Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive »

Coucou la team,

Steph92 hâte d'avoir de bonnes nouvelles de toi aujourd'hui fingers
Petitejny c'est clair que l'attente est interminable sablitime cette patience infernale c'est sablier d'argent d'or ou diamant qu'on devrait avoir. Courage et profites bien de ton jardin ça fait du bien aussi de s'aérer. Tu as beau temps?
Fraise78 on attend aussi avec impatience ton RDV en souhaitant que cette fois ce soit la bonne.
Quand je pense que l'année dernière j'allais entamer tous les examens en mai pour la FIV, je n'en reviens pas comme le temps passe vite malgré qu'il nous semble si long souvent.
Bettysun courage au boulot j'espère que les rayons de soleil te redonne un peu de baume au coeur.
Nos petites mamans Oreo92 et Floo sont en formes?

Je vous embrasse toutes.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 »

Coucou les filles

Alors les nouvelles de mon côté, je suis un peu mitigée

Sur les 8 du départ, il me reste donc
Côté droit sur les 3 :
=> 2 à 12 mm
=> 1 à 10 mm

Côté gauche sur les 5 :
=> 2 à 7 mm
=>2 à 9 mm

Reste plus qu'à espérer que les 4 de gauche rattrapent leur retard, j'attends l'appel de l'infirmière pour connaitre mes taux.
Et j'ai une écho samedi, et une autre mardi certainement.
Pour l'instant la ponction sera à partir de mercredi prochain et avant le weekend prochain d'après le professeur.
Du coup je pense que je serai rassurée ou pas samedi savoir si les 2 à 9 ont rattrapé. Ca va faire une stimulation longue ! Je suis déjà à 7 jours de stim !

demain je vois la psy on verra ce que ça donne et si ça m'aide.

Et vous les filles comment allez vous ?

Bises à toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
kpositive

Fivette de diamant

Steph92 a écrit :Coucou les filles

Alors les nouvelles de mon côté, je suis un peu mitigée

Sur les 8 du départ, il me reste donc
Côté droit sur les 3 :
=> 2 à 12 mm
=> 1 à 10 mm

Côté gauche sur les 5 :
=> 2 à 7 mm
=>2 à 9 mm

Reste plus qu'à espérer que les 4 de gauche rattrapent leur retard, j'attends l'appel de l'infirmière pour connaitre mes taux.
Et j'ai une écho samedi, et une autre mardi certainement.
Pour l'instant la ponction sera à partir de mercredi prochain et avant le weekend prochain d'après le professeur.
Du coup je pense que je serai rassurée ou pas samedi savoir si les 2 à 9 ont rattrapé. Ca va faire une stimulation longue ! Je suis déjà à 7 jours de stimulation !

demain je vois la psy on verra ce que ça donne et si ça m'aide.

Et vous les filles comment allez vous ?

Bises à toutes
Courage Steph92 car en effet tu es partie pour un traitement un peu plus long. Je pense que samedi tu devrais être rassurée en tous cas je te le souhaite de tout bigheart
La psy c'est bien je pense que ça permet vraiment de se libérer et de se dire que tout ce que l'on ressent est normal. Et rien que ça cela peut faire du bien. En tous cas moi cela m'avait fait cet effet.

Sinon moi j'oscille entre je m'active, je pense à d'autres choses et en même temps la peur de ce qui peut m'attendre encore.
voilà j'espère tellement que ce sera qu'une petite parenthèse avant de pouvoir enfin bénéficier du don.
Parfois j'ai aussi l'impression que je m'éloigne de ce bonheur et si je parle de cet épisode à des proches j'ai du mal à ne pas craquer. Voilà un cocktail de pleins de sentiments mélangés.
Bises
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
bettysun

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bettysun »

non ça ne va pas mieux du tout, j'ai même les idées noires et envie d'en finir...

Donc je viens de tenter de joindre mon centre de PMA les urgences car je ne suis pas bien du tout et ils n'ont même pas attendu la fin de ma phrase et m'ont basculé sur le standard qui me dit qu'il n'y a aucune Psy dans mon centre ? alors que j'ai le nom de la psy en question et que je lui a épelé 3 fois au tel.
le secrétariat de mon Docteur est sur messagerie.

Bref au final la PMA c'est du vent et en cas d'urgence on n'existe pour personne :?
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blasto à J6 PDS = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés PDS notpregnant :cry:
Steph92

Fivette de diamant

Bettysun courage !
Et est ce que tu ne peux pas changer de centre ? Surtout s'ils ne peuvent même pas te donner un rdv avec la psy ! alors que le côté psychologique de nos parcours est tellement important !!

Je ne sais pas quoi te dire à part de t'appuyer sur ton conjoint et sur nous !
Quand ça ne va pas on est là ! N'hésites pas à partager tes coups de mous, il y aura quelqu'un qui aura des mots qui je l'espère pourront te réconforter ! Mais il ne faut pas perdre espoir !
Penses à cette belle rencontre du 20 !

Je t'envoies tous le réconfort possible ! :smack:
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
kpositive

Fivette de diamant

bettysun a écrit :non ça ne va pas mieux du tout, j'ai même les idées noires et envie d'en finir...

Donc je viens de tenter de joindre mon centre de PMA les urgences car je ne suis pas bien du tout et ils n'ont même pas attendu la fin de ma phrase et m'ont basculé sur le standard qui me dit qu'il n'y a aucune Psy dans mon centre ? alors que j'ai le nom de la psy en question et que je lui a épelé 3 fois au tel.
le secrétariat de mon Docteur est sur messagerie.

Bref au final la PMA c'est du vent et en cas d'urgence on n'existe pour personne :?
Bettysun, on est là je sais que c'est dur et combien c'est injuste de n'avoir aucun interlocuteur quand tu as besoin de parler avec un psy.
La PMA on va vraiment beaucoup de choses à en dire n'est ce pas ou plutôt pas tant que ça à part de la rage et du dégoût.
Je suis sûre que tu vas trouver des ressources en toi parce que cela en vaut la peine. N'oublies l'amour que tu as autour de toi et ceux qui te soutiennent. bigheart
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais en cas de grosse angoisse peut être tente les fleurs de bach.
Bettysun as-tu songer à l'espagne? est ce que cela pourrait être envisageable pour vous?
Je sais que c'est peut être pas le bon moment mais je t'en parle simplement parce que je sais qu'ils sont au top pour se sentir enfin considérée et réellement prise en charge.

Quoiqu'il en soit je pense fort à toi, même à distance et si tu souhaites parler même si je ne suis pas psy bein tu peux me contacter en mp sans souci.
Steph92

Fivette de diamant

Re coucou
Bon ça y est j'ai enfin mes résultats de prise de sang !
Estradiol 296, progestérone 0.35 et LH 0.5. C'est cool ça augmente doucement et c'est plus proche de ma première FIV ce qui me rassure car du coup les follicules doivent être plus homogènes.
Suite des évènement samedi avec la nouvelle écho ! fingers
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
24/01 - Tec - pregnant
kpositive

Fivette de diamant

Steph92 a écrit :Re coucou
Bon ça y est j'ai enfin mes résultats de prise de sang !
Estradiol 296, progestérone 0.35 et LH 0.5. C'est cool ça augmente doucement et c'est plus proche de ma première FIV ce qui me rassure car du coup les follicules doivent être plus homogènes.
Suite des évènement samedi avec la nouvelle écho ! fingers
Super on fingers pour samedi multiheart
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Coucou les filles.

Je vous lis comme d'habitude tout les jours et la j'ai envie de vous envoyer un message de soutien a vous toutes . Les filles vous êtes des femmes forte et courageuse. On a vraiment nos hauts et nos bas avec ce foutu parcours !

Steph c'est très bien partie et ne t'inquiète pas pour la durée du traitement , a 7 jours j'étais a 8 follicules de9mm et j'ai eu finalement 17 jours de piqûres ( je ne pensée pas que c'était possible avant :lol: ) et ils ont mûri doucement et même des petits qu'il comptabilisés pas ce sont développés. Et au finale j'en ai eu 14 a la ponction, bon j'ai eu un seul embryons mais je dis souvent que je suis la preuve qu'il en suffit d'un :-) en tout cas steph je t'envoie tout mes encouragements et beaucoup d'ondes positives la 3eme c'est la bonne

Bettysun cela me touche que tu n'es pas le moral vraiment , on comprend toutes a qu'elle point c'est dure parfois . Il faut que tu te trouve une psychologue qui puisse te recevoir en dehors de la pma car ton centre n'as pas l'air de ce préoccupé de ces patients ! Tu sais cela beaucoup aidé de voir quelqu'un de professionnels pendant le parcours, tu peux peut-être essayer des méthodes douce comme te l'a conseillé kpositive, le yoga ou la sophrologie c'est bien aussi pour essayer de te libérer l'esprit. Mais en tout cas nous on est toutes la pour toi , j'espère vraiment que ça va aller mieux .

Kpositive j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle et garde le moral egalement et ton caractère de battante. Tu es aussi un exemple pour nous toutes.

Vous savez les filles parfois j'ai honte d'essayer de vous donner des conseils ou mon témoignage car pour moi cela a marché a la 2eme tentatives et que j'accouche dans 3 mois et demi et nous avons presque toute commencé en meme temps et pour certaines vous êtes encore dans le parcours.Si il y a une chose qui est sur c'est que j'arrive à ressentir vos sentiments qu'elle soit positif ou négatif car je suis passé par la aussi et je suis sensible a vos écriture. Alors tenez bon les filles Ça va finir par fonctionner grace a votre persévérance.

Tout va bien de mon côté les filles.

Je pense fort a vous toutes.
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Steph92

Fivette de diamant

Floo ça fait plaisir de te lire !
Et ça nous donne aussi de l'espoir !
Pour l'instant ça va je ne suis qu'à une semaine !
Je pense que 17 jours en effet ça doit être proche du record !
Mais le professeur m'avait prévenu entre 12 et 14 jours de traitement .... donc je vais y être je pense mais je préfère que ça pousse doucement mais sûrement !

Bettysun j'espère que tu auras trouve quelque chose pour te remonter le moral je n'aime pas te savoir comme ça et sans pouvoir rue faire pour te remonter le moral !

Bises à toutes et bonne nuit !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
24/01 - Tec - pregnant