Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive »

Bonjour les filles,

Le réveil est difficile je suis choquée d hier. J ai l impression d être dans une impasse où plus personne ne veut nous aider. Qu est ce qu on a fait de mal ou de grave ? Mon chéri n a pas fait l effort d arrêter de fumer et elle s en rend compté maintenant...
Le fait qu elle aie rappelé hier soir pour remettre de l huile sur le feu me laisse penser qu elle n à aucune intention d arranger la situation.
Je me sens seule abandonnée sans solution.

Je pense à toi Steph pour ton test fingers testpositif
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Kpositive comme je te comprends, comment ne pas craquer effectivement... J'espère vraiment qu'elle va se ressaisir. Pour le tabac qu'elle refuse le don par ce que la femme fumé d'accord, mais la pour ton mari,c'est abusé surtout que pendant un an et demi, elle n'a jamais fait le point sur cette question et aujourd'hui sa pause problème... Des claques dans la Gueule smilvener.
J'espère qu'elle vous rappellera vu qu'apparament elle a bien le temps. Elle avait eu le GO donc il n'y a pas de raison, après la nuit porte conseil, elle c'est peut être remis en question et à compris que son comportement à elle aussi n'était pas si pro à changer de version toutes les semaines...
J'espère que ta journée sera meilleur aujourd'hui.
Steph un pensée pour toi aussi j'espère que tu as une bonne nouvelle fingers.
Bonne journée à vous la team oiseaulove une pensée pour chacune Oréo, Floo, Malak, fraise, bettysun ainsi que celle que je ne site pas nounoursbiz
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est né le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien Isaïe est né le 26.1.2022 3kg120 pour 51cm multiheart
Image
kpositive

Fivette de diamant

Petitejny a écrit :Coucou les filles
Kpositive comme je te comprends, comment ne pas craquer effectivement... J'espère vraiment qu'elle va se ressaisir. Pour le tabac qu'elle refuse le don par ce que la femme fumé d'accord, mais la pour ton mari,c'est abusé surtout que pendant un an et demi, elle n'a jamais fait le point sur cette question et aujourd'hui sa pause problème... Des claques dans la Gueule smilvener.
J'espère qu'elle vous rappellera vu qu'apparament elle a bien le temps. Elle avait eu le GO donc il n'y a pas de raison, après la nuit porte conseil, elle c'est peut être remis en question et à compris que son comportement à elle aussi n'était pas si pro à changer de version toutes les semaines...
J'espère que ta journée sera meilleur aujourd'hui.
Steph un pensée pour toi aussi j'espère que tu as une bonne nouvelle fingers.
Bonne journée à vous la team oiseaulove une pensée pour chacune Oréo, Floo, Malak, fraise, bettysun ainsi que celle que je ne site pas nounoursbiz
Merci encore petitejny.
Malheureusement vu son attitude je ne pense pas qu elle va se remettre en question. Déjà si elle n est même pas capable de se dire qu on arrive au bout du bout qu on a tenu moralement et que ce n est pas pour nous rajouter du stress ou des problèmes à la dernière seconde Bein je pense qu elle est incapable d empathie de compréhension et de remise en question.
C est ni humain ni pro.
Je vais essayer de respirer aujourd'hui et d aller au sport pour vraiment décharger toutes ces ondes négatives.
Je t embrasse bonne journée petitejny
Bonne journée à toutes
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Bonjour les filles

Courage kpositive, je suis également choqué du comportement de ce medecin smilvener , pour l'instant laisse passé ta colère et est-ce que tu pourrais l'a rappelé Vendredi pour un rdv tous les 3 pour discuter calmement ? Parce que il faut pas la laisser tout foiré ! C'est injuste qu'elle est ce pouvoir de décision. Elle travail toute seul ce medecin ? Il y aurait pas un autre medecin qui peut reprendre ton dossier ? Je suis de tout bigheart avec toi kpositive nounoursbiz

Steph je pense tres fort a toi aujourd'hui fingers treefle

Je vous souhaite a toutes une bonne journée petitjeny, oreo , ella , malak , fraise , Bettysun...
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles,

Kpositive, je reste scotchée devant mon écran d'ordi après avoir lu tous tes messages! :shock: :shock: :shock:

C'est comme si elle voulait que tu craque et que tu abandonne ! comment ose t-elle vous traiter ainsi !? elle est vraiment inhumaine cette médecin ! smilvener

Comme a dit quelqu'un au dessus, laisse passer 1 jour ou 2 le temps que l'énervement et la colère redescende un poil et essaye de la rappeler. Les choses ne peuvent pas finir ainsi, ton don tu y a le droit, tu t'es assez battue pour l'avoir !

Steph je pense bien à toi aujourd'hui fingers fingers treefle treefle

Bisous à toute la team !!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Steph92

Fivette mentor

Message non lu par Steph92 »

Coucou les filles

Comme toutes je tombes des nues en voyant ton récit Kpositive !
N'y a -t-il pas un chef de service avec qui tu pourrais prendre rdv et lui expliquer la situation en étant factuel ?
Ce n'est jamais évident de garder son calme dans des situations si personnelles et qui organise notre vie pendant ce parcours!
Et sinon vous n'envisagez pas le plan B ? Ce n'est pas le même prix, pas la même philosophie, et quand je vois tous les efforts que tu as mis en œuvre pour orchestrer ce don c'est hallucinant. En effet va faire du sport défoules toi !

Et le médecin qui nous suit a vraiment une très grande importance, et je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a une once d'humanité, et qui ne me traite pas comme un numéro et me demande à chaque rendez vous comment je vais !
Ton rdv chez la psy te fera certainement du bien ! Je suis vraiment de tout cœur avec vous et espère que le problème va se solutionner !

de mon côté j'ai résisté pas de test urinaire acheté hier, donc il me reste 24h à tenir !
Pour l'instant je n'ai pas mes règles, je vais le prendre comme un signe positif. Lors du précédent protocole elles étaient arrivées à la date normale, bon la je prends plus de progestérone, et j'ai aussi la piqure de progestérone . Mais bon j'essaie de rester positive ! et de continuer à y croire !

Je vous embrasse toutes :smack:
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
bettysun

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bettysun »

Ma petite Kapositive Pince moi je rêve ??? ?!!! :-o

putain ... kapositive je viens de lire le compte rendu de tes échanges avec ta gyneco mais j'hallucine elle est grave ? Es tu sûre qu'elle a le droit de faire ça de vous refuser ce don juste parce que ton homme fume ? Honnêtement je ne pense pas. Est ce que tu peux contacter un autre gyneco plus sympa que tu connais ? ou même l'ordre des médecins parce que franchement personnellement j'aurais réagi exactement comme ton chéri, je suis une fille du sud et je te jure que tu as été patiente jusque là et encore patiente le mot est faible !
Tout comme ton chéri je lui serai rentrée dans le lard et elle aurait pris cher avec moi je peux te le dire car ce qu'elle fait ça s'appelle du chantage psychologique et c'est puni par la loi ! smilvener

C'est purement et simplement de l'abus de pouvoir et ce qu'elle fait est inacceptable, une vraie girouette, un coup tout va bien puis non finalement il faut encore attendre 2 mois ? minnce En plus elle ment en invenant un souci sur ton endomètre ? ou alors elle confond ses patients?

floo et les filles ont raison, il faut quand même réussir à se calmer et je pense que c'est tout à fait humain la réaction de ton homme car lui il n'a pas non plus une position facile et il doit vraiment en avoir ras le bol de son incompétence de médecin!

Ma belle, prends sur toi, calmez vous et rappelle la quand ça ira mieux pour obtenir ce RV à 3 pour trouver un terrain d'entente et avancer si tu vois qu'elle se braque à nouveau, tu n'as qu'à lui dire que ton avocat va contacter l'ordre des médecins... En tout cas, je trouve super ta réponse sur vous avez fait le choix de cette dernière chance avec nous j'ai accepté les règles.

Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit.

je t'embrasse fort et suis de tout coeur avec toi & ton homme dans ce parcours du combattant !
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blasto à J6 PDS = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés PDS notpregnant :cry:
kpositive

Fivette de diamant

Les filles,

Je suis revenue du sport + hamman et douche froide pour me sentir mieux et évacuer tout cela. zeen
J'allais vous écrire pour vous demander ce que vous auriez fait à ma place et comme vous êtes toutes formidables vous m'avez toutes répondu et soutenue. Je vous remercie de tout mon bigheart pour cela car votre soutien est précieux.

Très honnêtement le pire dans tout cela c'est moi je lui ai parlé de façon très calme et j'ai été très factuelle.
Mon conjoint aussi car il a hurlé avant et entre les appels. Le seul "dérapage" a été de lui dire (et encore) qu'il fallait aussi se mettre à notre place, que lui même comprenait les difficultés pour avoir travaillé 3 ans en pédiatrie dans un hôpital et que néanmoins il fallait aussi faire preuve de pédagogie, savoir communiquer pour éviter ce type de situation.
La elle s'est de nouveau braquée et il lui a dit gentiment "bein DR la fois où vous m'avez rencontré je me suis senti rabaissé, vous étiez plutôt hautaine et vous m'avez pointé du doigt en m'accusant d être responsable des fausses couches de ma femme parce que fumais...
J'entends que la cigarette ne soit pas une bonne chose après il y a l'art et la manière de parler aux gens quant aux autres fois où nous nous sommes croisés dans les couloirs car j'accompagne ma femme partout vous m'avez toujours ignoré et vous ne m'avez pas dit bonjour..."
C'est là où elle a enchainé avec la cigarette justement en lui demandant (depuis septembre) où il en était.
Voilà donc malgré l emportement de mon chéri (sanguin comme toi bettysun lol) il a su lui parler très calmement même si il a fini par lui demander si elle était "gourou" mdr

Nous en sommes au stade où comme nous l'avions toujours envisagé nous pensons au plan B pour septembre. Je lui ai aussi rappelé ce point car elle m'a aussi précisé que 1 je n'aurai droit qu à un seul transfert et 2 que je ne la rende pas coupable d'un echec fort probable...
J'ai dit donc dit que je n'étais pas demeurée que je connaissais les risques et que nous y étions déjà préparé, que je lui demandais de faire déjà cet unique transfert (au passage je devais en avoir plusieurs selon le nombre d'embryon produit) pour lequel elle s'est engagée et de nous laisser appréhender la suite comme on l'entendait.

Mon chéri m'a appelé tout à heure pour me dire qu'il fallait maintenant trouvé une issue à tout ça à têtes reposées soit de laisser quelques jours et de reprendre contact et de se préparer au plan b sachant que ma belle maman a décidé de nous aider financièrement aussi.

Les filles je pense dans un 1er temps faire un compte rendu factuel de nos échanges, de lui transmettre en précisant que nous nous étions mis à sa disposition pour la rencontrer samedi (ahhhhhhhh le pique nique) qu'elle pouvait nous préciser l'horaire quand elle le souhaitait qu'elle pouvait même nous appeler le jour J et qu'on viendrait dans les 20min et qu'elle a refusé en définitive.
A la fin Mon conjoint a dit je suis fatiguée faites comme vous voulez faites nous savoir quand vous nous voir, bonne soirée et il a raccroché"
que du coup nous attendons qu elle revienne vers nous.

Je pense l'envoyer à elle et sa secrétaire...
Mercredi j 'expliquerai la torture psychologique que je subi.
Je vous embrasse toutes

Steph alors j'espère aussi que ce sera testpositif testpositif demain
Steph92

Fivette mentor

Message non lu par Steph92 »

Kpositive tu as vu la psy du coup ? Ca t'a fait du bien ?

Pour l'instant de mon côté petit stress quand je vais aux toilettes d'avoir ces satanées smilvener mais pour l'instant rien et je n'ai pas de douleur non plus liées à leur arrivée ... Du coup je reste positive ! et demain je serai fixée! Mais j'ai très envie d'y croire

Pour le pique nique de toute manière ton rdv est largement prioritaire ! :smack:
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
kpositive

Fivette de diamant

Steph92 a écrit :Kpositive tu as vu la psy du coup ? Ca t'a fait du bien ?

Pour l'instant de mon côté petit stress quand je vais aux toilettes d'avoir ces satanées smilvener mais pour l'instant rien et je n'ai pas de douleur non plus liées à leur arrivée ... Du coup je reste positive ! et demain je serai fixée! Mais j'ai très envie d'y croire

Pour le pique nique de toute manière ton rendez-vous est largement prioritaire ! :smack:
Steph pour la psy c'est la semaine prochaine seulement mais de toutes façons ça va déjà mieux elle m'a tellement mis la rage que je ne vais pas me laisser abattre comme ça !

Pour le pique nique quoi qu'il arrive je serai là au pire avec un peu de retard c'est tout
Tu as raison de rester positive car tu as toutes les chances d y arriver