Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles,

Encore tout mon soutien pour ma chère petite fraise78. C est si difficile ça fait si mal mais tu y arriveras j en suis certaine bigheart repos courage et ne rien lâcher.
Je pense comme Steph92 que cela pourrait être bénéfique de rencontrer une notre PMA pour mieux cibler votre souci et que cela marche.

En ce qui me concerne ce samedi avec nos amis m a fait beaucoup de bien ! L amour des siens a une valeur inestimable. :entraide:
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
bettysun

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bettysun »

Oh ma fraise !
comme je te comprends, je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse décepeiont. tout ce que tu as écrit c'est exactement mon état d'esprit après mon transfert J2 de 2 embryons !!! un gros ral le bol. transfert qui n'ont pas tenu alors que la jeune fille de 30 ans dans ma chambre 1ere Fiv enceinte ! tant mieux pour elle vraiment.

Donc ma belle je suis de tout coeur avec toi et moi aussi toujours moral bof mais ça va un peu mieux.
Tu as raison de te changer les esprits.
Ca va peut être un peu faire "maman" ce que je te dis mais je dirais qu'avec 12 ans de moins que moi tu vas y arriver j'en suis sûre ma belle.
Après je pense qu'un break peut aussi nous faire du bien.. le lâcher prise
pour ma part j'ai décidé de "passer à autre chose" même si je pleure encore toute seule par moment en conduisant ou chez moi
je laisse venir le chagrin de ce bébé qui ne viendra peut être pas et je continue ma vie je pense que c'est la meilleure solution
de s'accorcher à ceux qu'on aime, se changer l'esprit, boire un petit coup ou bien faire du sport. Mon homme m'aide bien
et La couse à pied m'aide aussi beaucoup.

Je t'embrasse fort et je te souhaite de trouver le bonheur autrement pour le moment et qui sait un jour nous aurons peut être une jolie suprise...
bigheart
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blasto à J6 PDS = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés PDS notpregnant :cry:
bettysun

Fivette fidèle

bon ben la pauvre jeune fille qui a eu son transfert en même temps que moi n'est plus enceinte ! :-(

la pauvre double peine !! bon il lui reste un embryon congelé à transferrer...

Je n'ose pas imaginer s'ils m'avaient annoncé une PDS positive et 8 jours après plus rien??!!

Vraiment trop cruel ces parcours de PMA, FIV, ICSI etc.. minnce

Bisous les filles
Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 »

Coucou les filles

Bon hystéro pas top c'était douloureux. ..
J'ai une malformation de l'utérus il est arqué et bicorne et c'est en partie à cause de ça que l'hystero à été aussi douloureuse ...
Et du coup il n'y a pas beaucoup de place dans mon utérus. ..

J'ai également une infection qui empêche les embryons de s'accrocher au moins je sais pourquoi la fiv précédente n'a pas fonctionné du coup elle m'a donné des antiobios pour soigner ça. ..

Je suis un peu perplexe suite à cette hystéro. .. elle m'a donné le compte rendu on verra ce que le prof veut faire et quel est son avis. ..
Moi qui pensait que ce ne serait qu'une formalité. ..

Et elle m'a dit aussi que j'aurai du faire ces tests avant de faire une fiv mais ça je ne le savais déjà !
Quelle bonne décision j'ai prise en changeant pour le prof !

Le moral est un peu descendu ! Mais je vais attendre patiemment lundi prochain de voir le prof ...

Bettysun c'est jamais gagné j'ai l'impression !

Je vous embrasse toutes ! :smack:
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour Steph,
En effet, l'hystéro est un examen indispensable avant de commencer la PMA, que ce soit FIV ou autre d'ailleurs. C'est bizarre que tu ne l'ai jamais passé avant et comme tu dis, heureusement, que tu a changé de médecin, cela te permet de découvrir des choses qui te permettront surement d'avancer dans ton parcours.

Je te souhaite en tout cas que le rendez-vous qui arrive avec ton nouveau médecin te permette de mettre un nouveau protocole en place pour te donner rapidement une nouvelle chance de tomber enceinte.

Bettysun, eh oui, rien n'est jamais gagné.
Après le + c'est l'euphorie mais y a le stress de la fausse couche, de l'inconnu quand c'est une 1ère grossesse, puis le stress de l'écho T1 de peur que quelque chose n'aille pas, puis après on croit pouvoir souffler et finalement, arrive très vite l'écho T2 et là, on flippe encore car on a peur que bébé ai une malformation ou quelque chose qui remettrait tout en cause. Bref, je crois que finalement, on peut vraiment crier victoire une fois que bébé est dans nos bras.
Et là, on stressera encore mais d'une autre manière car c'est notre enfant et qu'une maman ca a toujours peur.

Bisous les filles !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Steph92 a écrit :Coucou les filles

Bon hystéro pas top c'était douloureux. ..
J'ai une malformation de l'utérus il est arqué et bicorne et c'est en partie à cause de ça que l'hystero à été aussi douloureuse ...
Et du coup il n'y a pas beaucoup de place dans mon utérus. ..

J'ai également une infection qui empêche les embryons de s'accrocher au moins je sais pourquoi la fiv précédente n'a pas fonctionné du coup elle m'a donné des antiobios pour soigner ça. ..

Je suis un peu perplexe suite à cette hystéro. .. elle m'a donné le compte rendu on verra ce que le prof veut faire et quel est son avis. ..
Moi qui pensait que ce ne serait qu'une formalité. ..

Et elle m'a dit aussi que j'aurai du faire ces tests avant de faire une fiv mais ça je ne le savais déjà !
Quelle bonne décision j'ai prise en changeant pour le prof !

Le moral est un peu descendu ! Mais je vais attendre patiemment lundi prochain de voir le prof ...

Bettysun c'est jamais gagné j'ai l'impression !

Je vous embrasse toutes ! :smack:
Coucou Steph, Ton infections est du à quoi tu le c'est ?? Je te souhaite une bonne journée gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
bettysun

Fivette fidèle

ah bon ma Steph tu viens seulement de faire une hystero ?
c'est en effet comme ça qu'ils se sont rendus compte que mes trompes étaient bouchées. Bon après pour ton utérus j'espère que c'est pas trop méchant je pense fort à toi en tout cas ! sois forte ma belle.

Oreo oui c'est vrai tu as raison comme ce ne sont pas des grossesses dites "naturelles" c'est plus stressant sans doute, t mais je t'avoue que pour mes 2 grossesses je ne me posais pas autant de questions.
Franchement je trouve cruel qu'on nous annonce une grossesse puis plus rien.. Déjà le transfert qui marche pas c'est dur à surmonter..

Et toi comment tu vas ? Et bébé la forme?

Et vous les filles Kpositive, Fraise, Floo, Petitjny, lili, malak comment allez vous ? bigheart
Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 »

Non je ne sais pas d'où vient cette infection ...
Mais je demanderai au professeur s'il a une idée, je n'y ai pas pensé quand j'étais chez le gynéco pour l'hystéro...
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Je pense que pour les femmes qui tombent enceintes, comme ca, spontanément, y a peut être une certaine forme d'insouciance, de spontanéité; qu'il est impossible d'avoir en parcours PMA.
Ma belle-soeur qui a 3 enfants (enceinte 1 ou 2 mois après chaque arrêt de pilule) n'a jamais compris pourquoi j'étais tellement anxieuse au 1er trimestre. Mais quand on vit pas le problème, on peut pas comprendre.

De mon coté, ca va, je suis a 20 SA, j'ai trouvé mon rythme de croisière, mon échographie du 2e trimestre est dans 2 semaines, il me tarde d'avoir passé cette étape.
Coté bébé, je le sens bien qui gigote maintenant.

Bisous les filles !
bettysun a écrit : Oreo oui c'est vrai tu as raison comme ce ne sont pas des grossesses dites "naturelles" c'est plus stressant sans doute, t mais je t'avoue que pour mes 2 grossesses je ne me posais pas autant de questions.
Franchement je trouve cruel qu'on nous annonce une grossesse puis plus rien.. Déjà le transfert qui marche pas c'est dur à surmonter..

Et toi comment tu vas ? Et bébé la forme?
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Bettysun pour ma part je vais bien nouveau cycle depuis hier avec deux jours d'avance, rendez-vous demain après midi avec le biologiste pour parcours fiv et réunion obligatoire en fin du mois d'avril. Première fiv courant juin je pense ont verra bien...
En attendant je vous suit tous les jours gros bisous les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: