Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par Petitejny » 28 nov. 2017 à 18:32

Jully je suis tellement triste pour toi, l'échec est difficile à encaisser mais courage tu vas avoir ton testpositif la prochaine fois... Plein de bisous réconfortant
Chichline j'espère que tu passeras avant 19h quand même hâte de te lire.. Plein d'onde positive pour toi
Bienvenue à toi Jessica et effectivement si tu as des questions ou des craintes tu as raison d'en faire part ici.
Pour ma part sa va mon pied me tire donc c'est que sa cicatrise bien, pour le traitement pas grand chose j'ai le ventre gonfler et je commence à avoir mal au bout des sein minnce
Bonne fin de journée les filles
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle

Kyarolina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina » 28 nov. 2017 à 19:23

Bonjour, je suis nouvelle ici, je commence la stimulation début décembre c'est ma première fiv après presque 10ans de rapports de sexuels non protégés avec mon compagnon sans rien, voilà maintenant 1ans qu'on avait songé à la Pma, puis mon compagnon s'est fait opérer d'un varicocèle, alors on a attendu encore un peu, et nous voilà maintenant.
Première écho et prise de sang ce matin, et je suis censée commencer les injections de gonal le 2decembre.
Avez-vous des astuces pour préparer le corps à cette nouvelle étape ? Des tuyaux pour ne pas stresser ? Homéopathie, Huiles essentielles, médecine naturelle ? Je suis preneuse de toutes infos !
Merci
Lui 38 ans: oats et +selon les spermogrammes et un fils de 16ans
Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons j3
Transfert d'un embryon nommé "bubulle" le 18 décembre > Négatif
Transfert de 2 embryons le 15 février > Négatif
Transfert de 2 embryons le 23 mars > Négatif
Transfert de 2 derniers embryons le 29 mai > négatif
Nouvelle Fiv ICSI en octobre fingers
Ponction le 16 octobre > 18 ovocytes > 10 embryons J3 congelés
Transfert sur le prochain cycle > hyperstimulation
Transfert d'un J3 le 12/11

Kyarolina

Fivette de bronze

Message non lu par Kyarolina » 28 nov. 2017 à 19:24

Bonjour, je suis nouvelle ici, je commence la stimulation début décembre c'est ma première fiv après presque 10ans de rapports de sexuels non protégés avec mon compagnon sans rien, voilà maintenant 1ans qu'on avait songé à la Pma, puis mon compagnon s'est fait opérer d'un varicocèle, alors on a attendu encore un peu, et nous voilà maintenant.
Première écho et prise de sang ce matin, et je suis censée commencer les injections de gonal le 2decembre.
Avez-vous des astuces pour préparer le corps à cette nouvelle étape ? Des tuyaux pour ne pas stresser ? Homéopathie, Huiles essentielles, médecine naturelle ? Je suis preneuse de toutes infos !
Merci

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 28 nov. 2017 à 20:59

coucou kyarolina contente que tu soit parmi nous wawwww quel patience 10 ans!!! :-o

sa me fait pensé a une histoire que j ai entendu dernierement a la tv un couple apres 10 ans d essai on eu leur jumeaux en passant par une fiv ( la2 eme) et 5 mois apres l accouchement elle était tombé enceinte naturellement c est dingue!! alors c est tout ske je vous souhaite bon courage pour tout le traitment ;-)
Moi 31 ans RAS.
LUI 36 ans teratozoospermie
entree en PMA Janvier 2017 pour bébé 2
    2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
      FIV 1 Prévu en janvier ...🙏 pray sablitime

Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida » 28 nov. 2017 à 21:01

chichline tu nous torture ....?? !!! impossible d aller au dodo sans avoir de tes news !!!
      Moi 31 ans RAS.

NurseBou

Fivette habituée
          Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par NurseBou » 28 nov. 2017 à 21:59

Bonsoir les filles
          Jully je suis tellement désolée pour toi :-( c’est fou j’ai presque l’impression de recevoir cette nouvelle d’un proche tellement je compatie .. je te souhaite beaucoup de courage et j’espère Que tu aura ton testpositif très bientôt fingers
          Bienvenue a jessica et kyarolina ! Ici aucun tabou et en ce qui me concerne ça me fait beaucoup de bien de lire et d’écrire ici
          Pour le traitement j’ai pas fait de préparation particulière , et j’ai aussi eu le ventre assez tendu rapidement mais pas spécialement de gaz, par contre poitrine gonflée et douloureuse jusqu’a Maintenant
          Elvida bon courage pour cette vilaine gastro et bon rétablissement surtout
          Chichline je pense très fort à toi j’esperz Que les nouvelles sont bonnes fingers
          MlleS oui effectivement la patience est de mise dans ce parcours je crois.. on passe notre temps à attendre 🙈
          En ce qui me concerne j’ai été arrêté du coup repos aujourd’hui et ça va mieux plus de nausées ni vomissement juste des douleurs au bas ventre.. j’ai hâte de jeudi pour savoir combien de petits soldats ils ont pu faire
          Grosses pensées pour Kpositive :smack:
          Désolée pour celle que j’oublie de citer De gros bisous à toutes bonne soirée

chichline

Fivette d'or
          Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline » 28 nov. 2017 à 22:34

Coucou les filles, désolée sortie du gynécologue à 21h courses en speed je viens de me poser.
          Tout va bien petit coeurquibat qu'on a entendu c'était trop choux un peu rapide mais déjà on l'a vu et entendu il mesure 13,7mm et tout va bien prochaine écho de contrôle le 9/12.
          Bisous les.filles multiheart multiheart bigheart
          Moi 35 ans(adénomyose)- Lui 35 ans (2% zozos typiques)
          essai bébé 2014/Début PMA 2016
          Juin 2016 stimulation notpregnant
          Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
          Fév.17 Fiv1 : 14 ovocytes-7 fécondés-2j3 0 brybry congelé notpregnant Kosmil
          Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif natte !!!
          Écho le 13/11 un petit oeuf multiheart
          28/11 : 13.7mm, et ton coeurquibat
          09/12 : 30,94 mm multiheart / 22/12 : 53mm
          T1 26/12 poucehaut :boy: à confirmer
          T2 14/03: :girl: multiheart
          T3 15/05: 40cm et 1,6kg
          4/7/18 Sylia est née bigheart

Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny » 29 nov. 2017 à 09:04

Coucou les filles Chichline je suis tellement contente natte sa donne de l'espoir a fond, tu auras bientôt l'occasion de le revoir vite le 9.12 est proche, je te souhaite encore plein de bonnes choses ma belle multiheart
          De kyarolina 10ans c'est vrai que sa fait beaucoup, tu n'a jamais fait de grossesse spontanée ? Ton gynécologue ne se posait pas de question si tu lui en parlait bien sûr.... J'espère que tu pourras avoir ton pregnant bientôt.
          Pour ma part les filles douleur au vente et le bout de sein qui fait mal minnce l'écho et la prise de sang arrive à grand pas j'en serai un peu plus j'ai hâte quand même. Bonne journée à vous les filles nounoursbiz

Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida » 29 nov. 2017 à 11:06

natte trop contente pour toi Chichline 😍 Souffle maintenant il es bien là et bien accroché 😁 Nursebou et petite jny on vous suit à fond 😘😘 bisous à toutes bonne journée
          Moi 31 ans RAS.

Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny » 29 nov. 2017 à 13:18

Elvida a écrit :
              29 nov. 2017 à 11:06
              natte trop contente pour toi Chichline 😍 Souffle maintenant il es bien là et bien accroché 😁 Nursebou et petite jny on vous suit à fond 😘😘 bisous à toutes bonne journée
              Merci elvida bonne journée à toi bisous

chichline

Fivette d'or
              Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline » 29 nov. 2017 à 16:22

Coucou les filles !!
              Merci oui ouffff je me sens quand mm beaucoup plus rassurée maintenant !
              Je me dis tant que je n'ai ni saignement ni problème bizarre c'est que tout roule ! quand je suis barbouillée et mal... je suis contente de me dire que tout va bien si j'ai des nausées... et franchement je ne me plains pas c'est pas tout le temps !

Ah lala il me tarde que ce soit votre tour ! en tous cas je ne vous lâche pas les filles !!! Petitejny... vivement ton rendez vous !!! Nursebou d'ici deux semaines on fingers fingers pray pray pray Elvida, Jully, MlleS et Kpositive multiheart bigheart treefle pour la prochaine...
              Je pense à vous toutes, et celles que je n'ai pas nommé ! nounoursbiz
              Moi 35 ans(adénomyose)- Lui 35 ans (2% zozos typiques)
              essai bébé 2014/Début PMA 2016
              Juin 2016 stimulation notpregnant
              Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
              Fév.17 Fiv1 : 14 ovocytes-7 fécondés-2j3 0 brybry congelé notpregnant Kosmil
              Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif natte !!!
              Écho le 13/11 un petit oeuf multiheart
              28/11 : 13.7mm, et ton coeurquibat
              09/12 : 30,94 mm multiheart / 22/12 : 53mm
              T1 26/12 poucehaut :boy: à confirmer
              T2 14/03: :girl: multiheart
              T3 15/05: 40cm et 1,6kg
              4/7/18 Sylia est née bigheart

Kyarolina

Fivette de bronze

Message non lu par Kyarolina » 29 nov. 2017 à 18:33

Petitejny a écrit :
              29 nov. 2017 à 09:04
              Coucou les filles Chichline je suis tellement contente natte sa donne de l'espoir a fond, tu auras bientôt l'occasion de le revoir vite le 9.12 est proche, je te souhaite encore plein de bonnes choses ma belle multiheart
              De kyarolina 10ans c'est vrai que sa fait beaucoup, tu n'a jamais fait de grossesse spontanée ? Ton gynécologue ne se posait pas de question si tu lui en parlait bien sûr.... J'espère que tu pourras avoir ton pregnant bientôt.
              Pour ma part les filles douleur au vente et le bout de sein qui fait mal minnce l'écho et la prise de sang arrive à grand pas j'en serai un peu plus j'ai hâte quand même. Bonne journée à vous les filles nounoursbiz
              Bonjour !
              Beaucoup d'entre vous semblez être étonnées que nous ayons mis autant de temps. Tout d'abord je ne suis pas très "medecins", je vous assure que maintenant j'ai rattrapé mon retard !
              Ensuite mon compagnon a un fils de 16ans, donc les premiers temps on a pensé que ça venait de moi, puis apres avoir fait tous les examens de mon côté, ras, tout va bien,
              Quelques années ont passé, on était pas pressé, pleins de projets en tête une grosse maison en pleine campagne à retaper, une entreprise qui se crée en même temps, on avançait en ce disant que ça allait finir par arriver. Puis l'âge avance, tout les proches on des enfants, je commençais à le vivre moins bien, à déprimer des que mes règles arrivaient, rrrrrrgh ! J'ai réussi à lui faire prescrire un spermogramme, Verdict plutôt mauvais, oats sévère asthenospermie zoospermie et j'en passe. On s'est orienté vers une gynécologue compétente en PMA, puis les examens ont merdouillés, gros problème de communication avec cette gynécologue qui semble être tête en l'air, je vous passe les détails. Ensuite ils ont découvert un varicocèle au testicule gauche assez important, opération il ya un an, et du coup on s'est laissé un an pour voir si il y avait une amélioration, bof, les résultats n'étant pas à la hauteur nous voilà !
              Entre temps une autre gynécologue est arrivé et à pris notre dossier en main, le feeling passe mieux donc c'est cool et c'est parti !
              Mais ma première écho d'hier a été faite par l'ancienne gynécologue, et je n'avais pas compris que je devais faire la prise de sang avant le rendez-vous, comme j'ai 1h30 de route je l'ai faite au labo de l'hôpital comme ça j'ai tout sur place, mais visiblement les résultats mettent plus de temps à arriver, ce que je comprends pas puisque c'est en interne, bref la gynécologue m'a mis un peu la pression en me disant que ça pouvait compromettre le protocole,. Du coup stress et super mal dormi cette nuit !😬
              Et pour la petite histoire dans ma campagne profonde mon portable ne capte pas toujours très bien du coup on arrive pas toujours à s'avoir au tel !
              Voilà, ça yest vous savez tout ! Qu'est ce que ça fait du bien de tout raconter !
              C'est vraiment génial ce forum, malgres la difficulté on voit quand même que ça marche pour certaines, c'est super !
              Merci à toutes !