.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Merci Kpositive, j'arrive encore pas à y croire, je touche plus terre depuis ce matin
Mon chéri, lui, il réalise pas... ce matin il était tellement abasourdi qu'il est parti au boulot sans son ordi de boulot.
Sinon ma belle, j'ai lu pour le don d'ovocyte, ca veut dire que tu n'aurais pas à attendre 1 an comme tu nous avais parlé ? ce serait formidable ! ce serait un geste magnifique de la part de ta cousine.
Poupette, 6 embryons ! wahou ! eh bien te voila sereine maintenant jusque septembre! profite des vacances pour te ressourcer et puis à la rentrée, tu pourras voir pour le transfert. En tout cas, 6 embryons, surtout des J6, c'est vraiment formidable !!
Bisous à toutes!
Mon chéri, lui, il réalise pas... ce matin il était tellement abasourdi qu'il est parti au boulot sans son ordi de boulot.
Sinon ma belle, j'ai lu pour le don d'ovocyte, ca veut dire que tu n'aurais pas à attendre 1 an comme tu nous avais parlé ? ce serait formidable ! ce serait un geste magnifique de la part de ta cousine.
Poupette, 6 embryons ! wahou ! eh bien te voila sereine maintenant jusque septembre! profite des vacances pour te ressourcer et puis à la rentrée, tu pourras voir pour le transfert. En tout cas, 6 embryons, surtout des J6, c'est vraiment formidable !!
Bisous à toutes!
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- kpositive

- Messages : 1146
- Enregistré le : 06 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 51
C est fou comme la vie peut nous surprendre chaque jour pour le pire et heureusement le meilleur 
Oreo92 oui effectivement j en saurai plus au rdv du 29 mais si je présente une donneuse je ne devrai pas trop attendre. C était super émouvant quand elle m a parlé de cela sans que je lui en parle et elle m a encore redit ce matin qu elle voulait le faire et que c était plus fort pour elle de savoir que ça m aiderai. Magnifique! Je ne sais pas si on y arrivera mais déjà c est magnifique. Ma cousine a 2 petites filles géniales elle est toute jeune et elle a perdu sa maman (ma tante) elle était enfant. Voilà c est plein d émotion
Oreo92 oui effectivement j en saurai plus au rdv du 29 mais si je présente une donneuse je ne devrai pas trop attendre. C était super émouvant quand elle m a parlé de cela sans que je lui en parle et elle m a encore redit ce matin qu elle voulait le faire et que c était plus fort pour elle de savoir que ça m aiderai. Magnifique! Je ne sais pas si on y arrivera mais déjà c est magnifique. Ma cousine a 2 petites filles géniales elle est toute jeune et elle a perdu sa maman (ma tante) elle était enfant. Voilà c est plein d émotion
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
J'espère vraiment que cela pourra se faire !
Comment ca se passe pour la donneuse ? elle doit prendre un traitement similaire à ce qu'on prend ?
En tout cas, c'est magnifique comme geste.
Comment ca se passe pour la donneuse ? elle doit prendre un traitement similaire à ce qu'on prend ?
En tout cas, c'est magnifique comme geste.
kpositive a écrit :C est fou comme la vie peut nous surprendre chaque jour pour le pire et heureusement le meilleur
Oreo92 oui effectivement j en saurai plus au rendez-vous du 29 mais si je présente une donneuse je ne devrai pas trop attendre. C était super émouvant quand elle m a parlé de cela sans que je lui en parle et elle m a encore redit ce matin qu elle voulait le faire et que c était plus fort pour elle de savoir que ça m aiderai. Magnifique! Je ne sais pas si on y arrivera mais déjà c est magnifique. Ma cousine a 2 petites filles géniales elle est toute jeune et elle a perdu sa maman (ma tante) elle était enfant. Voilà c est plein d émotion
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- kpositive

- Messages : 1146
- Enregistré le : 06 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 51
Oui Oreo92 c est un traitement comme pour nous 10 à 12 jours avec contrôle écho et prise de sang puis ponction.
C est sûr que je lui serai éternellement reconnaissante et je ne sais même pas comment la remercier.Cela me gêne de lui faire subir cela aussi
C est sûr que je lui serai éternellement reconnaissante et je ne sais même pas comment la remercier.Cela me gêne de lui faire subir cela aussi
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
- kpositive

- Messages : 1146
- Enregistré le : 06 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 51
Après ce que l on ignore toutes c est que lorsque tu fais ce don, ils en conservent aussi pour toi si besoin un jour. Finalement on devrait toute le faire jeune comme ça on se faciliterait la vie
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.