Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Jessica766

- Messages : 17
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Âge : 35
D’accord merci beaucoup
1 ère grossesse en 2014 fausse couche au bout de 1 mois
2 ème fausse couche en 2016 fausse couche au bout de 3 mois
ensuite diagnostic Endométriose stade 4
mai 2017 opération
août 2017 pma
24 novembre 2017 : 1 ère fiv 1 ère piqûres
2 ème fausse couche en 2016 fausse couche au bout de 3 mois
ensuite diagnostic Endométriose stade 4
mai 2017 opération
août 2017 pma
24 novembre 2017 : 1 ère fiv 1 ère piqûres
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Jully je suis tellement triste pour toi, l'échec est difficile à encaisser mais courage tu vas avoir ton
la prochaine fois... Plein de bisous réconfortant
Chichline j'espère que tu passeras avant 19h quand même hâte de te lire.. Plein d'onde positive pour toi
Bienvenue à toi Jessica et effectivement si tu as des questions ou des craintes tu as raison d'en faire part ici.
Pour ma part sa va mon pied me tire donc c'est que sa cicatrise bien, pour le traitement pas grand chose j'ai le ventre gonfler et je commence à avoir mal au bout des sein
Bonne fin de journée les filles
Chichline j'espère que tu passeras avant 19h quand même hâte de te lire.. Plein d'onde positive pour toi
Bienvenue à toi Jessica et effectivement si tu as des questions ou des craintes tu as raison d'en faire part ici.
Pour ma part sa va mon pied me tire donc c'est que sa cicatrise bien, pour le traitement pas grand chose j'ai le ventre gonfler et je commence à avoir mal au bout des sein
Bonne fin de journée les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- Kyarolina

- Messages : 380
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Bonjour, je suis nouvelle ici, je commence la stimulation début décembre c'est ma première fiv après presque 10ans de rapports de sexuels non protégés avec mon compagnon sans rien, voilà maintenant 1ans qu'on avait songé à la Pma, puis mon compagnon s'est fait opérer d'un varicocèle, alors on a attendu encore un peu, et nous voilà maintenant.
Première écho et prise de sang ce matin, et je suis censée commencer les injections de gonal le 2decembre.
Avez-vous des astuces pour préparer le corps à cette nouvelle étape ? Des tuyaux pour ne pas stresser ? Homéopathie, Huiles essentielles, médecine naturelle ? Je suis preneuse de toutes infos !
Merci
Première écho et prise de sang ce matin, et je suis censée commencer les injections de gonal le 2decembre.
Avez-vous des astuces pour préparer le corps à cette nouvelle étape ? Des tuyaux pour ne pas stresser ? Homéopathie, Huiles essentielles, médecine naturelle ? Je suis preneuse de toutes infos !
Merci
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
c'est une
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm 
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
- Kyarolina

- Messages : 380
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Bonjour, je suis nouvelle ici, je commence la stimulation début décembre c'est ma première fiv après presque 10ans de rapports de sexuels non protégés avec mon compagnon sans rien, voilà maintenant 1ans qu'on avait songé à la Pma, puis mon compagnon s'est fait opérer d'un varicocèle, alors on a attendu encore un peu, et nous voilà maintenant.
Première écho et prise de sang ce matin, et je suis censée commencer les injections de gonal le 2decembre.
Avez-vous des astuces pour préparer le corps à cette nouvelle étape ? Des tuyaux pour ne pas stresser ? Homéopathie, Huiles essentielles, médecine naturelle ? Je suis preneuse de toutes infos !
Merci
Première écho et prise de sang ce matin, et je suis censée commencer les injections de gonal le 2decembre.
Avez-vous des astuces pour préparer le corps à cette nouvelle étape ? Des tuyaux pour ne pas stresser ? Homéopathie, Huiles essentielles, médecine naturelle ? Je suis preneuse de toutes infos !
Merci
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
c'est une
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm 
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
coucou kyarolina contente que tu soit parmis nous wawwww quel patience 10 ans!!!
sa me fait pensé a une histoire que j ai entendu dernierement a la tv un couple apres 10 ans d essai on eu leur jumeaux en passant par une fiv ( la2 eme) et 5 mois apres l accouchement elle etait tombé enceinte naturellement c est dingue!! alors c est tout ske je vous souhaite bon courage pour tout le traitment
sa me fait pensé a une histoire que j ai entendu dernierement a la tv un couple apres 10 ans d essai on eu leur jumeaux en passant par une fiv ( la2 eme) et 5 mois apres l accouchement elle etait tombé enceinte naturellement c est dingue!! alors c est tout ske je vous souhaite bon courage pour tout le traitment
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
chichline tu nous torture ....?? !!! impossible d aller au dodo sans avoir de tes news !!!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- NurseBou

- Messages : 49
- Enregistré le : 24 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonsoir les filles
Jully je suis tellement désolée pour toi
c’est fou j’ai presque l’impression de recevoir cette nouvelle d’un proche tellement je compatie .. je te souhaite beaucoup de courage et j’espere Que tu aura ton
très bientôt
Bienvenue a jessica et kyarolina ! Ici aucun tabou et en ce qui me concerne ça me fait bcp de bien de lire et d’écrire ici
Pour le traitement j’ai pas fait de préparation particulière , et j’ai aussi eu le ventre assez tendu rapidement mais pas spécialement de gaz, par contre poitrine gonflée et douloureuse jusqu’a Maintenant
Elvida bon courage pour cette vilaine gastro et bon rétablissement surtout
Chichline je pense très fort à toi j’esperz Que les nouvelles sont bonnes
MlleS oui effectivement la patience est de mise dans ce parcours je crois.. on passe notre temps à attendre
En ce qui me concerne j’ai été arrêté du coup repos aujourd’hui et ça va mieux plus de nausées ni vomissement juste des douleurs au bas ventre.. j’ai hâte de jeudi pour savoir combien de petits soldats ils ont pu faire
Grosses pensées pour Kpositive
Désolée pour celle que j’oublie de citer De gros bisous à toutes bonne soirée
Jully je suis tellement désolée pour toi
Bienvenue a jessica et kyarolina ! Ici aucun tabou et en ce qui me concerne ça me fait bcp de bien de lire et d’écrire ici
Pour le traitement j’ai pas fait de préparation particulière , et j’ai aussi eu le ventre assez tendu rapidement mais pas spécialement de gaz, par contre poitrine gonflée et douloureuse jusqu’a Maintenant
Elvida bon courage pour cette vilaine gastro et bon rétablissement surtout
Chichline je pense très fort à toi j’esperz Que les nouvelles sont bonnes
MlleS oui effectivement la patience est de mise dans ce parcours je crois.. on passe notre temps à attendre
En ce qui me concerne j’ai été arrêté du coup repos aujourd’hui et ça va mieux plus de nausées ni vomissement juste des douleurs au bas ventre.. j’ai hâte de jeudi pour savoir combien de petits soldats ils ont pu faire
Grosses pensées pour Kpositive
Désolée pour celle que j’oublie de citer De gros bisous à toutes bonne soirée
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Coucou les filles, désolée sortie du gygy à 21h courses en speed je viens de me poser.
Tout va bien petit
qu'on a entendu c'était trop choux un peu rapide mais déjà on l'a vu et entendu il mesure 13,7mm et tout va bien prochaine écho de contrôle le 9/12.
Bisous les.filles

Tout va bien petit
Bisous les.filles

Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou les filles Chichline je suis tellement contente
sa donne de l'espoir a fond, tu auras bientôt l'occasion de le revoir vite le 9.12 est proche, je te souhaite encore plein de bonnes choses ma belle
De kyarolina 10ans c'est vrai que sa fait beaucoup, tu n'a jamais fait de grossesse spontanée ? Ton gygy ne se posait pas de question si tu lui en parlait bien sûr.... J'espère que tu pourras avoir ton
bientôt.
Pour ma part les filles douleur au vente et le bout de sein qui fait mal
l'écho et la prise de sang arrive à grand pas j'en serai un peu plus j'ai hâte quand même. Bonne journée à vous les filles 
De kyarolina 10ans c'est vrai que sa fait beaucoup, tu n'a jamais fait de grossesse spontanée ? Ton gygy ne se posait pas de question si tu lui en parlait bien sûr.... J'espère que tu pourras avoir ton
Pour ma part les filles douleur au vente et le bout de sein qui fait mal

fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
