Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par Elvida » 27 oct. 2017 à 10:57

Bienvenue Jully et j espère vraiment que cette fiv te donnera un bébé car je vois que tu as bien morflé et stop maintenant ;-) moi aussi j attend impatiemment la
Naissance d un neveu !! kpositive et chichline il ne reste que très peu de temps avant le verdict et je vois que chichline tu te projette à fond c est super !!! c est l ascenseur émotionnel quand on rentre en pma mais faudrait surtout pas finir en psychiatrie :-o
Moi 30 ans RAS.
LUI 36 ans teratozoospermie
entree en PMA début 2017 pour bébé 2
    2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
      Passage en FIV à la rentrée ...🙏 pray
      • rendez-vous biologiste le 10/09
      • en attente .... sablitime

Jully

Fivette fidèle
      Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Jully » 27 oct. 2017 à 11:04

Merci, je trouve que c est sympa de pouvoir partager nos situations car c est compliqué d exprimer ce qu on ressent a l entourage même si le soutien est ++++ j ai la chance entre guillemet lol d avoir une cousine qui a commencé la pma en mm temps que moi donc on suit pour la stimulation.. et donc t en es ou toi?
      Mr 31 ans RAS
      Moi 30 ans : utérus unicorne gauche, ablation de la trompe gauche suite a une grossesse extra-utérine 2016.
      Donc plus de trompes...!!!!
      Pma commencé en Juillet 2017
      Protocole fiv (c) commencé fin Octobre.
      Fiv1 novembre : 2 ovocytes, 2embryons fécondés et 1 congelé mais resultat notpregnant.
      Février : Le congelé n'a pas survécu
      Fiv2 Mars : 6 ovocytes, 1 transfert et 0 brybry congelé
      17/04 : testpositif taux à 691 ui
      19/04 : taux à 1729 iu
      02/05 : cacahuète mesure 6,9 mm et coeurquibat qui bat :amour:

kpositive

Fivette de diamant
      Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive » 27 oct. 2017 à 11:18

Bienvenue july en effet comme dit chichline tout est possible l essentiel c est de me battre et d y croire. Courage après toutes tes épreuves et bonne chance pour cette fiv
      Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
      Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
      stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
      FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
      Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
      Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
      https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 27 oct. 2017 à 11:22

Très beau métier aussi chichline et je comprends que ça devienne difficile à l ère de la productivité, coût rentabilité...
      Désolée pour ton ami j espère qu il s en sortira vite.
      Elvida comme tu dis ça approche et j espère tant.
      Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
      Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
      Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas

chichline

Fivette d'or
      Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline » 27 oct. 2017 à 11:34

Oui on pray pray :smack: fingers kpositive, c'est la bonne crossfingers !! Ça serait super d'enchaîner les positifs ce groupe nous portera bonheur comme il l'a fait pour d'autres ;-) (oreo. Steph92. ..
      Jully comme tu dis même si tu as le soutien de l'entourage ce forum pour moi c'est vraiment thérapeutique. En plus il te permet de patienter avec les résultats des unes et des autres et de garder espoir et relativiser. Dans mon couple ca va j'ai beaucoup de chance mon homme et moi on parle beaucoup et on se dit tout. Par exemple lui a eu besoin suite à nos nombreuX échecs de.faire des travaux pour contrôler les choses du coup il a tout péter pour refaire chambres et créer une salle.deau à. L'étage. Je l'ai laissé faire... mais du coup pour cette fiv j'étais un peu plus seule notamment à tous les rendez-vous. .. mais je le lui ai dit et ça roule. (Après notre vie.intime.est. désertique depuis quelque semaines mais bon c'est pour la bonne cause.
      Et toi comment ça se passe?
      Vous les filles le couple?
      C'est super d'être tata multiheart moi je n'ai qu'une nièce de 7 ans... de ma grande soeur qui n'aura pas d'autre enfant et ma petite soeur rencontré également des diff pour avoir un enfant mais vivant aux EU elle.n'a pas.entamé de.protocole ni de recherche plus approfondie.
      Moi 35 ans(adénomyose)- Lui 35 ans (2% zozos typiques)
      essai bébé 2014/Début PMA 2016
      Juin 2016 stimulation notpregnant
      Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
      Fév.17 Fiv1 : 14 ovocytes-7 fécondés-2j3 0 brybry congelé notpregnant Kosmil
      Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif natte !!!
      Écho le 13/11 un petit oeuf multiheart
      28/11 : 13.7mm, et ton coeurquibat
      09/12 : 30,94 mm multiheart / 22/12 : 53mm
      T1 26/12 poucehaut :boy: à confirmer
      T2 14/03: :girl: multiheart
      T3 15/05: 40cm et 1,6kg
      4/7/18 Sylia est née bigheart

Jully

Fivette fidèle

Message non lu par Jully » 27 oct. 2017 à 12:59

Ben avec mon homme on en parle pas trop, j en parle moi beaucoup plus apres c est pas un sujet tabou et pour lui faut pas se prendre la tête. On en discute que lorsque j entame la conversation, mais on se prends pas la tête et suis cool.. Malgré que j ai enchaîné et j enchaîne d autre épreuve comme la perte de mon papa y a 8j... après je suis femme avec un fort caractère donc j ai pas pour habitude de me laisser abattre mais je ne souhaite pas avoir des surprises sur mes humeurs... lol pas envie d avoir toutes les retombées plus tard mais bon je fais avec tanpis
      Mr 31 ans RAS
      Moi 30 ans : utérus unicorne gauche, ablation de la trompe gauche suite a une grossesse extra-utérine 2016.
      Fiv1 novembre : 2 ovocytes, 2embryons fécondés et 1 congelé mais resultat notpregnant.

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 27 oct. 2017 à 13:09

Sincèrement désolée pour toi Jully dure épreuve...

Chichline pour ce qui est du couple, moi ça va aussi, mon chéri s'inquiète souvent et beaucoup pour moi. On en parle plus trop à force, je sais qu'il est là pour moi quand je craque même si c'est rare.
      Côté intimité comme tu dis et c'est rare d'en parler ici c'est le désert avec tout ce traitement et notamment les 4 ovules par jour personnellement je n'ai plus envie...il le comprend aussi même si c'est dur.

Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida » 27 oct. 2017 à 16:06

Jully a écrit :
      27 oct. 2017 à 11:04
      Merci, je trouve que c est sympa de pouvoir partager nos situations car c est compliqué d exprimer ce qu on ressent a l entourage même si le soutien est ++++ j ai la chance entre guillemet lol d avoir une cousine qui a commencé la pma en mm temps que moi donc on suit pour la stimulation.. et donc t en es ou toi?
      Oui moi je me décharge ici car personne n est au courant sauf ma maman qui sais pour les stimulation ovarienne mais je n ai pas parlé d iac! On s est mis ok avec mon mari pour garder ça entre nous mais j avou que parfois j ai envie de me confier donc heureusement que vous êtes là! Pour le moment j attend mes règles qui devrait venir ce week
      Moi 30 ans RAS.

Jully

Fivette fidèle

Message non lu par Jully » 27 oct. 2017 à 16:09

Ca veut dire quoi iac?
          Mr 31 ans RAS

Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida » 27 oct. 2017 à 16:14

julyc est dur de perdre un parent sa fait partie des moments de la vie les Plus redouté j ai encore mes 2 parents et je n imagine même pas la douleur que tu ressent ! chichline sa m attriste pour ton ami et du coup pour toi qui doit souffrir avec j espère qu il guérira vite ! Sinon dans l intimitè Chez moi pareil l envie n est pas au rendez-vous et tout m énerve chez moi mari alors bon sa arrange rien pourtant le pauvre il fait rien de mal juste très absent .
          Moi 30 ans RAS.

Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida » 27 oct. 2017 à 16:15

Jully a écrit :
              27 oct. 2017 à 16:09
              Ca veut dire quoi iac?
              insemination artificiel avec sperme du conjoint
              Moi 30 ans RAS.

NurseBou

Fivette habituée
                  Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par NurseBou » 27 oct. 2017 à 17:33

Coucou les filles
                  Tout d’abord je suis vraiment désolée pour ton ami chichline 😞 c’est vraiment une salle bête cette maladie j’espère Que ça ira au mieux et que tu pourras porter une bonne nouvelle 🤞🏽
                  Bienvenue jully ! Quel parcours.. je suis navrée pour ton papa 😔
                  j’ai craqué pour le forum y a pas longtemps comme toi et je suis aussi à ma première tentative. J’ai beaucoup d’espoir pour le premier essai aussi mais maintenant grâce à tous ces témoignages j’ai conscience que ça sera pas forcément le seul , mais l’espoir est plus fort que la crainte pour l’instant 🙈
                  Comme vous j’attend un petit neveu, ça fait du bien au moral 😍
                  Sinon niveau couple ça a été compliqué aux premiers examens , première fois qu’on lui a parlé de FIV et premier spermogramme ... j’etais Plus la seule « en cause » il a été touché et s’est renfermé , mais c’est assez vite passé
                  Il a été très très présent pour toutes les opérations pour lui c’est presque pas grand chose à côté les rendez-vous PMA, les piqûres... il y croit tellement fort que pour lui maintenant x’est Simple y a plus qu’a .. 🙈
                  Monsieur n’est pas très bavard de base donc j’en parle avec ma cousine et 2 copines mais pas dans le détails, vive le forum pour ça :-D
                  Pour moi pas possible d’être arrêtée du coup j’espère Que ça me portera pas préjudice 🤞🏽