Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
POUPETTE12

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 11 juillet 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 42

Message non lu par POUPETTE12 »

Salut Kpositive,

C'est vraiment très généreux de la part de ta cousine et je suis ravie qu'elle puisse t'apporter du réconfort.

Passe une bonne journée
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Merci à toi. Oui et c est tellement rare tant de générosité, d amour et de don de soi
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Cc les filles
Super poupette quel récolte :-D je suis super contente pour toi cela vos le coup d'attendre septembre car tu as vraiment un large choix d'embryon !
Kpositive c'est super pour le don de ta cousine ! Bon fingers qu'iln'y en ai pas besoin mais sinon cela rassure d'avoir dès personnes sur qui compter !
Un coucou au autre fille et oreo j-2 fingers fingers fingers
Bonne journée
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

J'ai craqué ce matin... je me suis reveillée nauséeuse avec encore des douleurs dans le bas ventre. Et là, j'ai craqué, j'ai fait un test pipi que j'avais en stock, je suis à J12 post IAC.
Et il est pregnant natte

Prise de sang faite illico presto, je viens d'avoir les résultats, mon taux est à 45 UI/L, c'est donc bien pregnant

J'avais longtemps revé de comment j'annoncerai la nouvelle à mon chéri et finalement, eh bien ce matin, je me suis "contentée" de sortir des toilettes toute tremblotante, en larmes et d'aller voir mon chéri qui a tout de suite compris.

J'ai appelé ma gynéco, elle m'a dit de refaire une PDS dans 48h pour vérifier la bonne évolution et biensur de ne pas arrêter la progestérone.
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Génial génial magnifique ! Félicitations Oreo92 tu l as bien mérité je suis très heureuse pour toi. Bisous

Floo merci à toi. Moi je suis de plus en plus convaincue que c est la meilleure solution pour moi.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Merci Kpositive, j'arrive encore pas à y croire, je touche plus terre depuis ce matin natte
Mon chéri, lui, il réalise pas... ce matin il était tellement abasourdi qu'il est parti au boulot sans son ordi de boulot.

Sinon ma belle, j'ai lu pour le don d'ovocyte, ca veut dire que tu n'aurais pas à attendre 1 an comme tu nous avais parlé ? ce serait formidable ! ce serait un geste magnifique de la part de ta cousine.

Poupette, 6 embryons ! wahou ! eh bien te voila sereine maintenant jusque septembre! profite des vacances pour te ressourcer et puis à la rentrée, tu pourras voir pour le transfert. En tout cas, 6 embryons, surtout des J6, c'est vraiment formidable !!

Bisous à toutes!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

C est fou comme la vie peut nous surprendre chaque jour pour le pire et heureusement le meilleur ;-)

Oreo92 oui effectivement j en saurai plus au rdv du 29 mais si je présente une donneuse je ne devrai pas trop attendre. C était super émouvant quand elle m a parlé de cela sans que je lui en parle et elle m a encore redit ce matin qu elle voulait le faire et que c était plus fort pour elle de savoir que ça m aiderai. Magnifique! Je ne sais pas si on y arrivera mais déjà c est magnifique. Ma cousine a 2 petites filles géniales elle est toute jeune et elle a perdu sa maman (ma tante) elle était enfant. Voilà c est plein d émotion
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

J'espère vraiment que cela pourra se faire !
Comment ca se passe pour la donneuse ? elle doit prendre un traitement similaire à ce qu'on prend ?
En tout cas, c'est magnifique comme geste.
kpositive a écrit :C est fou comme la vie peut nous surprendre chaque jour pour le pire et heureusement le meilleur ;-)

Oreo92 oui effectivement j en saurai plus au rendez-vous du 29 mais si je présente une donneuse je ne devrai pas trop attendre. C était super émouvant quand elle m a parlé de cela sans que je lui en parle et elle m a encore redit ce matin qu elle voulait le faire et que c était plus fort pour elle de savoir que ça m aiderai. Magnifique! Je ne sais pas si on y arrivera mais déjà c est magnifique. Ma cousine a 2 petites filles géniales elle est toute jeune et elle a perdu sa maman (ma tante) elle était enfant. Voilà c est plein d émotion
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Oui Oreo92 c est un traitement comme pour nous 10 à 12 jours avec contrôle écho et prise de sang puis ponction.
C est sûr que je lui serai éternellement reconnaissante et je ne sais même pas comment la remercier.Cela me gêne de lui faire subir cela aussi
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Après ce que l on ignore toutes c est que lorsque tu fais ce don, ils en conservent aussi pour toi si besoin un jour. Finalement on devrait toute le faire jeune comme ça on se faciliterait la vie
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas