Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

kpositive a écrit :Bonsoir les filles,

Bienvenue Angel8200 et bon courage pour ta 1ère Fiv on sera de tout coeur avec toi treefle
J ai eu le même traitement que toi cet été. Quel dosage et si tu peux nous raconter ton parcours ?

Steph92 coucou bigheart
Pour ma donneuse Bein normalement elle devrait pouvoir démarrer sur son cycle de Mars en tout cas j espère. fingers
J ai eu le médecin aujourd'hui suite aux analyses de la semaine dernière pour ma donneuse et au vue des résultats elle doit refaire le bilan hormonal à j3...car apparemment elle n arrive pas à interpréter les résultats à j16 et donc impossible de lui prescrire un dosage pour démarrer le protocole :-(
Elle va démarrer son cycle fin de semaine donc elle doit refaire un bilan hormonal et après on verra.
Plus rien ne me surprend et bonne nouvelle maintenant le médecin me connaît et sait de quoi je parle quand je l appelle

Petitejny je pense à toi plus que jamais pour demain
Fraise78 testpositif testpositif pour le temps qu il te reste. N oublie pas que tu as fait le plus dur bigheart
Floo et oreo92 bisous à vous

Merci ma Kpositive multiheart c'est vrai que j'ai fait le plus dur mais l'attente est carrement longue surtout quand on est plus dans l'action des traitements et rdv par ci par la ... et sinon il etait enfin temps que le medecin se rappel de toi mdr :lol: c'est fou :-o

Merci aussi petite jny pour tes messages et oui nous te souhaitons toutes d avoir ce pregnant on est toute avec toi !!!!

pour toutes les autres je vous embrasse et pense à vous :smack:
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Angel8200

Fivette novice
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Angel8200 »

Fivette novice
Fivette novice
Fiv en Suisse

Message07 févr. 2017 à 09:14

fingers
Coucou à toutes! Suis nouvelle sur ce forum, en essai BBdepuis plus de 2 ans. J'ai 40 ans, un enfant naturel de 11 ans d'une première union, et la en debut de fiv... jamais j'aurais cru passer par tout cela pour tomber enceinte car mon mari n'a aucun soucis de zozo et moi tout bien à part que j'ai l'endométriose et... 40 ans... surtout 40 ans!
Opération de l'endométriose il y a deux mois et la a J6 de la stimulation sous menopur/ cetrotide/ et gonalf des ce soir.
J'ai peur! En Suisse une fiv coûte 10 000.- soit environ 8500-9000 euros et non remboursée. Donc chaque essai coûte un bras et donc j'ai la pression car je pense pas pouvoir faire deux essais...
J'ai peur des piqûres, du poids aussi...
Voila si qqun veut parler avec moi ça me ferait du bien...
Bisous
:smack:
Moi:40 ans
Lui 35 ans
Parcours: un enfant de 11ans autre union puis en essai depuis arrêt pilule en 2015 /4 IAC notpregnant / fiv 1 en cours/ laparoscopie en décembre 2016.
Moi endométriose stade 2
Lui RAS
kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive »

Petitejny a écrit :Merci kpositive c'est gentil j'espère vraiment que vos ondes vont me porté chance demain.
Tu m'étonnes que le médecin voi qui tu es avec le nombre de fois que tu les as appelé.. Ton parcours du combattant avance et ceci est super j'espère que sa continuera encore comme sa gro bisous bonne soirée à vous nounoursbiz
rc
Grave il était temps mdr
Merci et encore de tout bigheart avec toi demain. Bisous
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
kpositive

Fivette de diamant

Angel8200 a écrit :Avatar du membreAngel8200
Fivette novice
Fivette novice
Fiv en Suisse

Message07 févr. 2017 à 09:14

fingers
Coucou à toutes! Suis nouvelle sur ce forum, en essai BBdepuis plus de 2 ans. J'ai 40 ans, un enfant naturel de 11 ans d'une première union, et la en debut de fiv... jamais j'aurais cru passer par tout cela pour tomber enceinte car mon mari n'a aucun soucis de zozo et moi tout bien à part que j'ai l'endométriose et... 40 ans... surtout 40 ans!
Opération de l'endométriose il y a deux mois et la a J6 de la stimulation sous menopur/ cetrotide/ et gonalf des ce soir.
J'ai peur! En Suisse une fiv coûte 10 000.- soit environ 8500-9000 euros et non remboursée. Donc chaque essai coûte un bras et donc j'ai la pression car je pense pas pouvoir faire deux essais...
J'ai peur des piqûres, du poids aussi...
Voila si qqun veut parler avec moi ça me ferait du bien...
Bisous
:smack:
OK Angel8200 tu connais ton taux amh?
Tu n as pas à craindre des piqûres c est assez simple finalement même si on appréhende et cela fait gonfler le ventre c est plus cela qui est désagréable on va dire.
Pour le coût c est terrible je comprends car dans mon cas si cela me marche pas pour moi d ici fin août je devrai envisager aussi entre 6000€ et 8000€ en Espagne.
Bon courage en tous cas
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Angel8200

Fivette novice
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Angel8200 »

Coucou Fraise, coucou Kpositive, coucou à toutes!
Merci pour vos réponses! Ca met du baume au coeur. A j7 des injections, j'ai commencé hier soir le Gonalf 300 ml, j'aime pas du tout ce stylo que je trouve complexe... ce matin eco pour voir la maturation de mes follicules, prélèvement lundi ou mardi prochain... mal au ventre, aux ovaires je pense, vu que des deux côtés... du coup je me sens pas top top car mal même en marchant pleurrs
Je vous tiens aussi les pouces! fraise en attente du résultat c'est ca?
Kpositive je pense aussi à toi, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Je connais pas bien ces forums bigheart
Moi:40 ans
Lui 35 ans
Parcours: un enfant de 11ans autre union puis en essai depuis arrêt pilule en 2015 /4 IAC notpregnant / fiv 1 en cours/ laparoscopie en décembre 2016.
Moi endométriose stade 2
Lui RAS
kpositive

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Angel8200 du coup tu es à mi parcours cela va passer vite. Je te souhaite de bons résultats pour cette écho fingers
Tu ne pouvais pas mieux tomber que sur ce forum et dans notre team :entraide: la team des guerrières testpositif attitude on se soutient beaucoup c est essentiel.

Petitejny je pense à toi très fort fingers testpositif
Fraise78 j espère que tu as passé une douce nuit je te dis à toute rule
Je pense à Malak plein d encouragement dans ces moments difficiles
Bettysun ramène nous plein d énergie de tes vacances
Bisous la team Steph92 et toujours nos chères Floo oreo92, Ella ...
Bonne journée kitty
fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

Coucou Angel oui le traitement n'est pas facile autant physique que psychologique dis toi déjà que si t'es ovaires tire et que ça fait un peu mal c'est que le produit te fait effet et que tes follicule grossisse bien dans le mal c'est du positif .
Sinon oui en attente de la prise de sang j'appréhende j'ai traverser bcp d'émotions et de peur et de doute pour cette première fiv c'est pas évident donc j'essaie de garder espoir . Courage et si tu as besoin de nous on est là .

Ptitejny on croise les doigts pour toi on pense à toi et on est toute avec toi
Ma kpositive ça va la nuit lol à tt à l'heure
Oui ma petite malak on pense très fort à toi et on te souhaite vraiment beaucoup de courage pour tout ce que tu traverses
Stéph92, bettysun j'espère que vous aller bien
Bonjour Ella
Pensée pour oreo et floo j'espère que tous vas bien pour vous
Bisous à toutes les filles de cette super team très solidaire multiheart
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Coucou les filles et bienvenue à Angel . Comme les filles de team te l'on dit n'hésite pas exprimer tes craintes ainsi que tes doutes et biensure tes joies :-D on est là pour ça , ce soutenir. Courage pour ton traitement c'est facile mais cela en vaut la chandelle :-D repose toi un max si tu en besoin fait du yoga de la sophrologie par exemple cela peut t'aider à te détendre .

Une pray treefle treefle treefle treefle pour toi petitjeny :-D je crois que ta pds est aujourd'hui. Également à fraise je croise toujour les fingers pour toi et sans vous donner de faux espoir j'ai eu mal au ventre aussi avant mon résultat pregnant peut-être dû à la nidation :-) on y croit à fond treefle treefle

Kpositive :-D ça avance doucement mais sûrement c'est le principale :-D courage tu y est presque :-)

Sinon de mon côté tout va bien pour l'instant maintenant que j'ai passé les 3 mois c'est l'annonce à tous le monde :-D

Un gros bisous au reste de la team j'espère que vous avez toute le moral Steph Ella oreo aurore Malak bettysun ... :smack:
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 »

Petitejny des nouvelles ?

Je passe en coup de vent je me suis un peu reprise en main !
Hier sport et aujourd'hui je me bichonne !

Cette dernière fiv à vraiment fait du mal à mon corps et bonne prise de poids alors maintenant on éliminé pour être en forme pour avril et une nouvelle tentative!

On tombe mais il faut se remettre en selle ;')

Bises à toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour à vous toutes !

J'espère que vous allez bien !?
Une petite pensée pour Petitejny qui a sa prise de sang aujourd'hui, je fingers pour toi et j'attends avec impatience de tes nouvelles.

Bisous à toutes !
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe