Coucou les filles.
Je vous lis comme d'habitude tout les jours et la j'ai envie de vous envoyer un message de soutien a vous toutes . Les filles vous êtes des femmes forte et courageuse. On a vraiment nos hauts et nos bas avec ce foutu parcours !
Steph c'est très bien partie et ne t'inquiète pas pour la durée du traitement , a 7 jours j'étais a 8 follicules de9mm et j'ai eu finalement 17 jours de piqûres ( je ne pensée pas que c'était possible avant

) et ils ont mûri doucement et même des petits qu'il comptabilisés pas ce sont développés. Et au finale j'en ai eu 14 a la ponction, bon j'ai eu un seul embryons mais je dis souvent que je suis la preuve qu'il en suffit d'un

en tout cas steph je t'envoie tout mes encouragements et beaucoup d'ondes positives la 3eme c'est la bonne
Bettysun cela me touche que tu n'es pas le moral vraiment , on comprend toutes a qu'elle point c'est dure parfois . Il faut que tu te trouve une psychologue qui puisse te recevoir en dehors de la pma car ton centre n'as pas l'air de ce préoccupé de ces patients ! Tu sais cela beaucoup aidé de voir quelqu'un de professionnels pendant le parcours, tu peux peut-être essayer des méthodes douce comme te l'a conseillé kpositive, le yoga ou la sophrologie c'est bien aussi pour essayer de te libérer l'esprit. Mais en tout cas nous on est toutes la pour toi , j'espère vraiment que ça va aller mieux .
Kpositive j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle et garde le moral egalement et ton caractère de battante. Tu es aussi un exemple pour nous toutes.
Vous savez les filles parfois j'ai honte d'essayer de vous donner des conseils ou mon témoignage car pour moi cela a marché a la 2eme tentatives et que j'accouche dans 3 mois et demi et nous avons presque toute commencé en meme temps et pour certaines vous êtes encore dans le parcours.Si il y a une chose qui est sur c'est que j'arrive à ressentir vos sentiments qu'elle soit positif ou négatif car je suis passé par la aussi et je suis sensible a vos écriture. Alors tenez bon les filles Ça va finir par fonctionner grace a votre persévérance.
Tout va bien de mon côté les filles.
Je pense fort a vous toutes.
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )