Oh ma fraise !
comme je te comprends, je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse décepeiont. tout ce que tu as écrit c'est exactement mon état d'esprit après mon transfert J2 de 2 embryons !!! un gros ral le bol. transfert qui n'ont pas tenu alors que la jeune fille de 30 ans dans ma chambre 1ere Fiv enceinte ! tant mieux pour elle vraiment.
Donc ma belle je suis de tout coeur avec toi et moi aussi toujours moral bof mais ça va un peu mieux.
Tu as raison de te changer les esprits.
Ca va peut être un peu faire "maman" ce que je te dis mais je dirais qu'avec 12 ans de moins que moi tu vas y arriver j'en suis sûre ma belle.
Après je pense qu'un break peut aussi nous faire du bien.. le lâcher prise
pour ma part j'ai décidé de "passer à autre chose" même si je pleure encore toute seule par moment en conduisant ou chez moi
je laisse venir le chagrin de ce bébé qui ne viendra peut être pas et je continue ma vie je pense que c'est la meilleure solution
de s'accorcher à ceux qu'on aime, se changer l'esprit, boire un petit coup ou bien faire du sport. Mon homme m'aide bien
et La couse à pied m'aide aussi beaucoup.
Je t'embrasse fort et je te souhaite de trouver le bonheur autrement pour le moment et qui sait un jour nous aurons peut être une jolie suprise...