Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

bettysun

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bettysun »

hello les filles,

J'en peux plus d'attendre ma prise de sang !.. le 29 mars on sera fixé pour nos 2 brybrys si au moins un a tenu. C'est tellement stressant et frustrant cette période. Et je vous raconte pas mes humeurs en dent de scie en ce moment ! minnce
je ne sais pas comment mon homme fait pour me supporter je me suis emportée avant hier et on s'est bien engueulés. Il sait que c'est dur pour moi avec tous ces traitements de cheval je ne sais pas comment vous réagissez vous aux traitements? mais moi ça me rend dingue !!! un coup je suis bien un coup je déprime. Bref faut pas trop me chercher lol Et déjà que je suis un peu fragile malgré mon enthousiasme et ma gaité extérieure, les gens me voient comme un bout en train, une femme pleine de joie de vivre mais quand je sombre.. la cata et hier je n'étais pas bien du tout et c'est mon homme qui a pris le pauvre mais aujourd'hui ça va mieux tout est rentré dans l'ordre . Je sais que si j'étais venue vous voir vous m'auriez toutes remonter le moral car vous êtes des amours !
En plus contrairement à ma première tentative à laquelle on a tellement cru, j'étais tellement persuadée d'être enceinte là c'est comme si je me persuadais du contraire pour ne pas encore tomber de ma chaise. Car comme disait Fraise78 je crois on prend un telle claque après un echec et que personne de notre entourage ne nous comprend vraiment.. Surtout moi qui ai déjà 2 enfants d'une précédente union je vous dis pas les remarques genre: "t'en as déjà deux " " ah ben oui à ton age il faut passer à autre chose"blabla"
un peu comm la nana de la secu pour toi Steph, je te comprends. Les gens sont tellement LOURDS !!! je n'arrête pas d'entendre des trucs débiles comme vous du style "il ne faut pas y penser", "c'est psychologique" Plus tu y penses moins ça marche etc.
ou encore des histoires des gens qui te disent "j'ai une amie qui a fait 10 ans de tentative de Fiv et quand elle a arrêté elle est tombée enceinte". Ou encore je connais une femme à qui on avait dit que Jamais elle aurait d'enfant elle et son mari stériles et qui a eu un bébé.. Bref au secours les histoires de merde pour te redonner un pseudo espoir LOL
Comme si chaque fois que je faisais une turlute à mon homme je me disais allez on va faire un petit bébé juste après... hahahaha mdr !

Bon plus sérieusement je vous mets un petit mot à chacune mes amies

Floo merci pour tes mots, j'espère que ton petit bout de toi va bien et que vous vous portez à merveille tous les deux.
Oreo92 Génial !!! un petit mec comme floo, vous devez être super contents, j'ai deux garçons et c'est que du bonheur bon ça chahute un peu mais c'est top surtout pour une maman! les prénoms pas facile pour un petit mec mais tu vas trouver en tout cas si tu veux notre avis n'hésite pas ça me ferait plaisir.

Lili je te comprends ma belle, cette attente doit être insupportable, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir un aménhorée aussi longue. heureusement que tu vas changer de centre. C'est quoi une IAC déjà ?

Steph92 j'espère que tu vas bien ma belle ? Tu as pu transféré ton 100% ? Incroyable cette femme à la secu, comme tu as vu on a toutes connu les mêmes expériences avec des nanas bien relous qui nous racontent des histoires bien relou hein lol mais bon les gens sont ainsi... on ne peut pas refaire le monde. Parfois j'essaye de me dire que ça part d'une bonne intention.

Fraise78 bon courage pour tes pikpik, ta ponction est prévue quand alors ma belle ? tu fais une Fiv ou un ICSI cette fois? bonne chance en tout cas je pense à toi bien fort pour un beau ++++

PetiteJeny bientôt le 27 mars qui approche je comprends que tu dois avoir pas mal de questions à poser au médecin, tu nous raconteras tout?
Kpositive comme les filles je trouve ta gyneco un peu limite mais malheureusment je comprends que tu n'as pas trop le choixet que tu es obligée de passer par elle pour ton futur don. En tout cas je te souhaite vraiment que ça marche tu touches le but! Et désolée pour tes vacances mais vous vous rattrapperez après.

Malak bonne chance dans ta nouvelle clinique. Le medecin dont tu parles a une bonne réputation je crois

Gros bisous mes copines bigheart
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blasto à J6 PDS = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés PDS notpregnant :cry:
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Merci bettysun oui je n'y manquerai pas je vous expliquerai ce que me dira le médecin et ce qui est prévu pour nous , pour ton moral c'est vrai que les hormones nous font devenir chèvre parfois... Tant mieux si aujourd'hui tout est mieux, courage pour cette attente je t'envoie plein d'ondes testpositif fingers pray j'espère que tu auras une merveilleuse nouvelle le 29. Bonne soirée la team :entraide: multiheart
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

Salut les filles ,

Bettysun je te comprends moi même je suis comme ça une fille toujours souriante facile a vivre mais quand je sombre c'est le néant lol , c'est vraiment difficile tout ce qu'on vit et finalement ça reste comprehensible avec en prime le stress les attente interminable notre cerveau est connecté 24/24 . Sinon je pense avoir ma ponction debut de semaine prochaine pour le moment j'attends la pds et l'echo de vendredi et pour moi c'est en fiv ICSI car le soucis viens de mon homme il a une oligo marqué et une severe teratospermie du coup ICSI oblige .... et surtout bon courage pour l'attente on y croit a fond et on croise toute les doigts pour toi pray

Oreo felicitations pour cette superbe nouvelle mais je crois que quand c'est notre premier et qu'on galere pour les avoir on s'en fou litteralement du sexe , moi j'ai toujours voulu une petite fille mais meme avec un garçon je serais la plus heureuse du monde , en tout cas vous devez etre tellement heureux et ça fait plaisir à voir :-D

Steph 92 et petitejny allez plus que une semaine et c'est enfin l'avancement plus concrés pour vous ! je vous souhaite de pouvoir reprendre rapidement avec a nouveau la force d'y croire et de se battre et enfin la reussite ( j'espere qu'on aura toutes des + en 2017 c'est tout le mal que je nous souhaite )

Malak ravi d'avoir de tes news tu as tres bien fait de prendre mon gygy tu verras il est bien , sinon oui j'ai repris trop tot je sais pas mais je ne voulais pas attendre pour la 2 eme je suis trop dans le feu de l'action encore et mon corps il se remet assez vite de tout ça il est vite passé à autre chose pour pas sombrer , c'est sur que si j'ai un nouvel echec je laisserai un peu de temps surement même passer l'été et reprendre pour la rentrée j'espere juste cette fois avoir plus de brybry car recommencer tout c'est le plus dur !!

Floo j'espere que tout vas bien pour toi et bébé , merci beaucoup pour tes encouragements :-)
ma kspotive comment tu te sens aujourd hui jespere que ça va mieux gros gros gros bisous tu nous tiendras au courant pour ta donneuse c'est demain sa ponction du coup ? tiens le coup :smack:

Sinon premiere prise de sang ce matin ( je n'ai dormi que 3H cette nuit est ce le changement de saison ? )
je continue gonal F a la même dose et j'ai ajouter l'orgalutran et recontrole vendredi matin avec l'echo en plus ( j'ai hate ) :lol:
par contre je deteste tellement la piqure d'orgalutran c'est une torture ce truc et je stress mon homme a chaque fois quand il me la fait
enfin vivement que cette parti passe car c'est pas une partie de plaisir de s'infliger tout ça , mais moi je vous le dit on est de sacrée guerriere pour supporter tout ça sans compter les à coté ....

Je vous souhaite une tres belle soirée les filles et je vous embrasse à tres vite
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Petitejny

Fivette de diamant

Courage pour les pikpik fraise je t'envoie plein d'ondes testpositif pour cette fiv soit une réussite pray treefle bonne nuit nounoursbiz
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
TEC- Oct 1j5 notpregnant
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T3 le 14.09 pray
fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

merci petitejny c'est gentil on fingers

Gros bisous et bonne nuit
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien !
Je vois que ça avance pour nous toutes et ça me ravie !

Oui j'espère que nous pourront toutes avoir nos testpositif en 2017!
Ce serait tellement bien, moi j'attends sagement mes règles, il ne faut pas quelles débarques avant vendredi idéalement ! Lundi pour l'écho de comptage je serai à J4. Bon sur l'ordonnance il est écrit jusqu'à J6 max ! donc dans le pire des cas à partir d'aujourd'hui rien de dramatique si elles débarquent ! Mais comme de toute manière elles n'en font qu'à leur tête ! On verra !

Kopositive tiens nous au courant !

Bettysun j'espère que tout va bien pour toi !

Fraise plus qu'à attendre vendredi c'est cool ! J'espère que tu auras plein de beau follicules remplis de beaux ovocytes !!

Malak d'où viennent ces nausées ? Tu fais bien de te laisser un peu de temps ! C'est ce que j'ai fait histoire de prendre mes repères dans mon nouveau job! et je ne le regrette pas même si l'attente du 27 est quand même longue !

Oreo et Floo je vois que vos grossesses se passent au mieux et c'est génial !

Lili de même tu en es où ?

Bises à toutes et bonne journée
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive »

Coucou la team de guerrières,

Me revoilà ce matin dans la salle d attente des ponctions mais cette fois c est ma copine qui y est... Beaucoup de sentiments se mélangent et tellement de gratitude de remerciements pour cette fée qui va très rendre des couples heureux.
Un grand moment.

Bettysun je souhaite vraiment de tout bigheart que tes brybrys aient bien grandi et les testpositif testpositif de bonheur ! Ton message m a bien fait rire et d ailleurs je me demande si je finirai pas par faire un livre de tout ça avec le témoignage de toutes les conneries que l on peut entendre et supporter.
Pour ma part j ai repris du poil de la bête lol quelle force on récupére quand on arrive à transformer toutes ces mauvaises ondes en énergie positive natte forcément ça passe souvent par la case descente au fond du gouffre, ou fatigue physique et ou nerveuse,prise de tête etc...mais on se relève toujours plus forte hein les filles ?! A force nous allons devenir plus que des super héros lol
Bon en tous les cas je vous encourage toutes pour les prochaines échéances et vous souhaite le bonheur tant mérité.
Petitejny, Steph92,Lili629 je serai là pour vous soutenir dans vos combats qui approchent
Fraise78 Je suis tellement heureuse de voir que tu affrontes cette nouvelle fiv avec encore plus de force et de combativité. Je souhaite que ces prochains jours t apportent aussi là victoire avec testpositif
Floo et oreo92 vos petits "bonhommes" nous donnent aussi tant d espoir. Portez vous bien multiheart
Une pensée pour Ella et toutes celles que je n ai pas cité
Bisous les filles
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

coucou les filles.

Bettysun je croise toujours fort les fingers fingers fingers pour toi que tu es ce beau testpositif et une belle :enceinte: pray pray pray pour offrir ce merveilleux cadeau à ton homme et pour toi . Reste positive surtout je crois beaucoup à cette impact sur le testpositif il faut y croire vraiment. Et t'inquiète pas pour les disputes ça prouve votre amour et la force du couple dans cette aventure , c'est parfois difficile la culpabilité de chacun ou chacune mais il faut rester soudé c'est la clef de la réussite.

Fraise ravis également que tu sois pregnant dans cette tentative, je crois en cette fiv icsi a fond treefle treefle treefle . Et courage pour les pikpik :-) ça en vos la peine :-D

Kpositive comment c'est passé la ponction de ton amie ? :smack:

Steph Malak petitjny on attend vos retour de rdv

J'ai eu mon écho mensuel de visite tout va bien , le gynécologue m'a arrêté jusqu'au congé maternité pour que je profite de ma grossesse et vu mon métier physique il préfère :-) et nous avons vu notre bb :boy: et on a eu une gros plan sur son kiki :lol: :lol: pas de doute c'est un :boy: :lol: :lol: le coquin c'est tourné tête en bas pendant L'Echo :-D

Je vous embrasse toute les filles :smack: je pense très souvent à vous toutes
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 »

Génial Floo !
CE doit être génial comme sensation de le sentir bouger et tout !

Vivement notre tour natte
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Petitejny

Fivette de diamant

Merci les filles
Kpositive je n'y manquerai pas j'espère que tout c'est bien déroulé pour ta fée et qu'elle n'a pas eu trop de douleur....
Steph j'espère qu'elle ne se feront pas trop attendre et que tu auras une bonne nouvelle à ton écho. Vivement le 27/03 c'est long comme tu dis :-D
Floo c'est génial maintenant plus qu'à lui donner un joli prénom, encore plein de bonnes choses gros bisous les filles une pensée pour chacune de vous bettysun, Oréo, Ella, lili...coeurquibat
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Écho T3 le 14.09 pray