Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

Bonjour les filles petitejny ça devait être tellement dur. ... je n'arrête pas de penser à mon ami qui se bat contre le cancer. .. j'ai tellement peur parfois qui ne s'en sorte pas... en tous cas bon courage dans cette épreuve je sais ce que c'est.
Kpositive, ça me brise le coeur de te lire je comprends tellement ce sentiment d'impuissance allié à cette petite lueur d'espoir. . . Accordé toi le temps nécessaire pour pleurer encore souffler te reposer de tout ce parcours épuisant et l'espoir et la pêche te reviendrons.
Je sais que pour l'étranger il y a de très bons résultats j'ai eu le cas en live avec mes deux collègues doubles dont d'ovocytes une dans l'est l'autre au Portugal (c'est sur un budget de 3000€ mais il existe des associations soutenantes) en tous cas les deux ça a fonctionné du premier coup jumelles pour l'une et jumeaux un garçon et filles pour l'autre (à venir en janvier)...
Laisse toi du temps et ne perd pas espoir je suis certaine que ça marchera. ...
Je vous embrasse les filles multiheart nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Jully

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Jully »

Bonjour les filles,
Chichline wahouuuu c est super!!! Ton taux a super bien augmenté suis trop contente pour toi :-D allé faut continuer d être positive et apprecier..
Tu recontrole tt les 48h pendant combien de temps?
Pour ma part contrôle des follicules a 14h.. fingers pour continuer les étapes
Kpositive si tu nous lis j espère malgré tout que tu vas bien et je te souhaite plein de courage et de remonter la pente avec ce nouvel échec :smack:
Je vous tiens au jus plein de bisous a toutes
Mr 31 ans RAS
Moi 30 ans : utérus unicorne gauche, ablation de la trompe gauche suite a une geu 2016.
Donc plus de trompes...!!!!
Pma commencé en Juillet 2017
Protocole fiv (c) commencé fin Octobre.
Fiv1 novembre : 2 ovocytes, 2embryons fécondés et 1 congelé mais resultat notpregnant.
Février : Le congelé n'a pas survécu
Fiv2 Mars : 6 ovocytes, 1 transfert et 0 brybry congelé
17/04 : testpositif taux à 691 ui
19/04 : taux à 1729 iu
02/05 : cacahuète mesure 6,9 mm et coeurquibat qui bat :amour:
Jully

Fivette fidèle

Kpositive désolé de te poser ces questions mais comment ca se fait que tu sois obligé d aller a l étranger ? Plus de donneuse ou c est parce que tu n'a plus de tentative accordé?
Je sais pas trop comment ca fonctionne mais en tout cas si y a la possibilité de faire don d un ovocyte pour toi je te le donnerai volontier
Mr 31 ans RAS
Moi 30 ans : utérus unicorne gauche, ablation de la trompe gauche suite a une geu 2016.
Fiv1 novembre : 2 ovocytes, 2embryons fécondés et 1 congelé mais resultat notpregnant.
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

petitejnyse devait être un moment douloureux c est jamais facile de vivre ça... :cry: jully bon fofos alors....et tiens nous au courant ;-)
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

chichline je comprend ce que tu ressent j'ai moi même perdu une amie de cette foutu maladie il y a presque deux ans maintenant et sa ma déchirer le coeur car ont était très proche . le jours ou elle c'est fait hospitaliser car elle ne pouvais plus se lever du lit elle ne savais pas encore et 15jours après elle est partie sans même sortir de cette hôpital , pendant ce temps je n'es fait que prié pour qu'elle se rétablisse,mais le temps que les analyse et tout le train train soit fait c'était bien trop tard quand les médecins ont annoncer le verdict pour la maladie ils nous sont dit qu'il lui restait que quelque jours pleurrs pleurrs pleurrs
j’espère que ton amis ce rétablira vite et que tout aille mieux ensuite pour lui je t'envoie plein de courage gros bisous passe une bonne journée
jully j’espère que tes fofos auront bien grossi poucehaut
une pensée pour kpositive j’espère que tu remonte la pente ma belle :cry:
elvida tu en est ou toi ??
bon fin de semaine a vous les filles :smack: :smack: :smack:
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Jully

Fivette fidèle

Merci petitejny..
C est une maladie de merde, et c est difficile moralement de soutenir quelqu un malade même si sur le moment on le ressens pas comme tel.. En tout cas courage, et le soutien y a rien de mieux faut se donner a fonds et rien regretter surtout car mm des petits gestes sont énorme a leur yeux..
A plus les filles
Mr 31 ans RAS
Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

salut les filles !! oui JULLY tu as raison etre proche des gens malade c est super important, on peut leur faire oublié durant un instant leur état, et faut se mettre a leur place chacun d entre nous aimerait être entouré dans cette dure épreuve!! bon courage en tout cas c est dur de voir les gens qu on aime souffrir :-(

Petitejny ce soir je ferais ma 2 eme injections

Je vous souhaite une belle journée suun
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
chichline

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par chichline »

C'est clair saleté de maladie et j'en suis malheureusement entourée hier j'ai passé la journée avec une copine qui a un lymphome, mon beau frère souffre de la leucémie et j'ai deux amis proche atteints de SEP bref...une de myopathie. .. c'est la vie mais je me dis à 35 ans seulement déjà tout ça ! Après on se c'est qu'on a les épaules pour muuscle et le coeur aussi tapmemune bref il ne faut pas dramatiser et ça remet tjs les pendules à l'heure.
... bon ça va les injections Elvida. ... ça va vite passer une petite 10 aine de jours et voilà !
Ça va vite bouger pour vous là et ça va nous faire patienter. J'ai appelé mon gynécologue ce matin j'ai rdv le 13/11 et pas dautre pds à part demain je ne sais pas si je vais patienter jusque là crossfingers
Bonne journée à vous bigheart
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
NurseBou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par NurseBou »

Coucou les filles
Kpositive toujours d’enormes Pensées pour toi pour cette énième épreuve 😔
Je suis triste pour vos amis et j’admire votre courage à les soutenir. Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout à eux
Elvida comment se passent les injections ?
Moi j’ai eu la première echo aujourd’hui 38 follicules mais un utérus mal placé qui laisse pas passé le kit entre transfert ...
J’ai commencé le provames et je commencerai les piqûres le 16 normalement 87ui (petit poids oblige) elle craint que ce soit trop peu et moi aussi
Je vous souhaite à toutes une belle soirée pour moi ca sera avec ma belle sœur (enceinte)
Des gros bisous
Jully

Fivette fidèle

Coucou les filles
Alors mon rdv etait positif mes follicules ont grossi mais pas encore suffisant pour le déclenchement car j en ai un a 14 deux a 10 l autre 13 enfin bref prochaine echo lundi et si tout est nikel déclenchement... trop bien
Voili voilou les filles, chichline me languis demain ; ) elvida, nursebou c est sur la bonne voie..
Je vous embrasse
Chichline fingers :smack:
Mr 31 ans RAS