Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- kpositive

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci beaucoup aussi petitejny et Lili629.
Je ne sais pas où on peut aller chercher toutes ces forces parfois mais quand je sens un élan de soutien et l amour de mes proches j ai la réponse.
Bisous à toutes et vraiment merci pour votre précieux soutien
Je ne sais pas où on peut aller chercher toutes ces forces parfois mais quand je sens un élan de soutien et l amour de mes proches j ai la réponse.
Bisous à toutes et vraiment merci pour votre précieux soutien
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
embryons restants mauvaise qualité pour les congeler 
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.
- fraise78

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
N'oublie jamais d'être une guerrière ma belle tant qu'il y a de l'espoir ne lâche rien . En tout cas tu verras tu vas y arrivé nous t envoyons toute nos ondes
et du courage . Gros bisous
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
, taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert
Rdv le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là
- kpositive

merci encore Fraise78 c'est trop gentil et vraiment ça me touche beaucoup.
On va y arriver les filles!
Bonne journée à toutes, désolée avec tout ça je ne sais plus trop où vous en êtes
On va y arriver les filles!
Bonne journée à toutes, désolée avec tout ça je ne sais plus trop où vous en êtes
- bettysun

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonjour les filles
Kpositive --- } Courage ma belle !
je rejoins les copines ne lache rien et reste positive comme ton pseudo.
C'est toi qui m'avais parlé du don d'ovocyte justement ? et j'ai vu une émission l'autre jour sur le don d'Ovocyte en France les listes d'attentes c'est du n'importe quoi ! Je suis déçue pour toi et cette histoire de parainage me suprend mais je suis sûre que tu vas trouver une solution.
Sinon j'ai entendu parler du don d'ovocyte en espagne, est ce que tu t'es renseignée ? Parce qu'étant donné notre âge à toutes les deux nous sommes prises par le temps et moi j'y pense si jamais ça ne marche pas en France. Ca a l'air beaucoup plus facile et rapide il faut voir.
Bien sûr il y'a un frein c'est le budget ): car je crois que ça coute environ 5000€ et c'est une grosse somme...
En tout cas le geste de ton homme est super je trouve de te connecter avec votre entourage pour obtenir du soutien.
et moi aussi ce forum, vous m'aide beaucoup.
Car je me sens seule aussi parfois dans ce parcours du combattant.
Steph92 --} c'est trop fort nous avons des points en commun bon 13 ans nous sépare. Mais tout comme toi j'ai fait mon echographie hier et tout comme toi j'ai 4 follicules à Gauche et 2 à droites !!!!
Malgré mon taux d'AMH très faible on m'a donné feu vert pour la ponction mercredi matin.
j'avoue que je stresse un peu car c'est ma première Fiv et surtout je ne veux pas trop m'emballer car si jamais le labo m'appelle et me dit "0 embryon". Je vais être déçue... sans parler des GEUou FC. Donc j'essaie de prendre du recul mais c'est très dure et j'ai encore craquer avec mon chéri.
je pense que certaines connaissent ça.
C'est ma première Stimulation et comme j'ai déjà un fort caractère ça m'a rendu complètement excitée ! du coup je me suis énervée fort contre mon homme et je m'en veux car il ne le mérite pas. je lui ai encore dit de me quitter... faut vraiment que j'arrête car on est très amoureux et il serait impossible de se quitter.
Voila les nouvelles les filles
je vous embrasse toutes.
C'est toi qui m'avais parlé du don d'ovocyte justement ? et j'ai vu une émission l'autre jour sur le don d'Ovocyte en France les listes d'attentes c'est du n'importe quoi ! Je suis déçue pour toi et cette histoire de parainage me suprend mais je suis sûre que tu vas trouver une solution.
Sinon j'ai entendu parler du don d'ovocyte en espagne, est ce que tu t'es renseignée ? Parce qu'étant donné notre âge à toutes les deux nous sommes prises par le temps et moi j'y pense si jamais ça ne marche pas en France. Ca a l'air beaucoup plus facile et rapide il faut voir.
Bien sûr il y'a un frein c'est le budget ): car je crois que ça coute environ 5000€ et c'est une grosse somme...
En tout cas le geste de ton homme est super je trouve de te connecter avec votre entourage pour obtenir du soutien.
et moi aussi ce forum, vous m'aide beaucoup.
Steph92 --} c'est trop fort nous avons des points en commun bon 13 ans nous sépare. Mais tout comme toi j'ai fait mon echographie hier et tout comme toi j'ai 4 follicules à Gauche et 2 à droites !!!!
Malgré mon taux d'AMH très faible on m'a donné feu vert pour la ponction mercredi matin.
j'avoue que je stresse un peu car c'est ma première Fiv et surtout je ne veux pas trop m'emballer car si jamais le labo m'appelle et me dit "0 embryon". Je vais être déçue... sans parler des GEUou FC. Donc j'essaie de prendre du recul mais c'est très dure et j'ai encore craquer avec mon chéri.
C'est ma première Stimulation et comme j'ai déjà un fort caractère ça m'a rendu complètement excitée ! du coup je me suis énervée fort contre mon homme et je m'en veux car il ne le mérite pas. je lui ai encore dit de me quitter... faut vraiment que j'arrête car on est très amoureux et il serait impossible de se quitter.
je vous embrasse toutes.
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blasto à J6 PDS =
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés PDS

Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blasto à J6 PDS =
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés PDS
- Steph92

Très bien Bettysun
Pour moi ce n'est que le début, on verra lundi combien il en reste d'ici là je ne m'emballe pas !
Même si en avoir 2 de plus que la dernière fois c'est déjà une bonne nouvelle.
Peut être que dans ces deux il y aura un embryon !
Hier j'ai donc rencontré l'infirmier de nuit et surprise mon homme le connaissait ! Bon rapidement mais c'est déjà ça !
Du coup on est un rassuré ! Et en fait j'ai trouvé que c'était beaucoup plus simple quand c'est un infirmier qui fait l'injection !
Normal c'est son métier ! Du coup je vais continuer avec cette solution !
Kpositive c'est génial ce que ton homme a fait ! Il faut garder l'espoir ! Alors c'est sur que ce n'est pas facile mais rien n'est perdu!
Les filles vous en êtes où de vos protocoles ?
bises plein d'ondes positives !!
Pour moi ce n'est que le début, on verra lundi combien il en reste d'ici là je ne m'emballe pas !
Même si en avoir 2 de plus que la dernière fois c'est déjà une bonne nouvelle.
Peut être que dans ces deux il y aura un embryon !
Hier j'ai donc rencontré l'infirmier de nuit et surprise mon homme le connaissait ! Bon rapidement mais c'est déjà ça !
Du coup on est un rassuré ! Et en fait j'ai trouvé que c'était beaucoup plus simple quand c'est un infirmier qui fait l'injection !
Normal c'est son métier ! Du coup je vais continuer avec cette solution !
Kpositive c'est génial ce que ton homme a fait ! Il faut garder l'espoir ! Alors c'est sur que ce n'est pas facile mais rien n'est perdu!
Les filles vous en êtes où de vos protocoles ?
bises plein d'ondes positives !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Floo

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Un petit mots au passage a la team
j'ai promis de continuer a vous suivre et a vous soutenir comme vous l'avez fait pour moi .
Alors kpositive je te fait confiance tu es une battante tu vas rien lâcher et tu vas finir par avoir ce que tu mérites , courage l'amour et la détermination peuvent faire des miracles j'en suis sûr
Steph c'est plutôt une bonne nouvelle que tu en ai un oeu plus sue la dernière fois en plus comme tu dis c'edt que le debut alors il y en a surment d'autres qui vont apparaître. La 2 emefois qui a été la bonne pour moi j'ai démarré avec 2 de plus aussi et jusqu'à la ponction j'en ai eu 11 de plus alors c'est encourageant
et puis après regarde j'ai eu un seul embryons de développer et c'était lui , il en suffit d'un alors courage a toi , j'y crois a fond cette tentative sera la bonne
.
Un gros bisous a petitjeny, garde le moral et ne lache pas non plus
Et pour les autres filles je ne vous connais pas très bien mais je vous souhaite beaucoup decourage et plein de
Bisous
Alors kpositive je te fait confiance tu es une battante tu vas rien lâcher et tu vas finir par avoir ce que tu mérites , courage l'amour et la détermination peuvent faire des miracles j'en suis sûr
Steph c'est plutôt une bonne nouvelle que tu en ai un oeu plus sue la dernière fois en plus comme tu dis c'edt que le debut alors il y en a surment d'autres qui vont apparaître. La 2 emefois qui a été la bonne pour moi j'ai démarré avec 2 de plus aussi et jusqu'à la ponction j'en ai eu 11 de plus alors c'est encourageant
Un gros bisous a petitjeny, garde le moral et ne lache pas non plus
Et pour les autres filles je ne vous connais pas très bien mais je vous souhaite beaucoup decourage et plein de
Bisous
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Petitejny

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Courage bettysun je te comprends avec mon homme sa va mieux mais on est passé par là. J'ai moi même un caractère bien tremper et est de temps en temps tendance à m'emporter pour rien et c'est lui qui subit. Mais ont s'aime plus que tout tout comme vousbettysun a écrit :Bonjour les filles
et moi aussi ce forum, vous m'aide beaucoup.![]()
j'avoue que je stresse un peu car c'est ma première Fiv et surtout je ne veux pas trop m'emballer car si jamais le labo m'appelle et me dit "0 embryon". Je vais être déçue... sans parler des GEUou fausse couche. Donc j'essaie de prendre du recul mais c'est très dure et j'ai encore craquer avec mon chéri.
je vous embrasse toutes.
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
TEC mai 2j5
Écho T1 le 3.05
Écho T3 le 14.09
- Steph92

Coucou Floo
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Comment se passe ta grossesse ?
Oui j'espère que cette deuxième fois sera la bonne
On verra !
Bises et ondes
à toutes
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Comment se passe ta grossesse ?
Oui j'espère que cette deuxième fois sera la bonne
On verra !
Bises et ondes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Essai depuis Mai 2015
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
- Petitejny

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Merci Floo contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas bien. Moi sa va mieux je remonte dans le train pour avoir baby2 j'attends mes rrrr qui doivent normalement arriver dans 3jrs. Je vous redirai saFloo a écrit :Un petit mots au passage a la teamj'ai promis de continuer a vous suivre et a vous soutenir comme vous l'avez fait pour moi .
Alors kpositive je te fait confiance tu es une battante tu vas rien lâcher et tu vas finir par avoir ce que tu mérites , courage l'amour et la détermination peuvent faire des miracles j'en suis sûr![]()
Steph c'est plutôt une bonne nouvelle que tu en ai un oeu plus sue la dernière fois en plus comme tu dis c'edt que le debut alors il y en a surment d'autres qui vont apparaître. La 2 emefois qui a été la bonne pour moi j'ai démarré avec 2 de plus aussi et jusqu'à la ponction j'en ai eu 11 de plus alors c'est encourageantet puis après regarde j'ai eu un seul embryons de développer et c'était lui , il en suffit d'un alors courage a toi , j'y crois a fond cette tentative sera la bonne
.
Un gros bisous a petitjeny, garde le moral et ne lache pas non plus![]()
Et pour les autres filles je ne vous connais pas très bien mais je vous souhaite beaucoup decourage et plein de![]()
Bisous

fiv-1 TE: juin2017 1j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T3 le 14.09
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
TEC mai 2j5
Écho T1 le 3.05
Écho T3 le 14.09
- kpositive

Coucou les filles, les wonder woman,la team de guerrieres
Merci encore à toutes pour vos messages, j'ai repris du poil de la bête aujourd'hui je dirai même que je suis enragée lol je vais vous expliquer mais en avant un messages réponse à vos derniers posts:
Courage Petitejny
c'est bientôt ton tour alors surtout essaie de resister à la pression et sers toi du soutien de ton homme pour toi et non pas contre, renforcez vous tant que vous pourrez
Bettysun très heureuse que tu puisses avoir une ponction demain, je te souhaite un bel embryon pour un transfert bientôt
je suis de tout coeur avec toi.
Pour l'émission en effet on a du voir la même. Pour l'espagne il y a encore une carte à jouer j'ai creusé le sujet hier et on peut obtenir 1500€ de prise en charge par la CPAM et pour le reste à voir avec la mutuelle. J'ai envoyé une demande à notre mutuelle pour savoir. J'ai fait faire un devis à Cordoba il y a plusieurs mois déjà environ 6000€ (je trouve rien que le principe du devis horrible mais si c'est notre dernière chance).
Steph92 je te souhaite le max de follicules très vite pour que cette fois soit la bonne
Floo tellement heureuse de voir que tout va bien pour toi et que tu es toujours là pour nous, toi qui a ouvert ce sujet, franchement merci infiniment pour ça!
Pour ma part, c'est vrai que cette nouvelle épreuve nous a encore aidé à nous surpasser et je suis très touchée par la réaction de mon homme.
Lui qui était si pudique avant sur le sujet, le voir contacter tout le monde pour nous aider c'était fabuleux et tellement plein d'amour. On s'est fait un restau hier soir aussi pour passer un moment tous les 2 et nous renforcer.
Alors voici les nouvelles depuis hier:
1/ J'ai réussi à contacter à force de persévérance la généticienne de la PMA qui devait joindre le médecin de mon cousin pour en savoir plus sur sa surdité.
Accrochez vous ! Voici ce qu'elle m'a dit :
Elle: "Quelle coincidence j'ai justement envoyé un mail à votre cousine hier car je n'ai pas trouvé les coordonnées du médecin avec l'orthographe que j'avais"
Au secours on attend depuis le 28/12 et nous sommes le 10 janvier....
Moi "j'ai mis 3 secondes à le trouver dans l'annuaire car comme vous je n'avais pas la bonne orthographe!"
Médecin ORL à Boulogne DR Fiaux au lieu de DR Fillot. Non mais franchement honteux!
Moi : "Vous n'êtes pas sans savoir puisque vous me le répétez à chaque mois mon temps était compté!
Le Docteur responsable du don m'a recommandé hier de trouver une autre donneuse et que c'était peine perdue. Vous imaginez mon état?
Elle : "Je dois tirer au clair cette histoire d'infection qui aurait causé la surdité (il y a 42 ans) de votre cousin pour décider si oui ou non on exclu votre cousine du protocole"
Je lui ai demandé de me tenir informé au même titre que ma cousine pour qu'on puisse agir si nécessaire.
Elle "je ne sais pas si j'ai le droit"
Moi : "Dites moi simplement si vous avez réussi à obtenir les informations ou si on doit faire intervenir mon cousin directement!"
Elle a accepté.
2/ J'ai contacté la secrétaire du Professeur en génétique à l'hôpital qui nous avait reçu en novembre pour savoir si je pouvais m'entretenir avec lui et nous aider étant donné ses compétences, son altruisime et ses fonctions. lui s'occupe des couples en attente de recevoir un don et l'autre elle s'occupe des donneuses...
Elle m'a indiqué de lui faire un mail auquel il répondrait. Sans nul doute vu que pour la consultation la dernière fois il nous a adressé un compte rendu complet et remis les autres à leur place.
J'ai donc rédigé un long mail factuel pour tout expliquer et voir s'il peut déjà déterminer au vue de l'arbre généalogique de la famille si il y a réellement un risque génétique qui peut être transmis via le don de ma cousine.
Au passage j'en met une couche sur le façon dont ces personnes nous traitent dans le cadre de ce protocole avec tellement peu de psychologie.
3/ je vais la contacter tous les 2 jours l'autre pour savoir où elle en est si pas de news
4/ je vais tout préparer et planifier pour le plan B en espagne avec objectif mars comme ça si cela ne suit plus en france ce sera bon on aura plus perdu de temps supplémentaire.
C'est presque un job à plein temps ce plan d'action!
Désolée pour ce long post, voilà comment transformer son désespoir en énergie
Bisous à vous toutes mêmes celles que je n'ai pas citées.
Merci encore à toutes pour vos messages, j'ai repris du poil de la bête aujourd'hui je dirai même que je suis enragée lol je vais vous expliquer mais en avant un messages réponse à vos derniers posts:
Courage Petitejny
Bettysun très heureuse que tu puisses avoir une ponction demain, je te souhaite un bel embryon pour un transfert bientôt
Pour l'émission en effet on a du voir la même. Pour l'espagne il y a encore une carte à jouer j'ai creusé le sujet hier et on peut obtenir 1500€ de prise en charge par la CPAM et pour le reste à voir avec la mutuelle. J'ai envoyé une demande à notre mutuelle pour savoir. J'ai fait faire un devis à Cordoba il y a plusieurs mois déjà environ 6000€ (je trouve rien que le principe du devis horrible mais si c'est notre dernière chance).
Steph92 je te souhaite le max de follicules très vite pour que cette fois soit la bonne
Floo tellement heureuse de voir que tout va bien pour toi et que tu es toujours là pour nous, toi qui a ouvert ce sujet, franchement merci infiniment pour ça!
Pour ma part, c'est vrai que cette nouvelle épreuve nous a encore aidé à nous surpasser et je suis très touchée par la réaction de mon homme.
Lui qui était si pudique avant sur le sujet, le voir contacter tout le monde pour nous aider c'était fabuleux et tellement plein d'amour. On s'est fait un restau hier soir aussi pour passer un moment tous les 2 et nous renforcer.
Alors voici les nouvelles depuis hier:
1/ J'ai réussi à contacter à force de persévérance la généticienne de la PMA qui devait joindre le médecin de mon cousin pour en savoir plus sur sa surdité.
Accrochez vous ! Voici ce qu'elle m'a dit :
Elle: "Quelle coincidence j'ai justement envoyé un mail à votre cousine hier car je n'ai pas trouvé les coordonnées du médecin avec l'orthographe que j'avais"
Au secours on attend depuis le 28/12 et nous sommes le 10 janvier....
Moi "j'ai mis 3 secondes à le trouver dans l'annuaire car comme vous je n'avais pas la bonne orthographe!"
Médecin ORL à Boulogne DR Fiaux au lieu de DR Fillot. Non mais franchement honteux!
Moi : "Vous n'êtes pas sans savoir puisque vous me le répétez à chaque mois mon temps était compté!
Le Docteur responsable du don m'a recommandé hier de trouver une autre donneuse et que c'était peine perdue. Vous imaginez mon état?
Elle : "Je dois tirer au clair cette histoire d'infection qui aurait causé la surdité (il y a 42 ans) de votre cousin pour décider si oui ou non on exclu votre cousine du protocole"
Je lui ai demandé de me tenir informé au même titre que ma cousine pour qu'on puisse agir si nécessaire.
Elle "je ne sais pas si j'ai le droit"
Moi : "Dites moi simplement si vous avez réussi à obtenir les informations ou si on doit faire intervenir mon cousin directement!"
Elle a accepté.
2/ J'ai contacté la secrétaire du Professeur en génétique à l'hôpital qui nous avait reçu en novembre pour savoir si je pouvais m'entretenir avec lui et nous aider étant donné ses compétences, son altruisime et ses fonctions. lui s'occupe des couples en attente de recevoir un don et l'autre elle s'occupe des donneuses...
Elle m'a indiqué de lui faire un mail auquel il répondrait. Sans nul doute vu que pour la consultation la dernière fois il nous a adressé un compte rendu complet et remis les autres à leur place.
J'ai donc rédigé un long mail factuel pour tout expliquer et voir s'il peut déjà déterminer au vue de l'arbre généalogique de la famille si il y a réellement un risque génétique qui peut être transmis via le don de ma cousine.
Au passage j'en met une couche sur le façon dont ces personnes nous traitent dans le cadre de ce protocole avec tellement peu de psychologie.
3/ je vais la contacter tous les 2 jours l'autre pour savoir où elle en est si pas de news
4/ je vais tout préparer et planifier pour le plan B en espagne avec objectif mars comme ça si cela ne suit plus en france ce sera bon on aura plus perdu de temps supplémentaire.
C'est presque un job à plein temps ce plan d'action!
Désolée pour ce long post, voilà comment transformer son désespoir en énergie
Bisous à vous toutes mêmes celles que je n'ai pas citées.