Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Steph92

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Lilli peut être que ton nouveau centre pourra te donner du duphaston pour que ce ne soit pas trop long au cas ou...

Et oui un peu d'attente encore un supcon de patiente et encore un peu de patiente

Mais en effet c'est peu être pas une bonne idée de tenter deux trucs en même temps !

Bon courage j'en peux plus non plus d'attendre. ..

Bisous à toutes et bonne soirée
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive »

Courage les filles,

Lili629, Steph92, je sais combien c est dur d'attendre...mais là vous avez fait le plus difficile, c est pour bientôt courage. Idem pour petitejny je pense à toi et je fingers pour la fiv bientôt.
Lili629 je comprends le dilemme et tes inquiétudes. Peut être peux tu demander l avis à ton centre?
Tu sais moi la mienne passe son temps à me dire que je peux aussi tomber enceinte en parallèle et même au début la temps d attendre le don ils voulaient que je tente une autre fiv...moi je ne voulais pas risquer de revivre une fausse couche et de louper la possibilité du don..
treefle pour notre chère Bettysun j espère que tu vas bien.
treefle pour fraise78 et je souhaite que ce soit enfin la bonne bigheart
Gros bisous à nos petites :enceinte:
J ai rédigé le mail au médecin ce midi récapitulant le rdv, lui demandant de vérifier les ovocytes de donneuse compatible avant ses congés plutôt qu apres, lui transmettant les documents qu elle a perdu.
Réponde odieuse : que ses congés n impactent pas le don car de toutes façons en son absence le centre sera fermé...qu en revanche je devais me tenir à dispo donc pas de vacances car la donneuse compatible choisira de démarrer quand elle voudra comme précisé en rdv selon elle. Incompréhensible ! Elle m a dit qu elle devait vérifié les derniers "arrivages" pas de choisir une nouvelle donneuse. Bref
Et que je devais imprimer moi même les documents. Autrement dit elle ne veut pas utiliser 2 pages pour imprimer les documents qu elle a perdu. Je dois donc le faire et lui amener.
Honnêtement je me demande dans quelle mesure elle va vraiment nous permettre de réussir ce don...
Enfin voilà je l ai juste remercier pour ne pas polémiquer mais je ne la supporte plus.

Patience courage et zeen
Bonne nuit à toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Steph92

Fivette mentor

Bonjour à toutes !

Plus qu'une semaine à attendre !!
On touche au but Petitejny !! natte

Pour ma part j'en ai marre de cette deuxième partie de cycle où tout est possible et le moindre tiraillement pourrait être un miracle !
C'est couillon après deux ans d'essai de continuer à y croire !

Bref vendredi j'aurai mes règles et le miracle ne sera plus atteignable ...

Kpositive je trouve odieuse ton médecin ! C'est elle qui s'occupera de ton suivis pour le don ? Echo, contrôle ... ? Parce que c'est tellement important d'avoir confiance !! Tu as raison il ne faut pas plus polémiquer ça ne servirait à rien ! on va tout croiser pour que ce soit la dernière fois que tu ais à faire un protocole et que tout fonctionne !! fingers treefle

Bonne semaine à toutes :smack:
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
kpositive

Fivette de diamant

coucou,

Steph92 tu as trop raison d'y croire et je souhaite de tout coeurquibat que cela fonctionne pour toi et pour toutes les autres.

Pour moi bein apparemment c'est ce medecin la seule et unique responsable de ce protocole...
Ma donneuse a fait encore un contrôle ce matin et elle a posé des questions sur le processus. Ils lui ont dit qu'un couple serait contacté pour se tenir prêt suite à son don à priori 20 ovocytes pour eux si tout va bien. Et moi bein je peux juste espérer qu'une donneuse se prépare à donne et qu'elle nous corresponde ou qu'il y ait des ovocytes congelés pour nous.
Le médecin ne veut pas vérifier avant ses congés, elle m'a juste dit que je devais être disponible à tous moments car "la donneuse choisit de démarrer" je ne comprends rien.
J'observe que c'est encore plus cruel pour l'instant jusqu'au jour où la chance va nous sourire peut être
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Steph92

Fivette mentor

Oui en effet Kpositive c'est vraiment bizarre.
Ce que j'avais pu lire sur les dons à l'étranger c'est que la donneuse et receuve se coordonnaient ...

Mais bon les démarches sont certainement différentes vu les prix pratiqués.
Mais c'est vrai que c'est dur de se dire que tu dois attendre que Madame rentre de vacances ...
Ils doivent bien en prendre mais bon il y a des façons de faire quand même !

La ponction de ta copine se fera quand ?

Encore un peu d'attente mais j'espère que le bout du tunnel n'est pas loin pour toi !!! crossfingers
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
24/01 - Tec - pregnant
kpositive

Fivette de diamant

oui comme tu dis Steph92 en tous les cas ils ne facilitent vraiment pas la vie des patientes...ne serait qu'en étant un minimum empathique
Pour ma donneuse cela devrait se faire mercredi je pense mais on attend l'appel tout à l'heure.

bisous
Steph92

Fivette mentor

J'avais besoin de partager ça avec vous.

Comme j'ai changé de travail je ne suis plus sous le régime général de la sécu.
Et du coup joie administrative mon 100% n'a pas été transféré !
Vendredi je suis donc allée voir mon médecin traitant pour refaire la déclaration médecin traitant et lui demande de me refaire la demande de 100%.

Ce matin après une heure d'attente pour voir la nana de la nouvelle sécu pour lui donner ma feuille de soin et là elle commence à me raconter sa vie. Vous savez c'est beaucoup dans la tête ces chose là.
Moi ma sœur elle a eut des jumeaux grâce à ça. Et à 40 ans elle est tombée enceinte après un dénie de grossesse. Donc vous voyez c'est beaucoup dans la tête !

J'ai cru que j'allais lui sauter dessus !
Non mais sérieusement de quel droit elle parle de choses quelle en connait pas !

Bref je ne sais pas comment j'ai tenu mais j'ai résisté fait un sourire et lui ai dit que ce n'était pas que dans la tête et je suis partie ! Mais quelle *****

Désolée mais j'avais besoin de partager ! ou d'évacuer au choix :-x
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
24/01 - Tec - pregnant
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Cc les filles
Juste un petit mots pour vous dire que je vous lis tout les jours même si je ne réponds pas toujours.
Kpositive courage je suis sûr que tu as fait le plus dur ( FIV , trouver une donneuse, examen... ) tu as fait plus de la moitié du chemin c'est certain. Tu auras ce don cette année alors tient toi prête et garde le moral , je crois beaucoup en toi et en ce don .

Steph pareil garde le moral , plein d'étapes t'attend encore mais au moi ça avance treefle treefle et une vrai co.... La nana de la sécu smilvener

Fraise bettysun je pense fort à vous pray fingers treefle

De gros bisous au reste de la team :entraide:
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Steph92 a écrit :J'avais besoin de partager ça avec vous.

Comme j'ai changé de travail je ne suis plus sous le régime général de la sécu.
Et du coup joie administrative mon 100% n'a pas été transféré !
Vendredi je suis donc allée voir mon médecin traitant pour refaire la déclaration médecin traitant et lui demande de me refaire la demande de 100%.

Ce matin après une heure d'attente pour voir la nana de la nouvelle sécu pour lui donner ma feuille de soin et là elle commence à me raconter sa vie. Vous savez c'est beaucoup dans la tête ces chose là.
Moi ma sœur elle a eut des jumeaux grâce à ça. Et à 40 ans elle est tombée enceinte après un dénie de grossesse. Donc vous voyez c'est beaucoup dans la tête !

J'ai cru que j'allais lui sauter dessus !
Non mais sérieusement de quel droit elle parle de choses quelle en connait pas !

Bref je ne sais pas comment j'ai tenu mais j'ai résisté fait un sourire et lui ai dit que ce n'était pas que dans la tête et je suis partie ! Mais quelle *****

Désolée mais j'avais besoin de partager ! ou d'évacuer au choix :-x
Roo Steph comme je te comprends les gens ne comprennent rien tant qu'il ne sont pas passer par la,chaque cas est différent voilà tout, tu as raison pour qui elle prend elle smilvener. Enfin bref hâte que cette semaine passé c'est long minnce. Moi aussi je suis comme toi, j'y crois encore au bébé couette avec mr on c'est quand même donné notre chance ;-). Un miracle peu arriver, donc ce n'est pas débile d'y croire encore et c'est tout à fait humain. Moi je pense que mes règles doivent arriver une semaine après le rendez-vous donc j'ai le temps :lol: mais je sens qu'elle vont se faire attendre vu que c'est ce qui fera avancer les choses.... Bonne journée à vous et courage pour l'attente
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est né le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien Isaïe est né le 26.1.2022 3kg120 pour 51cm multiheart
Image
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Kpositive courage le médecin n'est vraiment pas sympa franchement j'espère que le mien ne sera pas pareil... Perdre des documents déjà c'est pas pro et de plus Mme ne veux pas sortir les copies smilvener. Comme dit Floo garde le moral le plus gros est fait, j'espère que le don ne se fera pas attendre et que tu auras bientôt un transfert fingers. Gros bisous ma kpositive on y croit fingers
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 juin 2017 notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14)664 (j16) 1655 (j18) 3474 (j21) 8246 (J29) 49 271
multiheart GINO est né le 30.8.18 - 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Essaie bb3 2020 fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC oct 1j5 notpregnant
Fiv2 en février 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant pds le 12/5 taux a 76, pds14/5 -197, pds17/5 -941, pds19/5 -2512 , pds26/5 -27444 , écho le 3.06 coeurquibat t1,t2,t3 tout va bien Isaïe est né le 26.1.2022 3kg120 pour 51cm multiheart
Image