Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
Jully

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Jully »

Coucou les filles..
Ca y est suis sorti j ai 2 follicules... pray pray pray oui anesthesie generale qui a duré 5 10 min une heure en salle de reveil et 3 quart d heure dans une chambre avec 2 autres femmes on a fait les pipelettes du coup c est passé plus vite..
Elvida je pense fort a toi...
Il m on fait une prise de sang car mon taux d hormones a baissé.. mafoi on verra bien
J espère qu il va y avoir embryon.. fingers pray
Avatar du membre
MlleS

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 37

Message non lu par MlleS »

Jully c est super si ça s eSt bien passé et je croise les doigts pour la suite pray moi je n aurai pas d anesthésie générale et je flippe un peu :?
👉🏻Moi: 28 ans RAS
👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 43

Message non lu par chichline »

fingers Jully pray pray fingers pour que tes deux follicules nous donnent deux beaux embryons tu le sauras dans la journée normalement?
En tous cas je pray pray pray et croise tout ce que je peux croiser.
Pareil pour toi Elvida espérons que les petits mllle misteer trouvent le chemin de multiheart
MlleS j'ai entendu que certaines faisaient la ponction soit sous péridurale ou même hypnose. .. j'avoue que c'est courageux en tous cas bon courage à toi pour la suite aussi.
Gros bisous à ma kpositive, j'espère que tu remontes doucement la pente... petitejny, noursebou, et toutes celles que je n'ai pas cité nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
MlleS

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 37

Message non lu par MlleS »

Merci chichline, je vais demander cela à la gygy le 21 :-P
👉🏻Moi: 28 ans RAS
👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

salut les filles

je viens vous donner des news!! ce matin tout s est bien passé pour le recueil du sperme j ai pu accompagner mon mari puis l attente n étais pas trop longue, on m avait prévenu d un potentiel retard mais pas du tout, l insémination s est faite a l heure!!
j etais zen je rentre dans la pièce avec mon mari et la sage femme ou infirmiere (super gentil), je l avais aussi pour mon échographie de mercredi, puis arrive L INTERNE :? la même que mercredi qui n arrivais pas a voir mes follicules côté gauche donc je me suis dis pouvu qu elle assure...
elle commence a faire son bidule puis sa coince...cathéter trop souple impossible de faire le chemin elle réssaye avec un autre plus rigide et demande a ske la sage femme fasse une écho pour voir en même temps ou elle en est (fallait pas le faire dès le début??)....marche pas faut appeler gynécologue! c est ma gynécologue qui arrive oufff suis contente super douce me demande comment je vais tout de suite elle demande skel appel un"guide" et avec ca elle arrivera muuscle
apparemment c était pas facile d accés y avait un petit virage puis fallait allez vers l arrière..si il doit y avoir une prochaine ils seront de suite quoi et comment faire!!
mon mari m as dis qu on aurait du demander de suite que se soit la gynécologue qui nous le fasse et pas l interne mais je sais pas si c est possible ca??
donc voila maintenant progesterone pendant 15 j matin et soir puis prise de sang d ici 15j vous connaissez...

est ce que je peux mettre la gellule en allant au lit ou je le fais de suite??
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

merci pour vos messages je n ai pas pu répondre plus tot

jully on attend avec impatience la suite pour toi tu te sent comment?
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
MlleS

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 37

Message non lu par MlleS »

Ah super Elvida ! Du repos maintenant 😃 tu as eu une anesthésie locale ?
👉🏻Moi: 28 ans RAS
👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

tres franchement j ai repris ma vie normalement, pas de repos particulier. mais ce soir une chose sur je me coucherai tot car hier soir dodo tres tard et ce matin reveil tres tot sleeeep

sinon pas d anesthésie local, pas besoin c est indolore et je ne crois pas que pour insemination ils proposent :?: :!:
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
NurseBou

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par NurseBou »

Bonsoir
Elvida jully je croise les doigts pour vous j’espère lire bientôt de bonnes nouvelles
Chichline j’espère que tu vas bien et que tu vas passer un bon week end
Kpositive pensée particulière j’espère que ca va doucement mieux
Petitejny mlleS de gros bisous
Bisous à toute celles que j’oublie desolee
Pour moi les rrr sont arrivées je récupère les piqûres lundi pour les commencer jeudi
Je vous souhaite une belle soirée du bon temps et du repos
Des bisous à toutes
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Elvida ont croise les doigts c'est vrai que sa pas du être facile j'espère que cette attente ne sera pas trop longue et que tu nous annonce une bonne nouvelle.
Jully j'espère que tu auras de beaux brybry qui seront de bonne qualité, tu c'est quand il vont appelé ?
NurseBou tu par sur quel protocole. Chichline j'espère que tu vas bien bon week-end les filles gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: