Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par Petitejny » 01 août 2017 à 13:29

Elvida a écrit :Bonnes vacances petitejny profite pour te detendre et te rebooster
merci elvida :smack:
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive » 01 août 2017 à 17:06

Un grand coucou à vous toutes les filles,

Toutes mes pensées pour Blabla, , Ella, Chichline, elvida, et vivi40420! Je vous souhaite un bel été pour vous ressourcer avant la rentrée.
Petitejny les vacances se rapprochent courage multiheart
Oreo92 bientôt :boy: dans tes bras multiheart
Pour moi en ce moment c'est dentiste, ophtalmo avant les vacances :lol:
Bisous à vous toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 01 août 2017 à 17:16

:smack: merciiiiiii
Moi 31 ans RAS.
LUI 36 ans teratozoospermie
entree en PMA Janvier 2017 pour bébé 2
    2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
      FIV 1 Prévu en janvier ...🙏 pray sablitime

Blabla

Fivette d'or
      Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 05 août 2017 à 00:22

kpositive a écrit :Un grand coucou à vous toutes les filles,

Toutes mes pensées pour Blabla, , Ella, Chichline, elvida, et vivi40420! Je vous souhaite un bel été pour vous ressourcer avant la rentrée.
      Bisous à vous toutes
      salut k positive ! j'espère que tu vas bien ? tu profites des vacances ? le moral est bon ? moi j'ai enfin mes règles ... !!! je sais normalement on pleure car c'est le signe de notpregnant mais pour moi c'est la fin des soucis lié à l'hyperstimulation natte natte natte natte et c'est ENFIN FINI LES PIQURES !!! et les BAS DE CONTENTIONS ... c'est la fête ! je t'avoue ne pas être pressée du transfert de septembre à croire que tout ça m'a bien affaibli et du coup ...plus envie de rien
      où en es tu ? toi ?
      mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
      porteuse sur chromosome X
      protocole FIV-DPI. première tentative juillet
      hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
      notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 05 août 2017 à 11:03

Blabla a écrit :
      kpositive a écrit :Un grand coucou à vous toutes les filles,

Bisous à vous toutes
      salut k positive ! j'espère que tu vas bien ? tu profites des vacances ? le moral est bon ? moi j'ai enfin mes règles ... !!! je sais normalement on pleure car c'est le signe de notpregnant mais pour moi c'est la fin des soucis lié à l'hyperstimulation natte natte natte natte et c'est ENFIN FINI LES PIQURES !!! et les BAS DE CONTENTIONS ... c'est la fête ! je t'avoue ne pas être pressée du transfert de septembre à croire que tout ça m'a bien affaibli et du coup ...plus envie de rien
      où en es tu ? toi ?
      Coucou Sophie,

Merci pour ton message trop gentil à toi.
      Je te comprends tellement moi c'est pareil ravie de ne plus avoir rien à faire de se côté là ni traitement, ni examens, ni rendez-vous etc...
      J'ai eu des résultats d'analyses mi juillet qui ont révélé que je n'avais plus de lésion à surveiller R.A.S aucune malignité donc soulagée aussi.
      On part une semaine vendredi prochain et je pouvoir profiter à 300%.
      J'ai pensé à toi car j'ai vu aux états unis qu'ils avaient réussi pour la première fois à modifier génétiquement un embryon pour enlever les maladies génétiques.
      Profites bien de cette "liberté, légèreté" toi aussi avant septembre. Pour la fatigue je 'ai passé des semaines épuisées, fatiguée au réveil, fatiguée au coucher l'horreur, vidée physiquement! je commence seulement à me sentir mieux.
      De mon côté je ne sais pas ce que je vais faire après...je me dis pourquoi pas mais plus avec ces horribles injections, parfois je me dis c'est fichu pour moi c'est trop tard à 43 ans j'ai loupé le coche et je conclue pas on verra bien où nous mènera le destin :lol:
      Bisous
      Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
      Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
      Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas

Ella

Fivette de bronze
      Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Ella » 05 août 2017 à 11:34

Salut kpositive heureuse d avoir de tes nouvelles allez courage et comme tu le dis on verra où nous mènera le destin. Pareil pour moi j ai eu rendez-vous avec un nouveau genyco dans un Nouveau Centre pma et eux aussi ne veulent pas de mon dossier car trop peu de chance de réussite donc voilà mon parcours PMA s arrête là. La genyco me propose quand même de faire un examen des trompes et un cœlioscopie pour enlever adhérences et endométriose pour maximiser les chances de tomber enceinte naturellement opération prévue le 11/09...... je vous embrasse touts bigheart et on garde la testpositif attitude

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 05 août 2017 à 12:27

Coucou Ella,
      Ravie aussi d avoir de tes nouvelles et de voir que tu restes positive. Tu as bien raison et j espère que cette opération facilitera les choses en tous cas je te le souhaite. :smack:
      Tu es dans quelle région déjà ? Tu sais moi je suis d avais maintenant de consulter chirurgien gynécologue etc qui ont fait leur preuve en en parlant autour de moi pour avoir un diagnostic sur. Je t embrasse

Ella

Fivette de bronze
      Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Ella » 05 août 2017 à 14:36

Je suis de Montpellier oui je garde espoir mais 2 genyco dans 2 centres différents dont L un c est l hôpital et l un des meilleurs centre pma de France qui te disent que les fiv avec mes ovocyte aucune chance je mise tout sur mère nature .... j espère que toi aussi par un moyen ou un autre tu y arriveras .... je te tiendrais au courant de mes résultats bigheart bbras

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 05 août 2017 à 18:13

Ok je comprends Ella même si tout reste possible ;-)
      J espère que tu vas pouvoir profiter d août en attendant. Je penserai bien à toi.
      Bises

Petitejny

Fivette de diamant
      Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny » 06 août 2017 à 11:15

coucou les filles j'espère que vous aller bien aujourd'hui je vous souhaite plein de courage dans votre parcours ,
      Ella je suis sincèrement désoler pour toi et espère que dame nature pourra t’offrir ce bonheur d'être mère .... je vous fait de gros bisous moi déjà une semaine de vacances de passer sa passe trop vite gros bsx la team :smack: :smack: :smack:
      2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
      fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
      Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
      P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
      P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
      P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
      P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
      P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
      échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
      Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle

Elvida

Fivette de diamant
      Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida » 06 août 2017 à 19:14

Coucou c est vrai l été passe vite de
      Mon côté j ai quand même hâte d être à septembre hihi pour pouvoir me rapprocher d'une éventuelle IAC je mets énormément d Espoir de réussite sur ça j espère pas me Prendre une grosse claque au final ...! Sinon avec mon mari on arrête pas de parler bébé,pma..... breffff pas d autre sujet de discussion c est même lourd à force de penser qu à ça!!!
      Moi 31 ans RAS.
      LUI 36 ans teratozoospermie
      entree en PMA Janvier 2017 pour bébé 2
        2 stimulation simple et 4 IAC notpregnant
          FIV 1 Prévu en janvier ...🙏 pray sablitime

chichline

Fivette d'or
          Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline » 15 août 2017 à 15:11

Coucou à toutes de la Sicile où je termine en beauté de superbes vavances soleil, plage, piscine, balades c'était parfait loin de tous ces pbs ....
          Courage à toutes on doit pour beaucoup attendre septembre mais ça fait du bien une coupure.
          Avec mon chéri on a parlé bébé don de sperme adoption. ... et puis juste vacances ! !!!
          On verra on s'accorde une vraie pause d'ailleurs mes règles sont arrivées avance ici...
          Bref petit message d'espoir faisons une pause et on sera d'attaque pour une nouvelle année de galère goodluck à toutes
          Moi 35 ans(adénomyose)- Lui 35 ans (2% zozos typiques)
          essai bébé 2014/Début PMA 2016
          Juin 2016 stimulation notpregnant
          Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
          Fév.17 Fiv1 : 14 ovocytes-7 fécondés-2j3 0 brybry congelé notpregnant Kosmil
          Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif natte !!!
          Écho le 13/11 un petit oeuf multiheart
          28/11 : 13.7mm, et ton coeurquibat
          09/12 : 30,94 mm multiheart / 22/12 : 53mm
          T1 26/12 poucehaut :boy: à confirmer
          T2 14/03: :girl: multiheart
          T3 15/05: 40cm et 1,6kg
          4/7/18 Sylia est née bigheart