Tu bosses ? ca peut peut etre t'aider à te changer les idées, c'est mieux que de rester ruminer à la maison.
De mon côté, tu avais vu juste, je n'ai pas fermé l'oeil, j'ai cogité toute la nuit !
J'ai eu mon écho du 1er trimestre ce matin, bébé est en pleine forme, les mesures sont parfaites, il mesure 6 cm
Je vous souhaite à toutes une bonne journée! bisous la team !!
Petitejny a écrit :Merci Oréo ton écho est demain la nuit va être longue pour toiOréo92 a écrit :Petitejny, je ne trouve pas les mots, je suis tellement désolée pour toi![]()
Prend le temps qu'il faut pour encaisser, pour te retrouver avec ton homme et ensuite tu auras de nouveau la force de te battre.
Je pense très fort à toi.
Gros bisous. Bisous bonne soirée



