Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par Steph92 » 20 janv. 2017 à 12:48

Coucou
Bon pour moi pire que prévu seulement 1 ovocyte donc je pense que ce sera pas d'embryon !
Allez un coup pour rien !!
Pfou pas le moral la j'attends patiemment qu'on m'apporte ma colation encore 45 minutes à attendre !
Bises à toutes
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo » 20 janv. 2017 à 13:07

Courage steph ne perd pas espoir fingers treefle
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 :
Juin/Juillet 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis :
Octobre/Novembre 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 20 janv. 2017 à 13:14

Merci Floo mais bon la je préfère me dire que c'est fini pas envie de me faire de faux espoirs pour que demain encore une nouvelle déception !

Et la ma "negativité" ne peute plus impacter mon peu trop être très certainement pas embryon donc je m'autorise un peu de relâchement...

J'attends que le médecin me dire si jamais il y avait un embryon à combien ils veulent me le reimplanter...

Affaire à suivre !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
C’est mon anniversaire !

Message non lu par Petitejny » 20 janv. 2017 à 13:48

Oréo92 a écrit :Bonjour les filles !

Je vais essayer de n'oublier personne, si c'est le cas, j'espère que vous m'en voudrez pas :lol:

Bettysun, enfin ca y est, tu as le fruit de toute ta persévérance et beaucoup d'espoir dans ton bidou, un beau J6 en plus, je te souhaite que le meilleur et bien sûr un beau testpositif

Steph92, tu as ta ponction aujourd'hui, je te souhaite que tout se passe bien et qu'ils puisse prélever au moins 1 ovocyte ! je pense bien à toi ! fingers

Fraise78, j'ai vu que tu avais commencé tes injections, comment ca se passe ? pas trop d'effets secondaires ?
Tu as ton 1er contrôle ce matin c'est ca ?

Petitejny, j'ai vu aussi que tu avais commencé les piquouzes, je vois que dans ton centre, tu es obligé de faire 3 IAC avant de passer en FIV, tout dépend votre soucis mais je trouve ca bête et dure moralement pour les couples.

Lili629, ahhh ces ragnagna ! d'habitude on en veut pas, et quand on les veut, elles n'arrivent pas! allez encore un peu de patience! ;-)

Kpositive, que dire à part que ton parcours, c'est les montagnes russes émotionnelles ! j'ai lu que pour ta cousine, c'était mort de chez mort. Tu as maintenant une amie qui s'est proposé c'est cela ? Quelle solidarité ! je n'en reviens pas! on dit que les gens sont égoistes, la preuve que non! il reste des gens bien sur cette terre!
Où en est la procédure ? est-ce que tu peux espérer bientôt une ponction et un transfert ou vous êtes encore dans les démarches administratives ?
En tout cas, je te souhaite que ce soit la bonne cette fois-ci ! c'est pas humain tout ce que tu as du vivre ces derniers temps et je te tire mon chapeau!

De mon côté, eh bien, les choses avancent dans le bon sens, notre babychou fait 2 cm et j'ai rendez-vous pour l'écho du 1er trimestre dans 20 jours (je les compte un par un!!!).
Je pense bien à vous toutes en tout cas!
Gros bisous les filles coeurquibat
Coucou Oréo sa fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles encore plein de bonnes choses. Pour l'écho du premier trimestre je te comprends l'attente dois être horrible natte mais bon patience ma belle :-), j'espère que tu n'es pas trop malade et que tu te repose un maximum. Toujours je vous souhaite encore plein de bonheur multiheart
Moi effectivement encore 3jours de piqûre sa me tire dans les ovaires je sens que ça travail plus que d'habitude j'ai peur à l'hyperstimulation, la dernière fois c'était moins une pour que l'iac soit annulé... Enfin écho à lundi affaires à suivre.. Bonne journée à toi :smack:
Moi 34ans lui 28ans pma d'Angers depuis mai2016
-2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant pleurrs
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
C’est mon anniversaire !

Message non lu par Petitejny » 20 janv. 2017 à 13:52

Steph92 a écrit :Merci Floo mais bon la je préfère me dire que c'est fini pas envie de me faire de faux espoirs pour que demain encore une nouvelle déception !

Et la ma "negativité" ne peute plus impacter mon peu trop être très certainement pas embryon donc je m'autorise un peu de relâchement...

J'attends que le médecin me dire si jamais il y avait un embryon à combien ils veulent me le reimplanter...

Affaire à suivre !
Courage essaie de garder espoir Steph courage même si je comprends cela doit être difficile, je t'envoie plein d'ondes testpositif et espère que tu es de bonnes nouvelles goodluck
Moi 34ans lui 28ans pma d'Angers depuis mai2016
-2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant pleurrs
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:

fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 » 20 janv. 2017 à 17:48

Coucou les filles tout d'abord je viens vous donné de mes nouvelles ça va bof j'ai des effets secondaire du traitement un ventre comme rempli d'air balloné et des courbature qui descende jusqu à mes entre cuisses et des envie de vomir par moment autant vous dire que je suis déjà fatiguée c'est vraiment pas facile , sinon prise de sang ce matin et la secrétaire m'a rappelé je continue la même dose et j'ajoute l'orgalutran ce soir , re prise de sang lundi matin et une échographie ....

Steph 92 je suis navrée que tu ais eu que un ovocyte subir tout ça pour au final n'avoir qu'un seul je comprends ta déception moralement c'est dur , donc je compatis et je te souhaite qu'il devienne un bel embryon c'est vraiment mérité , courage fingers

Petitejny courage pour le traitement c'est pas facile et il est clair que ça travail les ovaires je suis en plein dedans aussi , le week end vas vite passer et tu seras fixer lundi matin je repasse egalement prise de sang + échographie comme j'ai cité au dessus ;-)

Oréo ravie de voir que tout se passe bien , et en plus de se battre comme ça et avoir une grossesse naturelle c'est vraiment génial , jespere que tu n'as pas trop de symptômes et que tu n'est pas trop fatiguée , un beau bébé pour 2017 c'est super :girl: :boy:

Kpositiv tu nous tiens au courant pour l'appel de ta donneuse , j'ai hâte de savoir j'espère que tu gardes le moral et la force car dur dur de se battre pour enfin commencé le processus qui n'est deja pas evident , la bataille et toujours la bataille c'est le terme exact pour la pma se battre et attendre faut vraiment de la patience sablitime

Bettysun on croise les doigts l'attente est longue mais tu y es presque courage , lili jespere que ça va ?
je ne sais pas qui j'ai zapé et j'en suis désolée d'avance , je vous fais des bisous les filles bon courage à toutes suun on y croit !!!!!
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers

lili629

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 » 20 janv. 2017 à 21:31

Salut les filles!

Je suis désolée pour toi Steph j'espère qu'il deviendra un embryon... Garde espoir même si on sait toutes que ce n'est pas facile... Il suffit d'un ;-) Et puis ne vaut-il pas un bel ovocyte plutôt que plusieurs moyens??

Courage à toutes celles (petitejny, Fraise, et les autres) dans vos piqûres, on doit vraiment passer par des étapes de combattantes pour parvenir à voir notre projet aboutir!!

Pour ma part toujours rien aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à mon gynécologue mais pas de réponse!! On va laisser passer ce week-end et on verra bien.

Bises à toute la team!!!
Et à Floo et Oréo qui poursuivent leur grossesse.. Repos et no stress les filles.
2010 Ovariectomie gauche pour préservation fertilité
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
novembre 2016 hystéroscopie de contrôle feu vert pour commencer
2017 IAC en route

Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don

13/11 l’appel magique on a une donneuse.

16/02 transfert de 2j2.

2/03 prise de sang pray pray pray

Échec en France smilvener smilvener pleurrs pleurrs

rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone

Malak78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 » 20 janv. 2017 à 22:30

fraise78 a écrit :Merci les filles pour votre soutien ça fait vraiment du bien .. alors non moi c'est direct fiv icsi car le problème viens des spermatoizoides de mon copain et pour le traitement ca sera gonal orlgalutran et ovitrelle et provames et progestan à commencer après la ponction j'aurais 3 cachets par jour et 3 ovule par jour pendant un mois à mettre je trouve ça beaucoup :shock: :-o

En faite mes plus grosses crainte c'est même pas les piqures ni la ponction rien de tout ça c'est que les medecins ils ont beau nous dire que ça ne change rien sur le vieillissement des ovaires que ça n'a pas de consèquences mais moi je reste vraiment septique par rapport à ça car c'est pas anodin et je pense que ça peux avoir quelques conséquences , dereglement ect pourtant j'ai jamais était pressée d'avoir mes regles mais si je devais avoir un dereglement c'est a dire ne pas avoir mes regles pendant longtemps ça me perturberai je pense car même avec tout les problemes de santé que j'ai eu avant et bien mon corps à toujours bien fonctionner et je sais comment il fonctionne j'ai toujours reussi à m'ecouter je sais quand quelque choses ne vas pas ...
Fraise78 as tu commencé ton traitement et j espère que tu aura plus de chance que moi à ma ponction qui n a donné aucun transfert car aucun spermatozoïde n a réussi à faire un embryon donc aucun traitement après la ponction
G commencé mes piqûres depuis le 18 janvier et me revoilà reparti dans l aventure fiv icsi 1 bis,en essayant de me préparant cette fois psychologiquement car la première fois je ne pensais pas possible l échec avant le transfert en icsi

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 20 janv. 2017 à 23:46

Coucou Steph92, désolée pour cette nouvelle, je comprends ta déception et que tu te prépares à l échec. Néanmoins sincèrement un ovocyte c est toujours un embryon potentiel. Je te le souhaite en tous cas testpositif
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

fraise78

Fivette d'argent

Message non lu par fraise78 » 21 janv. 2017 à 02:05

Malak78 a écrit :
fraise78 a écrit :Merci les filles pour votre soutien ça fait vraiment du bien .. alors non moi c'est direct fiv icsi car le problème viens des spermatoizoides de mon copain et pour le traitement ca sera gonal orlgalutran et ovitrelle et provames et progestan à commencer après la ponction j'aurais 3 cachets par jour et 3 ovule par jour pendant un mois à mettre je trouve ça beaucoup :shock: :-o

En faite mes plus grosses crainte c'est même pas les piqures ni la ponction rien de tout ça c'est que les medecins ils ont beau nous dire que ça ne change rien sur le vieillissement des ovaires que ça n'a pas de consèquences mais moi je reste vraiment septique par rapport à ça car c'est pas anodin et je pense que ça peux avoir quelques conséquences , dereglement ect pourtant j'ai jamais était pressée d'avoir mes regles mais si je devais avoir un dereglement c'est a dire ne pas avoir mes regles pendant longtemps ça me perturberai je pense car même avec tout les problemes de santé que j'ai eu avant et bien mon corps à toujours bien fonctionner et je sais comment il fonctionne j'ai toujours reussi à m'ecouter je sais quand quelque choses ne vas pas ...
Fraise78 as tu commencé ton traitement et j espère que tu aura plus de chance que moi à ma ponction qui n a donné aucun transfert car aucun spermatozoïde n a réussi à faire un embryon donc aucun traitement après la ponction
G commencé mes piqûres depuis le 18 janvier et me revoilà reparti dans l aventure fiv icsi 1 bis,en essayant de me préparant cette fois psychologiquement car la première fois je ne pensais pas possible l échec avant le transfert en icsi
Oui ayait j'ai commencé le traitement et c'est hyper dur pour moi énormément d'effet secondaire autant physique que psychique. Pour l'instant j'essaie de ne pas trop me poser de questions car j'accumule énormément de stress et j'ai l'impression d'être seule au monde c'est trop dur je ne pensais pas que ça agirait autant sur mes émotions je suis trop à fleur de peau et partager par beaucoup d'émotions je ne sais plus trop comment gérer ça . :-( sinon je suis navrée pour toi pour cet échec tu es en fiv classique ? Tu as supporter le traitement . ?
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers

Malak78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 » 21 janv. 2017 à 08:31

Fraise78 non je suis en fiv icsi car mon mari est OATS et surtout c est aussi un problème génétique car dans sa famille il y a eu des mariages entre cousins ,et dans ce cas les filles ne sont pas touchés par la fertilité mais les garçons ont de gros problèmes.
Moi au contraire je suis d une famille très fertile mais mon âge commence à jouer en ma défaveur (37ans)
Fraise78 n oublie pas que ton stress est normal et qu en plus le traitement a plutôt des effets dépressifs sur certaines personnes....et tout cet amas d hormones multiplié est bien compliqué à gérer.
Si toute fois tu a besoin de rencontrer quelqu'un qui peut te comprendre dans cette étape n oublie pas que j habite Versailles

fraise78

Fivette d'argent

Message non lu par fraise78 » 22 janv. 2017 à 03:12

Malak78 a écrit :Fraise78 non je suis en fiv icsi car mon mari est OATS et surtout c est aussi un problème génétique car dans sa famille il y a eu des mariages entre cousins ,et dans ce cas les filles ne sont pas touchés par la fertilité mais les garçons ont de gros problèmes.
Moi au contraire je suis d une famille très fertile mais mon âge commence à jouer en ma défaveur (37ans)
Fraise78 n oublie pas que ton stress est normal et qu en plus le traitement a plutôt des effets dépressifs sur certaines personnes....et tout cet amas d hormones multiplié est bien compliqué à gérer.
Si toute fois tu a besoin de rencontrer quelqu'un qui peut te comprendre dans cette étape n oublie pas que j habite Versailles
Coucou Malak je t'ecris tardivement car je n'ai pas eu la force aujourd'hui ... Pour être honnête j'ai beaucoup pleuré en sanglot , c'était trop horrible je ne controlais plus rien et ça c'est le pire pour moi , heureusement que j'ai eu du soutien ... d'autant plus que la piqure d'orgalutran est difficile à faire avec mon homme on s'y prend au moins à 3 reprises avant de reussir à la faire minnce :-x
Oui j'ai l'impression que chez moi le traitement me rend limite " depressif " c'est quand même hard sans compter tout les effets secondaires qu'il me procure , courbatures , gaz , fatigue , epuisement totale et j'en passe :shock: merci en tout cas pour ton soutien ça me touche enormement franchement je tire mon chapeau à toute celle qui se batte et qui ont la niak après de nombreux échecs car une fois dedans on se rend compte à quel point c'est difficile :-(

En tout cas je suis vraiment désolée pour toi que tu n'ai eu aucun embryon hier je lisais tout à l'envers je pensais même qu'il n'y avait pas eu de spermatoizoides pfff tellement à l'ouest .. j'espère que tu tiens le coup niveau traitement tu l'as bien supporter ? et la ponction c'est bien passé ? bien sur que si je ne reprends pas le travail car je risque de me mettre en arrêt si ça s'arrange pas lundi ( boulot trop physique stressant epuisant ) que l'on pourrais très bien se rencontrer peux être que ça me ferais du bien et à toi aussi ? , lundi matin je retourne faire une prise de sang et l'echographie , à bientôt :smack: