Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par kpositive » 22 févr. 2017 à 14:00

Coucou mes chères guerrières,

Je voulais vous envoyer des ondes testpositif pour vous toutes !
Je suis tombée hier soir sur la fin d'une émission sur les FIV et je viens de voir le replay.
Je vous invite à regarder car j'ai trouvé cela très bien fait sur le désir d'enfant, l'évolution de notre société avec entre autre la FIV et la PMA.
On y voit surtout tous types de papa et de maman qui se sont battus, qui se battent encore et qui partagent ce désir de bébé plus que tout comme nous. Celles qui ont vécu le pire y croit encore et même pétillent à l'idée d'y arriver et de l'amour qu'elles partagent.
C'était émouvant, intéressant...nous ne sommes pas seules, tout cela reste malgré tout les traitements, les analyses etc... tellement naturel...ce désir universel !
Et comme toujours plein d'amour bigheart comme moteur

Ce magnifique reportage est en replay sur la 2 ""Et si on faisait un bébé...?" dans infrarouge du 21/02/2017 à 23h15, Un film inédit écrit par Nils Tavernier.

bigheart multiheart
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 22 févr. 2017 à 15:07

Merci kpositive pour l'information je le regarderai !

Bon pour ma part tout ce que m'à dit le professeur m'à pas mal travaille et du coup je me pose plein de questions !

Je pense que je ne ferai pas les échographies et là caméra ce cycle ci car je dois faire à j3 et j8 et je dois avoir mes règles mardi prochain et je commence mon nouveau boulot lundi ...

Je me vois mal demander à arriver en retard des la première semaine ... je tourne ça dans tous les sens et ça me stresse donc comme dans tous les cas on ne pourra pas commencer dessuite je me laisse un mois pour voir comment ça se passe.
En plus on doit faire le caryotype et il faut compter entre 3 et 5 semaines pour avoir les résultats !
Par contre je ferai tous les dosages la semaine prochaine ce sera déjà fait et je peux aller au laboratoire à 7h30 du coup je ne serai pas trop en retard...

Ça me fait bizarre d'aller voir un psychologue je vais prendre rendez vous.

Bref ce rendez vous était très positif mais du coup il m'à un peu secouétrange

Petitejny comment vas tu ?

Cette après-midi je teste un nouveau salon de coiffure qu'avec des produits naturels du coup coloration végétale c'est la première fois !

Bettysun, malak et fraisse comment allez vous ?

Et gros bisous à nos maMans !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny » 22 févr. 2017 à 15:34

Coucou les filles
Kpositive j'irai regarder le replay je voulais le regarder à la télé et sa met sortie de la tête :-)
Steph sa peut aller merci je fais avec maintenant j'attends le rendez-vous avec le médecin. Toi j'espère que tu arriveras à trouver un créneau horaire pour tes rendez-vous et que ton chef comprendras c'est vrai que quand on vient d'arrivée ont ose pas vraiment. Moi je travaille les samedis, dimanche, lundi c'est vrai que pour mes rendez-vous autres sa m'aide beaucoup malgré que je sois en décalé avec les autres :-) car beaucoup de monde on du mal avec mes horaires
Moi 34ans lui 28ans pma d'Angers depuis mai2016
-2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant pleurrs
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 » 22 févr. 2017 à 17:57

Bonjour la team !

Pour l'émission, c'était sur France 2, assez tard... du coup, j'ai regardé en replay ce matin ! j'ai un couple d'amis homosexuel qui est passé dedans car ils sont passés par la GPA donc je voulais absolument voir le rendu final.
J'ai trouvé l'émission très émouvante. Je trouve que c'est bien qu'on parle du sujet à la télé, ca démistifie les choses.

Steph92, pour le coiffeur avec la coloration bio, tu me diras ce que ca a donné !? J'hésite à refaire ma couleur avec bébé ... ca fait 3 mois que je n'y suis pas allée du coup, c'est bien dommage car j'ai de super beaux cheveux avec les hormones mais c'est pas tip top avec la repousse des cheveux, la couleur qui s'est bien estompée! bref, tu me diras si la couleur bio c'est bien ou pas.

Bisous tout le monde!
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat

Malak78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 » 22 févr. 2017 à 18:01

Petitejny,
Avoir les mots qu il faut, peuvent varier d une personnalité à une autre donc c est avec regret que je lis ta déception qui doit être immense
Et je te souhaite malgré tout,tout le bonheur à venir.

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny » 22 févr. 2017 à 18:22

Malak78 a écrit :Petitejny,
Avoir les mots qu il faut, peuvent varier d une personnalité à une autre donc c est avec regret que je lis ta déception qui doit être immense
Et je te souhaite malgré tout,tout le bonheur à venir.
Merci Malak c'est gentil à toi maintenant j'ai plus qu'à attendre fin mars en attendant je fais avec j'essaie de relativiser et puis votre soutien et vos histoires m'aide à tenir bon, sans le forum je crois que j'aurais déjà baisser les bras malgré que je suis quelqu'un de fortes et avec un caractère bien tremper. Sur ce sujet j'ai du mal et sa me brise vraiment j'ai du mal. Il y a des jours avec et des jours sans comme chaque déception. De plus qu'en ce moment je vois des bébés partout les naissances n'arrête pas depuis novembre autour de moi
Moi 34ans lui 28ans pma d'Angers depuis mai2016
-2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant pleurrs
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 23 févr. 2017 à 10:52

Coucou les filles,

Step92 Je comprends pour ton nouveau job c'est pas simple d'organiser tout ça en même temps.
Ceci dit je ne sais pas où tu vas faire l'hysteroscopie mais il y a souvent de l'attente pour pouvoir la faire. (essaie de programmer cela assez tôt si tes cycles sont réguliers)

Pour le psy cela nous faisait bizarre et finalement moi j'ai du la voir une fois toute seule et puis tous les 2 pour le don et on a pas regretté. Elle a été super et cela nous fait beaucoup de bien de pouvoir parler de tout ça. Même mon conjoint qui y allait à reculons un peu braqué avec l'impression de devoir prouver qu'on méritait un don a changé complètement d'avis et a dit pleins de choses qu'il n'avait jamais dit.

Petitejny courage encore à toi je sais combien ce n'est pas facile ses montagnes russes qui nous amènent trop souvent en bas...
Je t'embrasse et je pense à toi.

Je pense aussi à ma chère Fraise78 accroche toi bigheart
Ella comment vas tu ?
gros bisous à nos petites mamans préférées :enceinte:

Team testpositif testpositif n'oubliez pas gardons espoir, le combat est difficile mais on y arrivera multiheart
Et toutes celles que je n'ai pas citées
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas

bettysun

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bettysun » 23 févr. 2017 à 10:57

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien mes "guerrières" ? natte

Je viens vous raconter mon rendez-vous chez le gynécologue (avec mon homme). Donc on est repartié pour un tour après ce 1er echec... 2ème tentative de Fiv (sans doute la dernière) piqûres et tout le tralala, je récupère le traitement ce soir à la pharmacie... mon homme est surmotivé !
Au moment ou je dis au docteur que la stimulation me rend un peu comment dire "irrascible" mon homme lui dit "enfin pas plus que d'habitude" lol
le rendez-vous s'est bien passé. on croise les doigts pour cette nouvelle tentative fingers même si le docteur dit que j'ai peu de chance de réussite la dernière fois j'ai eu 4 ovocytes et 2 embryons donc...
Et sinon je voulais vous parler d'un truc et je pense surtout à Kpositive... Figurez vous que j'ai une amie qui s'est proposée de me donner ses ovocytes ! j'ai trouvé ça trop mignon et adorable de sa part. C'est une maman qui a déjà 5 enfants donc pas la peine de vous préciser qu'elle n'en veut plus. Par contre son mari lui a dit ok à condition de connaitre la personne à qui elle donne. Et du coup je me suis renseignée il parait qu'en Belgique il est possible de venir avec sa donneuse ? Est ce que vous en avez entendu parler ?

Et aussi j'ai une question concernant les 43 ans, est ce que j'ai encore droit à des tentatives de fiv courant de l'année de mes 43 (en avril) ou c'est fini dès qu'on a atteint cet âge?

Voila les nouvelles de mon côté les filles, je vous embrasse toutes bien fort bigheart
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blastocyste à J6 prise de sang = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés prise de sang notpregnant :cry:

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 23 févr. 2017 à 11:29

Coucou Bettysun,

Amusant ton rendez-vous natte en tous cas je fingers pour cette FIV.
Je ne savais pas pour la donneuse si tu l'emmènes avec toi en Belgique...mais pas hyper simple non plus lol en plus il faut s'assurer que ta donneuse soit "compatible" du coup. En tous cas quand tu commences à en parler tu t'aperçois qu'il y a plein d'anges autour de toi. angehantai
Pour notre prochain anniversaire ma chère Bettysun on ne peut plus nous prendre en charge du tout en France même pour une FIV.
Le pire c'est qu'on a une prise en charge 100% qui va au delà mais bon c'est comme ça.

bettysun

Fivette fidèle

Message non lu par bettysun » 23 févr. 2017 à 12:32

Merci ma Kapositive pour ta réponse !
Ah dégoutée pour la fin de prise en charge à la date d'anniversaire mais bon c'est ainsi ...

Qu'est ce que tu entends par compatible avec ma donneuse ?

Gros bisous
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blastocyste à J6 prise de sang = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés prise de sang notpregnant :cry:

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 23 févr. 2017 à 13:43

bettysun a écrit :Merci ma Kapositive pour ta réponse !
Ah dégoutée pour la fin de prise en charge à la date d'anniversaire mais bon c'est ainsi ...

Qu'est ce que tu entends par compatible avec ma donneuse ?

Gros bisous
Je t"en prie Bettysun bigheart
Bein ta donneuse doit avoir le même profil physique que toi, mêmes origines, porteuse ou non de la mucoviscidose en fonction de ton conjoint. Si ton conjoint est porteur et elle aussi ce n'est pas possible. Groupe sanguin et autres éléments génétiques que j'ignore.
Elle ne doit pas avoir non plus d'antécédents ou de maladie génétique ou de risque dans la famille qui pourrait être transmis.
Oui c'est vraiment difficile de devoir se dire prochain anniversaire finish pour nous pleurrs et uniquement pour des raisons de prise en charge.
Gris bisous

bettysun

Fivette fidèle

Message non lu par bettysun » 23 févr. 2017 à 15:09

Ah super merci pour ces explications
après notre 2ème tentative je me renseignerai sur cette option.. et notre compatibilité.
Gros bisous