Oui oui on est dans le même timing, pas de soucis, on se tient au courant. Je fais la PDS à 7h30 demain matin et j'aurais les résultats tout pile pour mon écho à 12h30.
Je suis d'accord pour l'injection de cetrotide / Orgalutran, quand c'est une vraie seringue, c'est plus impressionnant, mais bon, on est tellement courageuses face à tout ca, qu'on y arrive, on est des super woman
L'Orgalutran aussi me fait une petit plaque rouge après l'injection. Ca change des petits hématomes que me fait le Gonal !
La fatigue ca va, je me sens plus fatiguée mais disons que je gère. Par contre, je suis toujours un peu babouillée. Mais bon, en FIV, tu as un traitement plus lourd je crois ?
kpositive a écrit :Hello les filles
Merci pour vos messages!
Oreo92 alors on est dans le même timing, on se tient au courant vendredi ?! Tu vas à quelle pma? Moi beclere
Roseee courage c est insupportable quand ton gynécologue n est pas remplacé vu le contexte. Tu ne peux pas être suivie à l hôpital? Perso les gynecos de ville m ont fait perdre trop de temps.
Cetrotide c est aussi une injection mais pas en stylo non plus hélas. L infirmière m a montré hier comment la faire et ce soir je m y colle.
Par contre j ai eu une plaque rouge et ça me grattait. Je sais pas vous mais moi ça m épuise ce traitement.
Bonne journée les filles