Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par kpositive » 20 avr. 2017 à 16:08

Merci ma chère Bettysun! J'espère vraiment que tout ira bien en définitive.
ça va encore retarder le don mais bon on y peut rien.

Steph92 pour le centre où je vais demain ils m'ont dit 1 semaine de délai. ça me soulage un peu l'angoisse sera moins longue.
Une mini glacière cool et ça va le faire tes piqures dans le train lol Tu pars où du coup? (j'ai pas suivi)
Tu dois être fatiguée après la séance d'acupuncture
J'ai tellement hâte aussi de vous voir le 20 mai et que tous ces mauvais moments soient loin derrière

Bisous à toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 » 20 avr. 2017 à 18:20

Moi aussi j'ai hâte d'être au 20 mai, ca va être un chouette moment les filles ! natte
Espérons que nous ayons un beau soleil ! suun
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny » 20 avr. 2017 à 20:53

Kpositive je suis ravie que tu puisses être prise au plus vite et une semaine sa va être long et angoissant j'espère que tu tiendra le coup comme tu c'est si bien le faire, courage ma belle.
Bettysun contente que tu es pu te changer les idées avec ton week-end d'anniversaire et que tu en a bien profitée.
A ton tour Steph j'avais oublié que tu partais en vacances, j'espère que tu profiteras autant que les filles, et pour la piqûre dans le train, sa va le faire t'es une warriors ;-).
Bonne soirée la team nounoursbiz
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle

Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo » 20 avr. 2017 à 20:55

Coucou les filles

Kpositive je suis de tout cœur avec toi également et j'espère vraiment que c'est rien de grave . Il y a 3 ans j'ai eu une lésion également avec biopsie est ça c'est avéré que c'était un papillonavirus stade 1 , il s'est résorber tout seul et si cela peut te rassurer ça n'a pas impacts sur la fécondation à ce stade . Alors je croise les doigts fingers pour que ce soit rien de grave . Tu va l'avoir ce don treefle

Steph très contente pour toi que tu sois reparti sur un nouveau protocole, fait nous plein de follicules avec un max d'embryons à là clefs et que cela ce solde par un beau testpositif . En tout cas c'est super pour l'acupuncture et que tu prennes ce protocole par étapes. treefle

Fraise bettysun je suis également contente que vous arriviez à prendre du recule à penser à vous et votre couple , ça fait du bien de sortir un peu de ce parcours.

Je vous souhaite une bonne soirée les girls de la team :entraide: :smack: ( petitjny, Malak ,oreo , Ella ... )
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 Novembre 2018

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 20 avr. 2017 à 21:08

Ça y est les piqûres sont faites !
L'infirmier m'a bien montre comment faire le mélange pour le fertistarkit !
Je suis prêtes pour demain !
Ce weekend dans le sud chez mes parents va m'aider à attendre sagement jeudi de savoir combien de follicules sont encore la !

Kpositive tu nous tiens au courant et on reste positive ce n'est peut être pas grand chose !
J'espère que le témoignage de floo t'apportera.du soutient dans cette nouvelle épreuve !

Gros bisous à toutes et bonne soirée
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 20 avr. 2017 à 21:32

Merci encore à toutes pour votre soutien. bigheart
Petitejny en effet heureusement que j ai pu trouver ce rendez-vous et ce centre qui semble être réactif.
Floo merci pour ton témoignage ça m encourage beaucoup j espère tellement que cela sera vite résolue.
Steph92 merci encore, je vous dire demain le rendez-vous.
Chouette que tu puisses passer un week-end chez tes parents ;-) pik pik tout terrain Steph92

Bonne soirée à toutes
Bisous à toute la team
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 20 avr. 2017 à 23:02

Oréo92 a écrit :Bonjour les filles !

Kpositive, tu as tout mon soutien et j'espère de tout coeur que ce n'est qu'une fausse alerte. Reste positive comme tu as toujours su l'être et je croise les doigts pour toi ! j'espère que tu pourras très vite faire les examens nécessaires fingers pray

Gros bisous à vous toutes, Kpositive, Steph, Fraise, Petitejny, Floo et toutes celles que je ne cite pas :smack:
Oreo92 merci aussi pour ton soutien. Comme tu as du voir je fais les examens des demain après je serai encore patiente.
Pleins de bisous

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 » 21 avr. 2017 à 20:36

Bonjour les filles !

Kpositive, j'espère que tes examens se sont bien passés !?

Un petit mot pour vous dire que j'ai passé mon échographie du 2ème trimestre aujourd'hui. Tout va pour le mieux, les mesures sont nickels, bébé est en pleine forme ! d'après l'échographiste, "c'est un bébé qui mange bien" :lol:

Voila, je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend !
Bisous :smack:
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 21 avr. 2017 à 21:07

Coucou les filles,

Excellente nouvelle du baby oreo92 beberoule
Pour ma part je suis plutôt soulagée du rendez-vous:
Sans le savoir j ai vu à son cabinet, le responsable du service colposcopie et hysteroscopie de la salpêtrière.
Il n a rien vu à la colposcopie et il m a dit qu il n était pas inquiet.
Ensuite il a cureté, gratté en profondeur (aie aie ) pour être sur. J ai rendez-vous avec lui le 2 mai pour les résultats.
Voilà ça m a pas mal rassuré. Je suis épuisée avec toutes ces émotions et j ai un peu mal de la biopsie.

Bon week-end les filles je pense à vous toutes

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 21 avr. 2017 à 21:22

Bonne nouvelle kpositive ! Je suis contente pour toi et le 2 mai sera vite la !
J'ai l'impression que le nouveau traitement me.fait plus d'effet d'un point de vu émotionnel. ..
Je suis à fleur de peau après seulement deux jours de traitement la suite risque d'être folclo reste à savoir si ça agi sur les follicules ;-)

Bises à toutes et bonne soirée

Steph la poissarde bloquée dans un TGV pour je ne sais combien de temps ...
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 » 22 avr. 2017 à 00:38

Coucou ma team de guerriere ,

Steph 92 je suis ravie que tu sois a nouveau en protocole surtout reste zen ma belle et crois y a fond chaque nouvelle etapes est une nouvelle epreuve il faut rester positive et confiante comme le médecin t'as dis :smack:

Ma betty sun merci pour ce message c'est vrai que ça fait un bien fou j'ai trop souffert psychologiquement j'ai eu besoin de me renfermer pour mieux me relever c'est triste mais c'est mon temperament il me faut un petit temps pour rebondir et ensuite je me releve je m’apitoies sur mon sort sur le moment et ensuite hors de question de me laisser abbatre la vie est bien trop courte pour en rester la :-)

Oreo ravie pour toi et que le baby soit en pleine forme et qu'il mange bien c'est une superbe nouvelle , et j'espère que flo aussi tout vas pour le mieux , merci à vous 2 detre toujours presente pour nous donner de l'espoir les filles et la force de continuer d'y croire thankyou

Petite jny comment vas tu ? c'est quand ton rendez-vous obligatoire d'information ? en tout cas c'est bien tu es très forte :) on se suivra fingers

Et pour finir ma KPOSITIVE ADOREE comme je suis triste pour toi la vie ne t'epargne pas mais tu es plus forte que cette galere qui viens de tomber sache qu'il es important de ne pas baisser les bras et continuer à te battre comme tu l'as toujours fait jusqu'a maintenant tu as franchi tellement d'etape pour ne pas y croire jusqu'au bout moi j'y crois enormement pour toi , tu seras recompensée et je le souhaite de tout coeur pour ta belle âme et toute ces etapes affranchi et que tu dois encore gerer , en tout cas comme dit toute les filles ne t'en fais surtout pas si il ne voit rien a la colpo tu n'as peux être rien de grave qui pourrais degenerer reste confiante , comme flo j'ai eu un papillo à l'epoque sauf que moi c'était stade avancé et on voyais très bien a la colpo que c'était pas normal donc rassure toi , j'espère en tout cas que la biopsie t'annoncera quelque chose de convainquant pour croire et avancer pour la suite , je te souhaite enormement de courage pour cette epreuve qui viens se mettre comme obstacle sur ton chemin si proche du but

NE BAISSE PAS LES BRAS NOUS SOMMES TOUTES AVEC TOI bigheart

Je vous embrasse toute bien fort les filles multiheart
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 22 avr. 2017 à 08:57

Bonjour la team,

Je me réveille et je vous lis. Quel bonheur de trouver vos messages toujours réconfortants et de vous sentir si présentes toutes à votre manière.
Fraise78 je suis très émue par tes mots, je te remercie aussi d être si proche de moi malgré les épreuves que tu traverses également.

Merci à toutes de faire que chaque jour on trouve ici des petits trésors remplis de bienveillance de compréhension et d amitié si important sur notre chemin..
Comme toujours gardons et voyons tout ce qu il y a testpositif testpositif même dans les moments les plus sombres et vous en faites partie du testpositif :entraide:

Steph92 merci aussi ton train ne t a pas trop retardé et surtout cela s est bien passé pour tes pik pik?
Courage pour les effets bisous

Bon week-end et toute mon amitié Floo, oreo92, bettysun, petitejny, fraise78, Steph93, Ella et toutes celles que je n ai pas cité