Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

MlleS

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par MlleS » 12 janv. 2018 à 06:55

Merci Kpositive le 25/1 je passe au bloc et fin février ponction
👉🏻Moi: 28 ans RAS
👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

chichline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline » 12 janv. 2018 à 11:59

Coucou les filles merci pour ces beaux retours !
Kpositive ça fait du bien de te lire, même si ma pauvre tu as vraiment enchaîné :shock: :shock: (une bonne cure de vitamine s'impose) en même temps entre le parcours et ton boulot, ton corps doit être épuisé... Super pour l'association, j'espère de tout coeur que ce nouveau départ te portera chance, je garde espoir pour toi et ton mari pray pray pray Je suis certaine que ça fonctionnera multiheart

MlleS oh la la décidément c'est dur pour toi cette nouvelle intervention, tu dois stresser... après le délais entre l'intervention et ta Fiv sera peut être suffisamment long pour ne pas la reporter fingers fingers ... Je te le souhaite en tous cas bon courage! Et si tu as besoin de papoter pour ne pas broyer du noir toute seule, on est là :smack: multiheart

Ptitejny, tu as eu une sacré frayeur, j’espère que ton écho de Lundi va pouvoir te rassurer, je sais que tout le monde dit que c'est normal de saigner en début de grossesse mais c'est surtout FLIPPANT je pray pray fingers fingers fingers à fond que tout se passe bien...

Kyarolina super ça arrive à grand pas cette nouvelle tentative fingers fingers fingers doucement quand mm prends soins de toi c'est important !
Ceci dit je te comprends après mon échecs de mars dernier, on a pété tous les murs des deux chambres la haut pour créer une salle d'eau entre les deux et tout changer... moralité maintenant on a plus que quelque mois pour finir nos travaux (et ya du TAF :lol: :lol: )

Bisous à toutes ça fait un bien fou de vous lire !!! Nursebou, Jully, Elvida, Steph92 et les autres j'espère que tout va bien pour vous aussi :entraide: nounoursbiz
Moi 35 ans(adénomyose)- Lui 35 ans (2% zozos typiques)
essai bébé 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stimulation notpregnant
Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
Fév.17 Fiv1 : 14 ovocytes-7 fécondés-2j3 0 brybry congelé notpregnant Kosmil
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif natte !!!
Écho le 13/11 un petit oeuf multiheart
28/11 : 13.7mm, et ton coeurquibat
09/12 : 30,94 mm multiheart / 22/12 : 53mm
T1 26/12 poucehaut :boy: à confirmer
T2 14/03: :girl: multiheart
T3 15/05: 40cm et 1,6kg
4/7/18 Sylia est née bigheart

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 12 janv. 2018 à 13:42

SAlut les filles!!! Alors tout d abord grande pensée pour toi ptite jny vivement cette écho de lundi c est vraiment stressant!! Se qui est déjà un peu rassurant c est qu ils ont vu 1 brybry à l écho enfin j imagine que ces pertes n enleve pas trop l angoisse alors plus qu a attendre bon courage on es là pour te soutenir!! Kpositive très COntente d avoir de tes News et de savoir que tu avance à petit pas tout de même espérons sue financièrement sa aille !! Continue de donner des News,tu dois avoir hâte d avoir ce rendez-vous! MLLS vraiment deg pour toi mais je pense qu entre l opération et la fiv il y a une belle marge, sa devrait le faire et de tout de façon maintenant tu n à pas le choix il faut faire ce chemin😏 Pour ma part j ai décaler mon IAC 2 à février car sa tomber un mauvais jour ....j ai fait mon 1 er rendez-vous chez l ostheopate hier c était juste topissime elle ma remis l utérus à sa place parsqu avec ma première grossesse il s s'était un peu abaissé et quand'je suis rentré à la maison j ai eu des pertes toutes la'journée et les règles le lendemain se qui m arrive jamais donc j imagine qu elle a fait du bon boulot j espère toujours un bébé couette pour ce mois 😁 Sinon tout comme toi kyarolina je reprend les traitements sur février on pourra se suivre 😉 Chichline on t oublie pas prend soin de toi😘 bonne journée à toutes
Moi 30 ans RAS.
LUI 36 ans teratozoospermie
entree en PMA début 2017 pour bébé 2
    2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
      Passage en FIV à la rentrée ...🙏 pray
      • rendez-vous biologiste le 10/09
      • en attente .... sablitime

kpositive

Fivette de diamant
      Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive » 16 janv. 2018 à 22:15

Bonsoir les filles,
      Un petit coucou à toutes !
      Elvida super pour l'ostéopathe. Je fingers pour toi en te souhaitant un baby nuitamour
      Mlles courage à toi, bientôt tu pourras faire ta fiv et cette intervention sera derrière toi :smack:
      Kyarolina tu te defoules toujours ?
      Chichline comment vas tu?
      Je pense bien à nursebou, jully, Ella...ma chère team petitejny, steph92, floo
      Pour ma part encore vu un médecin car je n arrêtais plus de tousser. Radio RAS mais du coup suis sous cortisone, sirop et anti allergie.
      Côté baby j ai enfin le rendez-vous attendu avec un professeur compétent le 05/02. Une fois que nous aurons son avis on pourra se lancer dans la fiv do en Espagne.

Bisous à toutes
      Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
      Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
      stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
      FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
      Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
      Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
      https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

MlleS

Fivette de bronze
      Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par MlleS » 16 janv. 2018 à 22:41

Merci à toutes pour votre soutien, ça me touche. Je suis stressé pour le 25 mais je me dis que c’est pour avoir 1, passage n’est donc pas le choix. Apparemment ma fivn’est pas décalé pour fin février je suis contente.Je suis contente de vous lire et très contente pour celle acquis 2018 sera remplie de bonheur. Ne perdons pas espoir, c’est notre combat de tous les jours. Je vous embrasse à bientôt
      👉🏻Moi: 28 ans RAS
      👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
      🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
      🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
      🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
      🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
      🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 16 janv. 2018 à 22:58

Super nouvelle Mlles treefle pour fin février !
      Bisous à bientôt
      Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
      Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
      Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas

Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida » 18 janv. 2018 à 08:26

Salut 🤗 Merci k positive pour toi aussi sa avance alors 1 er rendez-vous et l espoir reprend je suis très contente pour toi👍 hâte de voir la suite tu nous tiendra au courant!! MllS c est clair qu une opération à subir sa fait jamaid plaisir et surtout c est un peu angoissant mais sa passera t inquiète et puis comme tu dis t aura ton chemin de fait pour fin février c est TOP , avec j espère au final une belle grossessse😃 Bizz à toutes
      Moi 30 ans RAS.

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 18 janv. 2018 à 10:57

Elvida a écrit :
          18 janv. 2018 à 08:26
          Salut 🤗 Merci k positive pour toi aussi sa avance alors 1 er rendez-vous et l espoir reprend je suis très contente pour toi👍 hâte de voir la suite tu nous tiendra au courant!! MllS c est clair qu une opération à subir sa fait jamaid plaisir et surtout c est un peu angoissant mais sa passera t inquiète et puis comme tu dis t aura ton chemin de fait pour fin février c est TOP , avec j espère au final une belle grossessse😃 Bizz à toutes
          Merci Elvida, je vous tiendrai au courant. Et on va se suivre sur février fingers

Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida » 26 janv. 2018 à 22:35

COucou les Filles☺️ Comment vous allez?? Petite jny Chichline tout se passe bien dans vos grossesse?? MllS comment tu va, l Operation c est bien passée?? Kpositive l attente pas trop longue?? Et les autre quoi de 9 ?? c est un peu sécos par ici ces derniers temps lol
          Moi 30 ans RAS.

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 26 janv. 2018 à 22:47

Elvida a écrit :
              26 janv. 2018 à 22:35
              COucou les Filles☺️ Comment vous allez?? Petite jny Chichline tout se passe bien dans vos grossesse?? MllS comment tu va, l Operation c est bien passée?? Kpositive l attente pas trop longue?? Et les autre quoi de 9 ?? c est un peu sécos par ici ces derniers temps lol
              Coucou Elvida,
              C est vrai que c est devenu un peu silencieux ces derniers temps ici...
              En tous cas merci pour ton message. Tu vas bientôt commencer ta Fiv?
              Bientôt mon rendez-vous, j ai le dossier à remplir et je n ai pas pu récupérer mon dossier de la PMA. On fera sans je pense.
              Après on entamera les démarches pour l Espagne.
              J espère que vous allez toutes bien multiheart
              Chichline, nursebou, Mlles, ma team et toutes les autres que je ne cite pas

chichline

Fivette d'or
              Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline » 27 janv. 2018 à 00:14

Coucou les filles, ici ça va , je suis en arrêt pour une sciatique. Et pour tout vous dire j'ai pas trop le moral car je viens de perdre mon meilleur ami qui était malade du cancer il nous a quitté lundi soir alors mon arrêt tombe à pic. . . Dur dur cette période. :-(
              Sinon Kpositive ça fait plaisir de te revoir regonflée d'un nouvel espoir j'espère vraiment que l'Espagne te portera chance fingers fingers goodluck
              Elvida bientôt un nouvel essai c'est super vivement les bonnes nouvelles!!
              MlleS j'espère que ton opération s'est bien passée.
              Petitejny j'espère que tout va bien donnes des news stp.
              Jully ? Les autres quoi de neuf?
              Je vous embrasse toutes nounoursbiz
              Moi 35 ans(adénomyose)- Lui 35 ans (2% zozos typiques)
              essai bébé 2014/Début PMA 2016
              Juin 2016 stimulation notpregnant
              Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
              Fév.17 Fiv1 : 14 ovocytes-7 fécondés-2j3 0 brybry congelé notpregnant Kosmil
              Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif natte !!!
              Écho le 13/11 un petit oeuf multiheart
              28/11 : 13.7mm, et ton coeurquibat
              09/12 : 30,94 mm multiheart / 22/12 : 53mm
              T1 26/12 poucehaut :boy: à confirmer
              T2 14/03: :girl: multiheart
              T3 15/05: 40cm et 1,6kg
              4/7/18 Sylia est née bigheart

Petitejny

Fivette de diamant
              Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny » 27 janv. 2018 à 12:44

Coucou les filles
              Chichline toutes mes condoléances je suis passer par la il t a maintenant 2ans foutu maladie, je t'envoie plein de bisous réconfortant.
              Elvida bientôt l'aventure reprends pour toi j'espère que cette fois c'est la bonne fingers que tu nous annonce un beau pregnant bientôt
              Pour ma part mon écho du 25 avec mon gynécologue qui va suivre ma grossesse c'est bien passé j'ai pu entendre son coeurquibat sa ma fait un bien fou, il faut maintenant que j'arrive à me dire sa y est c'est ton tour tout va bien profi de ton bonheur j'ai encore du mal et est toujours cette petite angoisse que tout s'arrête mais moins qu'au début. Je vous souhaite un bon week-end les filles nounoursbiz
              Pensée pour kpositive et celle que je n'es pas citer
              Moi 34ans lui 28ans pma d'Angers depuis mai2016
              -2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
              fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant pleurrs
              Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
              P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
              P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
              P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
              P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
              P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
              échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte: