Merci Steph92 et Fraise78 pour vos encouragements ! ça fait chaud au coeur
Après un bon craquage, vos messages et le soutien de mon chéri, j'ai réussi à puiser encore de l'énergie

.
Mon cousin ne peut pas y faire grand chose, le médecin m'a laissé entendre que ce serait de toutes façons compliqués de connaître les causes réelles de sa surdité et donc d'écarter tous risques génétiques.
Ce qui m'énerve et me surprend c'est que la généticienne a dit qu'elle ne voyait aucun point bloquant mais qu'elle devait tout de même avoir un document du médecin de mon cousin.
Sinon très étrange la fameuse copine qui a déjà fait un don à bordeaux m'a souhaité aujourd'hui une bonne année et de réussir enfin notre voeux le plus cher grâce au don justement...Je lui ai dit qu'elle ne savait pas à quel point son message me touchait et que justement j'aimerai lui en parler quand elle aurait 5 min.
Quand mon chéri est rentré, il avait appelé toutes les femmes de son entourage, copines, femmes de copain, cousines etc...pour mettre toute la solidarité des gens en action. ça m'a beaucoup touché !
Donc en 1er j'ai trouvé le numéro de la généticienne à la PMA pour savoir si elle avait du nouveau du médecin de mon cousin. J'attends de réussir à la joindre.
En 2, j'irai revoir le professeur en génétique de l'hôpital en fonction de la fameuse réponse du médecin.
En parallèle, j'ai regardé de nouveau les possibilités en Espagne et notamment les conditions de prise en charge par la CPAM en france pour une FIV DO à l'étranger. On a droit à un remboursement CPAM de 1500€ et le reste à voir avec la mutuelle.
Il faut avoir moins de 43 ans et un courrier de la gynéco précisant que je n'ai plus d'autre recours et le reste on a déjà tout.
J'ai fait une demande à la mutuelle par mail.
Voilà c'est parti pour une grande mobilisation de toutes les chances à tenter avant mon prochain anniversaire.
Bisous les filles
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25.

embryons restants mauvaise qualité pour les congeler