Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par kpositive » 18 mai 2017 à 15:20

Steph92 a écrit :Ben c'est négatif pour moi !
Vivement que mes règles débarquent pour évacuer !

J'ai rendez-vous le 29 mai avec mon gynécologue pour voir ce qu'on fait pour la suite... ça va m'aider à tenir !
je suis au fond du trou ! j'y croyais tellement !
j'en ai marre franchement çà me gonfle ! j'étais positive j'y croyais et c'est encore négatif

Pff ma chère steph punaise je suis désolée pour toi c'est rageant tout ça.
Je t'embrasse et te souhaite de vite rebondir pour la suite même si il faut un délai pour digérer.
Tu y arriveras bigheart
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 18 mai 2017 à 15:23

Petitejny a écrit :Coucou la team
Kpositive j'espère que samedi vous trouverez un terrain d'entente et qu'elle arrête de vous faire tourner en bourique... J'espère vraiment qu'elle va avoir des ovocytes pour vous, car vraiment je trouverai ça honteux, sachant que ton ancienne collègue à quand même fait sa pour toi et que tu l'a soutenue jusqu'au bout. Afin hâte de savoir le fin mot de l'histoire. En attendant plein de courage ma belle. Pour l'opalgyne pour l'instant personnes à su me donner une réponse, sa ressemble à une solution pour faire un lavage de vagin :oops:. Je demanderai au sage femme quand j'aurai mon rendez-vous...
Steph courage plus que quelques heures j'espère sincèrement que tu auras un beau pregnant fingers
Gros bisous les filles coeurquibat

Coucou Petitjny,
Merci mais honnêtement la seule chose où je la rejoins c'est que dans ces conditions j'y crois plus, je n'ai pas confiance en elle ni en la qualité de son travail...donc le terrain d'entente maintenant je ne le vois plus
j'aurai plus vite fait d'en finir avec elle et qu'elle me donne un courrier comme quoi elle ne peut rien faire pour moi en France et au moins j'aurai une petite aide financière pour aller au plus vite en espagne et être bien traitée avec humanité
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas

bettysun

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bettysun » 18 mai 2017 à 16:48

<oh non ma steph, je suis tellement deçue pour toi ma belle :-(
je te souhaite plein de courage pour surmonter cet épreuve, je sais que tu es forte et courageuse ! tu arriveras et je sais aussi que tu l'auras ce petit bébé un jour.
Samedi on va passer un super moment j'en suis sûre !
Vraiment je nous trouve toutes très courageuses, il y'a pas longtemps comme vous le savez j'ia fait un petit craquage, j'ai beaucoup pleuré, j'ai dit à mon chéri de partir, de me quitter car je ne pouvais pas le rendre vraiment heureux. Il dit qu'il m'aime plus que tout avec ou sans ce bébé mais je sais qu'il y' tient.
enfin j'ai fait un peu le "deuil" de ces petits embryons qui n'ont pas tenu, parfois j'ai encore un peu de chagrin..
C'est vrai que moi j'ai la chance d'avoir 2 garçons bon un peu casse burnes mais sympas lol (-; je plaisante !!!
enfin ce que je veux dire c'est que même si je souffre autant que vous de ne pas pouvoir offrir ce bonheur à mon conjoint je dirais qu'un peu "égoistement" (bien que pas du tout ma nature) je peux me consoler avec mes petits mecs de ma précédente union.

Donc je me mets à votre place , jeune et jolie femme que vous êtes de ne pas réussir à donner la vie et je vous le dis, quand on veut on peut ! Ne perdez surtout pas espoir car tout finit par arriver quand on le veut vraiment et ça j'y crois ! je vous souhaite de tout mon coeur de réussir.

je vous embrasse toutes et je pense ce soir très fort à ma Steph bigheart
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blastocyste à J6 prise de sang = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés prise de sang notpregnant :cry:

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 18 mai 2017 à 17:00

bettysun a écrit :<oh non ma steph, je suis tellement deçue pour toi ma belle :-(
je te souhaite plein de courage pour surmonter cet épreuve, je sais que tu es forte et courageuse ! tu arriveras et je sais aussi que tu l'auras ce petit bébé un jour.
Samedi on va passer un super moment j'en suis sûre !
Vraiment je nous trouve toutes très courageuses, il y'a pas longtemps comme vous le savez j'ia fait un petit craquage, j'ai beaucoup pleuré, j'ai dit à mon chéri de partir, de me quitter car je ne pouvais pas le rendre vraiment heureux. Il dit qu'il m'aime plus que tout avec ou sans ce bébé mais je sais qu'il y' tient.
enfin j'ai fait un peu le "deuil" de ces petits embryons qui n'ont pas tenu, parfois j'ai encore un peu de chagrin..
C'est vrai que moi j'ai la chance d'avoir 2 garçons bon un peu casse burnes mais sympas lol (-; je plaisante !!!
enfin ce que je veux dire c'est que même si je souffre autant que vous de ne pas pouvoir offrir ce bonheur à mon conjoint je dirais qu'un peu "égoistement" (bien que pas du tout ma nature) je peux me consoler avec mes petits mecs de ma précédente union.

Donc je me mets à votre place , jeune et jolie femme que vous êtes de ne pas réussir à donner la vie et je vous le dis, quand on veut on peut ! Ne perdez surtout pas espoir car tout finit par arriver quand on le veut vraiment et ça j'y crois ! je vous souhaite de tout mon coeur de réussir.

je vous embrasse toutes et je pense ce soir très fort à ma Steph bigheart
Merci Chère Bettysyn pour ce magnifique message (hors casse burnes = expression parasite ptdr) bbras

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny » 18 mai 2017 à 18:02

Bettysun tes mots sont tellement touchant, je te rejoins dans tes paroles c'est vrai que ayant un grand garçon d'une précédente union moi aussi je me dis que je ne devrais pas me plaindre ni même craqué car moi j'en ai un déjà... Comme beaucoup de personnes ont pu me le dire. "déjà tu en as un donc c'est bien"... Comment t'expliquer que depuis l'âge de 16ans j'ai toujours voulu trois enfants smilvener..
Enfin maintenant je me résigne et depuis que je suis sur le forum je m'estime heureuse mais je voudrais tellement avoir ce baby. La vie est dure parfois courage à vous les filles oiseaulove
Moi 34ans lui 28ans pma d'Angers depuis mai2016
-2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant pleurrs
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 » 18 mai 2017 à 18:07

Les filles,
Je ne suis pas d'accord !
Déjà des enfants ou pas, vous avez toutes le droit de vivre ce bonheur autant de fois que vous le désirez et avec l'homme qui fait partie de votre vie.
Je ne trouve pas que ce soit un caprice ou que vous en demandiez trop ! Les autres (ceux qui ne sont pas en PMA) en font autant qu'ils veulent, pourquoi pas vous !? Vous méritez d'avoir ce ++ autant que celles qui essaient d'avoir leur 1er. C'est l'amour qui compte, pas le nombre de bébé.
Bisous les filles!
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat

Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny » 18 mai 2017 à 18:32

Oréo92 a écrit :Les filles,
Je ne suis pas d'accord !
Déjà des enfants ou pas, vous avez toutes le droit de vivre ce bonheur autant de fois que vous le désirez et avec l'homme qui fait partie de votre vie.
Je ne trouve pas que ce soit un caprice ou que vous en demandiez trop ! Les autres (ceux qui ne sont pas en PMA) en font autant qu'ils veulent, pourquoi pas vous !? Vous méritez d'avoir ce ++ autant que celles qui essaient d'avoir leur 1er. C'est l'amour qui compte, pas le nombre de bébé.
Bisous les filles!
Merci Oréo c'est gentil :smack:

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 18 mai 2017 à 18:39

Je rejoins oreo je suis bien d accord je comprends que votre combat soit aussi difficile que le notre enfant ou pas vous méritez autant de bonheur que vous le souhaitez bigheart

Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny » 18 mai 2017 à 18:49

kpositive a écrit :Je rejoins oreo je suis bien d accord je comprends que votre combat soit aussi difficile que le notre enfant ou pas vous méritez autant de bonheur que vous le souhaitez bigheart
bigheart merci beaucoup

Malak78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 » 18 mai 2017 à 22:18

Steph92,
Avec le transfert de 2 embryons je me disais que tu allais être la première de l année à nous annoncer enfin "la bonne nouvelle "
Maintenant il te faut le temps de rebondir après cette déception.
Je suis de tout cœur avec toi

bettysun

Fivette fidèle

Message non lu par bettysun » 19 mai 2017 à 13:00

oui Oréo tu as tout à fait raison merci pour tes mots. Le chagrin et ce manque est le même pour toutes je pense aussi.

En fait je ne voulais pas parler de "mérite" dans le sens avoir droit au bonheur ou à un enfant... c'est juste que je me mets à la place de celles qui n'en ont pas du tout et ça me fait de la peine.

Enfin on se comprend mes chéries !.. Surtout que les montagnes russes des FIV, les effets indésirables des traitements, les piqouzes, l'attente interminable après le transfert, la déception de la prise de sang notpregnant .. Tout ça on connait toutes maintenant et c'est clair qu'on souhaiterait toutes une petite graine qui pousse pour nous et pour les autres aussi !

Au pire je peux vous louer mes garçons pour le week end ? :-D LOL j'ai déjà tenté une annonce dans le boncoin (je fournissais tout vestimentaires, kinderbuenos, curlys etc.) mais aucun appel LOL natte

bon c'était pour vous faire sourire un peu mes poupées
Gros bisous
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blastocyste à J6 prise de sang = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés prise de sang notpregnant :cry:

bettysun

Fivette fidèle

Message non lu par bettysun » 19 mai 2017 à 14:01

et merci ma petitejny coeurquibat