Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par Oréo92 » 06 janv. 2017 à 11:19

Bonjour les filles,

Bettysun, qu'a donné ta prise de sang ? tes taux sont bons ou tu dois continuer les injections ?

Petitejny, ca y est te revoila lancée ? c'est une FIV que tu fais c'est ca ?
Tu sais, que ce soit un remplacant ou ton médecin à toi, le principal, je crois est d'avoir confiance. J'ai eu aussi pas mal de remplacante, et à chaque fois elles étaient toutes très bien donc pour moi aucun problème.

Sinon, OPK ou SOPK, ca veut dire syndrôme des ovaires polykistiques. Dans mon cas, ca me donne des cycles irréguliers anovulatoires, un surpoids, de l'acné, et j'ai une insulinorésistance. Du coup, je suis plus à risque du diabète de type 2.

Bonne journée à tout le monde !
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat

fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 » 06 janv. 2017 à 13:15

Coucou les filles , jespere que vous allez toute bien , je vous ai lu vaguement ces derniers temps j'ai pas tout tout suivi , faut dire que je suis en epuisement totale en ce moment avec le boulot et tout que j'arrive même a en avoir la flemme d'ecrire c'est pour dire :shock:
kpositiv ou en est tu ?
Oreo j'ai lu que ton échographie c'était bien passé c'est rassurant et génial crois y a fond il va s'accroché ne tinquietes pas multiheart
ptite jenny jespere aussi que ça va ?
lili oui on va commencer en même temps normalement moi c'est la semaine pro qu elle debarque je les attends :-D
et toutes les autres egalement jespere que vous allez bien , je viendrais vous donnez des nouvelles au plus vite , la ce week end je bosse demain matin pour 6H50 et ce froid c'est horrible quand on bosse dehors ... :-x

je pense aller chercher mon traitement en début de semaine prochaine , j'ai eu rendez-vous avec l anesthesiste hier et c'est direct anesthésie générale ...

Bisous les filles à plus tard
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers

fraise78

Fivette d'argent

Message non lu par fraise78 » 06 janv. 2017 à 13:20

bettysun a écrit :
Fraise 78 pour les piqûres si ça peut te rassurer, j'ai pensé comme toi j'étais angoissée semaine dernière et j'ai pas été très sympa avec mon chéri ben oui c'est quand même nous qui nous tapons tout ce foutu traitement grr... Et au final je t'assure c'est pas si terrible que ça, j'entame mon 4ème jour d'injection et c'est très facile à faire, aucun effet secondaire pour l'instant. Moi il m'a prescrit 300 et vous vous aviez quelle dose ?
Bettysun merci c'est rassurant j'aurais une dose petite gonal dosé en 100 seulement car j'ai pas mal de follicule le gynécologue ma dit que jetais SOPK , mais la je suis epuisee j'ai eu mal au ovaires pendant au moins plus d'une semaine et au bout des seins franchement les hormones des fois c'est a rien y comprendre et en plus dis toi que je suis même pas encore en traitement j'espère supporter avec le boulot et tout ce qu'il y a faire en rentrant ...
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 » 06 janv. 2017 à 13:42

Bonjour Fraise78

Moi aussi je lis en diagonale, j'ai du mal à suivre, et pourtant je suis à la maison, je suis en arrêt une petite semaine car épuisée par un gros rhume et babychou qui pousse. Je reprend lundi, j'espère que ca va aller.

On m'a également diagnostiqué SOPK, j'ai un taux d'AMH > 10 (je n'ai plus le chiffre précis en tête). Et du coup, fallait doser le Gonal vraiment avec douceur.

Les traitements ca fatigue c'est clair.
Quand je prenais du Gonal, j'avais souvent des nausées, et puis la fatigue aussi. Le mal aux seins, je l'ai eu sous Progestan. Mais pfiou les hormones nous jouent des tours c'est clair !

Courage, c'est pour la bonne cause, je suis sûre que tu le sais :-)

Bonne journée à toi !
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
C’est mon anniversaire !

Message non lu par Petitejny » 06 janv. 2017 à 21:09

Oréo92 a écrit :Bonjour les filles,

Bettysun, qu'a donné ta prise de sang ? tes taux sont bons ou tu dois continuer les injections ?

Petitejny, ca y est te revoila lancée ? c'est une FIV que tu fais c'est ca ?
Tu sais, que ce soit un remplacant ou ton médecin à toi, le principal, je crois est d'avoir confiance. J'ai eu aussi pas mal de remplacante, et à chaque fois elles étaient toutes très bien donc pour moi aucun problème.

Sinon, OPK ou SOPK, ca veut dire syndrôme des ovaires polykistiques. Dans mon cas, ca me donne des cycles irréguliers anovulatoires, un surpoids, de l'acné, et j'ai une insulinorésistance. Du coup, je suis plus à risque du diabète de type 2.

Bonne journée à tout le monde !
Non Oréo ce sera une iac, j'attends mes rr pour appeler le centre de pma. Bonne soirée oiseaulove
Moi 34ans lui 28ans pma d'Angers depuis mai2016
-2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant pleurrs
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive » 07 janv. 2017 à 08:13

Coucou les filles,

J'ai lu aussi un peu en diagonale mais je suis là lol.
Fraise78 ravie de te "revoir" ici, courage c'est logique que tu sois épuisée avec cette fin d'année.

Concernant le don d'ovocytes je dois dire que c''est pareil pour moi jusque là j'en avais jamais entendu parlé et c'est bien dommage.
Steph92 fingers pour le 20/01
Bettysun en effet tu exprimes très bien ce que l'on peut ressentir par moment face aux femmes enceintes et en même temps le bonheur de voir celle qui a eu un long parcours d'y arriver.

Pour la FIV dans le cadre du don, bizarrement la loi dit qu'on y a droit jusque 45....Ceci dit moi j'attendrai plus jusque là déjà c'est long.
On m'a dit 5 ans sans donneuse volontaire et sinon ils m'ont avoué que vu mon âge j'allais passer "prioritaire" sous condition que ça fonctionne avec le don de ma cousine. Pas le choix on tente tout ce qu'on peut.

Pour l'espagne on verra en plan B mais pour l'instant on fingers pray pour le don prochainement, on attend juste les résultats de mon cousin sur les causes "officielles"de sa surdité.
Bisous bon week-end moi je pars chez une cliente.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

fraise78

Fivette d'argent

Message non lu par fraise78 » 08 janv. 2017 à 21:02

Bonsoir les filles comment allez vous ?

Oréo oui j'imagine que les traitements ça creve , deja que en ce moment je suis epuisée je n'arrive plus à rien faire , j'ai juste peur que ce soit pire sous traitement :shock: j'espère que mon homme m'aidera un peu car c'est pas son point fort smilvener , de toute façon si je suis à bout je m'arreterais egalement un peu car c'est franchement physique mon boulot on verra bien j'y suis pas encore mais presque ...
Kpositiv je comprends ton angoisse de l'attente c'est franchement tout un truc et toujous de l'attente , des fois il se rende pas compte que le temps presse et que tu n'as plus de temps à perdre ...
Du coup moi j'ai etais commandé mes produits samedi , je l'ai ai pour demain matin , et normalement cette semaine j'ai mes regles donc la ça va aller très vite une fois que j'aurai commencé le traitement , je croise les doigts je reste optimiste c'est ma devise de partir sereinement et confiante par contre j'ai un peu peur de la ponction même si je suis sous anesthésie générale je crois que l'annonce du nombre va m'angoissée ainsi que d'attendre si ensuite ça se developpe ect ect ... c'est quand même pas mal d'etapes stressante je trouve , de toute façon je viendrais vous tenir au courant , Bonne soiree les filles :smack:

lili629

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par lili629 » 08 janv. 2017 à 21:11

Hello les filles.
Effectivement on doit penser à tellement plein de choses!! Pour ma part, je me suis lancée, je suis allée voir un acupuncteur ostéopathe hier et franchement, je ne me suis jamais sentie aussi bien! Il m'a expliqué que le stress est normal mais qu'il ne devait pas nuire à mon parcours et qu'il fallait faire autre chose. Du coup, le vendredi ce sera piscine!

Essayez de profiter de chaque moment calme pour vous reposer et pensez à vous.
Bises
2010 Ovariectomie gauche pour préservation fertilité
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
novembre 2016 hystéroscopie de contrôle feu vert pour commencer
2017 IAC en route

Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don

13/11 l’appel magique on a une donneuse.

16/02 transfert de 2j2.

2/03 prise de sang pray pray pray

Échec en France smilvener smilvener pleurrs pleurrs

rendez-vous le 24/04 à Ivi Barcelone

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 09 janv. 2017 à 10:27

Coucou les filles !

Alors ça y est j'ai le feu vert écho de contrôle de ce matin, on commence fort la matinée 7h30 écho - 8h30 acupunctrice !
Bon 6 follicules à gauche et 3 à droite ... ça fait 2 de plus que sur la précédente FIV on verra combien il en reste lundi prochain !

Ma première FIV je n'avais pas vraiment de symptômes on verra bien là, j'ai des doses plus fortes ! Mais bon avec mon AMH avant d'arriver à la sur stimulation on a le temps !! y a au moins un avantage !

Ce soir l'infirmier vient me faire mon injection, j'avais besoin de le rencontrer et d'avoir confiance en lui, j'étais un peu parano qu'il ne soit pas à l'heure pour le déclenchement que je dois faire à minuit et obligatoirement par un infirmier ...

On a pu rentrer dans notre maison qui est en construction et livré au plus tôt en septembre sinon fin d'année.
Ça nous fait du bien de voir ce projet qui avance bien, d'autant plus que mon homme vient de perdre son grand-père. Donc entre la grisaille du weekend et cette perte on avait besoin d'un peu de positif !!

Lili je suis totalement d'accord avec toi, on a tendance à s'oublier dans ces parcours.
Alors il faut prendre soin de nous, mais aussi de notre couple !
J'ai aussi fait une séance d'ostéopathe vendredi et ce matin acupunctrice ! Ça fait du bien !

L'acupunctrice m'a laissé des aiguilles dans l'oreille c'est des patchs qui ne se voient pas trop.
Elle m'a dit d'essayer de les garder 15 jours .. on verra la dernière fois je n'avais pas réussi à les garder j'avais mal à l'oreille.
Je vais essayer de les garder plus longtemps cette fois ci !

Bon les filles ça avance et ça fait plaisir ! Comment vous sentez vous ?

Bonne journée à toutes
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 09 janv. 2017 à 12:49

Coucou les filles,

ravie pour toi Steph92 je fingers pour la suite.
Fraise78 c'est pour bientôt alors on s'accroche lol courage.

De mon côté je dois dire que j'ai une boule d'angoisse qui vient d'arriver et de désespoir...
Je viens d'avoir le médecin en ligne pour faire le point sur l'attente de la réponse pour mon cousin.
Elle m'a demandé cash si j'avais pas une autre donneuse! et que ce sera plus simple car sinon on va devoir attendre et ma cousine devra passer en commission pour être sur qu'ils acceptent son don.
Autrement dit sans être pessimiste je pense que je suis repartie à la case départ c'est à dire 6 mois en arrière et que je viens de perdre 6 mois. Franchement je tombe de haut et c'est vraiment difficile là sur le coup d'y croire de nouveau.

Je lui ai parlé d'une ancienne collègue qui a fait un don cet été à Bordeaux sans qu'on en ait parlé ensemble, je l'ai appris par hasard.
Elle me dit appelez là et demander lui d'en refaire un pour vous. Bien sûr c'est tellement simple!
La personne pourra être suivie n'importe où mais elle devra venir une Première fois à ma pma puis pour la ponction. Elle me dit on prend en charge les frais de déplacement.
Je suis abasourdie, profondément triste de la tournure et je ne vois pas d'issue positive.
Elle me précise pour m'achever que dans ma pma il y a tellement d'attente que normalement ils ne prennent même plus les femmes de 40 ans!
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 09 janv. 2017 à 13:31

Bonjour Kpositive,
Ceux ne sont pas de bonnes nouvelles en effet.
Et pour ton cousin s'en est où ? Il n'y a rien à faire pour accélérer les choses je suppose.
Et c'est clair que demander à quelqu'un de faire un don ce n'est pas chose facile ! Dès fois il y a vraiment de quoi se poser des questions !!
Je suis de tout cœur avec toi, après il y a la solution à l'étranger. Je ne sais pas si vous avez envisagé cette solution ?

Je t'embrasse fort et espère t'apporter un peu de réconfort !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

fraise78

Fivette d'argent

Message non lu par fraise78 » 09 janv. 2017 à 13:45

K positiv je suis dégoutée pour toi , mais ne baisse pas les bras , il y a toujours une solution , franchement tu n'as rien à perdre pourquoi ne pas demander à ton ancienne collègue , peux être que pour certains ça parait culotter mais moi je trouve ça normal surtout que la tu dois tenter le tout pour le tout :cry: , pfff ma pauvre j’espère que tout ça prendra une tournure positive car devoir encore attendre c'est pesant ... mais ton cousin c'est pas possible de le booster un peu ? c'est quoi qui bloque exactement ?