J'en peux plus d'attendre ma prise de sang !.. le 29 mars on sera fixé pour nos 2 brybrys si au moins un a tenu. C'est tellement stressant et frustrant cette période. Et je vous raconte pas mes humeurs en dent de scie en ce moment !
je ne sais pas comment mon homme fait pour me supporter je me suis emportée avant hier et on s'est bien engueulés. Il sait que c'est dur pour moi avec tous ces traitements de cheval je ne sais pas comment vous réagissez vous aux traitements? mais moi ça me rend dingue !!! un coup je suis bien un coup je déprime. Bref faut pas trop me chercher lol Et déjà que je suis un peu fragile malgré mon enthousiasme et ma gaité extérieure, les gens me voient comme un bout en train, une femme pleine de joie de vivre mais quand je sombre.. la cata et hier je n'étais pas bien du tout et c'est mon homme qui a pris le pauvre mais aujourd'hui ça va mieux tout est rentré dans l'ordre . Je sais que si j'étais venue vous voir vous m'auriez toutes remonter le moral car vous êtes des amours !
En plus contrairement à ma première tentative à laquelle on a tellement cru, j'étais tellement persuadée d'être enceinte là c'est comme si je me persuadais du contraire pour ne pas encore tomber de ma chaise. Car comme disait Fraise78 je crois on prend un telle claque après un echec et que personne de notre entourage ne nous comprend vraiment.. Surtout moi qui ai déjà 2 enfants d'une précédente union je vous dis pas les remarques genre: "t'en as déjà deux " " ah ben oui à ton age il faut passer à autre chose"blabla"
un peu comm la nana de la secu pour toi Steph, je te comprends. Les gens sont tellement LOURDS !!! je n'arrête pas d'entendre des trucs débiles comme vous du style "il ne faut pas y penser", "c'est psychologique" Plus tu y penses moins ça marche etc.
ou encore des histoires des gens qui te disent "j'ai une amie qui a fait 10 ans de tentative de Fiv et quand elle a arrêté elle est tombée enceinte". Ou encore je connais une femme à qui on avait dit que Jamais elle aurait d'enfant elle et son mari stériles et qui a eu un bébé.. Bref au secours les histoires de merde pour te redonner un pseudo espoir LOL
Comme si chaque fois que je faisais une turlute à mon homme je me disais allez on va faire un petit bébé juste après... hahahaha mdr !
Bon plus sérieusement je vous mets un petit mot à chacune mes amies
Floo merci pour tes mots, j'espère que ton petit bout de toi va bien et que vous vous portez à merveille tous les deux.
Oreo92 Génial !!! un petit mec comme floo, vous devez être super contents, j'ai deux garçons et c'est que du bonheur bon ça chahute un peu mais c'est top surtout pour une maman! les prénoms pas facile pour un petit mec mais tu vas trouver en tout cas si tu veux notre avis n'hésite pas ça me ferait plaisir.
Lili je te comprends ma belle, cette attente doit être insupportable, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un aménhorée aussi longue. heureusement que tu vas changer de centre. C'est quoi une IAC déjà ?
Steph92 j'espère que tu vas bien ma belle ? Tu as pu transféré ton 100% ? Incroyable cette femme à la secu, comme tu as vu on a toutes connu les mêmes expériences avec des nanas bien relous qui nous racontent des histoires bien relou hein lol mais bon les gens sont ainsi... on ne peut pas refaire le monde. Parfois j'essaye de me dire que ça part d'une bonne intention.
Fraise78 bon courage pour tes pikpik, ta ponction est prévue quand alors ma belle ? tu fais une Fiv ou un ICSI cette fois? bonne chance en tout cas je pense à toi bien fort pour un beau ++++
PetiteJeny bientôt le 27 mars qui approche je comprends que tu dois avoir pas mal de questions à poser au médecin, tu nous raconteras tout?
Kpositive comme les filles je trouve ta gyneco un peu limite mais malheureusment je comprends que tu n'as pas trop le choixet que tu es obligée de passer par elle pour ton futur don. En tout cas je te souhaite vraiment que ça marche tu touches le but! Et désolée pour tes vacances mais vous vous rattrapperez après.
Malak bonne chance dans ta nouvelle clinique. Le medecin dont tu parles a une bonne réputation je crois
Gros bisous mes copines