Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par fraise78 » 21 déc. 2016 à 23:57

:-o :cry: olala ma pauvre ça a dû être l'horreur . Effectivement vu sous cet angle il ne faut plus prendre de risque et faire au plus vite , on s'en rend pas compte mais le temps passe tellement vite finalement. Et ta cousine à quelle age ? En tout cas t'inquiète pas reste confiante et crois y a fond franchement je te souhaite vraiment que ça fonctionne tu as l'air d'être une fille superbe avec un grand coeur et pour moi c'est pareil ça me fait très plaisir d échanger avec toi . Oui moi c'est avec grand plaisir pour se rencontrer je ne demande que ça et on es toute concernée par à peu près la même chose pma et désir d'enfant alors si on peux se soutenir dans les bons et les mauvais moments . En tout cas tu es très courageuse . J'espère que 2017 nous apportera ce bonheur vraiment je le souhaite du fond du coeur . Un gros bisous et une bonne nuit . :smack:
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive » 22 déc. 2016 à 09:00

Coucou les filles,

Fraise78 merci pour ton message tu es trop chou. Tu me sembles être aussi une fille dynamique pétillante avec un grand bigheart
C est ça aussi ce parcours, de belles rencontres réelles ou virtuelles, un dépassement de soi, une aventure humaine et comme je dis souvent avant tout une histoire d amour bigheart
Merci infiniment, je te souhaite comme à toutes les guerrières du forum tout le bonheur que tu mérites et que 2017 soit l année des :girl: :boy:
Ma cousine a 29 ans et 2 petites filles.
Et toi fraise je ne sais plus si tu as déjà des enfants ? :entraide:
Bonne journée à toute la team
Floo j espère que tu vas bien et que tu n es pas trop fatiguée. Oreo92 idem bon courage aussi et essaie de te ménager au travail
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny » 22 déc. 2016 à 09:53

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien aujourd'hui, moi sa va.
Kpositive j'ai lu que à partir de ton anniversaire tu ne seras plus prise en charge à cause de ton âge je trouve ça choquant de lire sa. J'ai une petite question
Moi j'ai le droit à 3 essaie et je suis prise en charge pendant 2ans à 100%. J'en suis déjà à ma deuxième comment sa va ce passer si la troisième ne marche pas ? Je ne serai plus prise à 100%? Si je me lance dans le protocole FIV je dois refaire une demande à la cpam car normalement ma prise en charge est jusqu'au mois de avril 2018...
Moi 34ans lui 28ans pma d'Angers depuis mai2016
-2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant pleurrs
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte
P.D.S le 30.12 taux a (j18) 3474 pink
P.D.S le 02.01 taux a (j21) 8246
P.D.S le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien multiheart
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:

fraise78

Fivette d'argent

Message non lu par fraise78 » 22 déc. 2016 à 13:09

Coucou les Filles en pause alors j'en profite pour vous laisser un petit message , Merci du fond du coeur bigheart Kpositiv tu est vraiment adorable ta petite attention m'a donné des frissons je suis surtout une grande âme sensible :lol: mais c'est vrai que malgré ça j'aime des fois ne pas me prendre au serieux prendre les choses comme elle viennent et profiter de chaque moment de la vie , et non malheureusement pas d'enfant après environ 7 ans d'arrêt de pillule donc il est clair que la j'arrive sur mes 30 ans le 2 et je me dis que c'est maintenant qu'il faut qu'on commence , on a une maison en projet en plus pour 2018 donc avec un bébé ça serait magnifique la vie parfaite quoi que demander de mieux :-D , en tout cas quel plaisir d'être venue dans votre conversation on sens une vrai solidarité et ça fait un bien fou thankyou

Petit jnny , c'est bizarre que tu es que 3 fiv prise en charge et que ta prise en charge soit valable 2 ans , moi quand j'ai reçu le papiers c'est ecriv valable jusqu'a 2021 soit 5 ans avec 4 Fiv prise en charge , du coup tu devrais appeler la sécu ou demander à ton centre si c'est normal ... je sais que quand on fait une demande on a le droit a 6 IAC et 4 Fiv et que c'est valable 5ans ... c'est pour ça la je suis perplexe pour toi et ne sais pas trop pourquoi minnce
Aaaaa je viens de voir que c'est des iac que tu as faite , normalement c'est pas 6 prise en charge ? pour la fiv il faudrait appeler la sécu ou ton centre savoir si la demande pour les fiv doit se renouveller mais je pense que oui car c'est inscrit ce qu'on pratique sur les papiers de prise en charge à envoyer , autant pour moi :?
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 22 déc. 2016 à 13:58

Petitejny a écrit :Coucou les filles
J'espère que vous allez bien aujourd'hui, moi sa va.
Kpositive j'ai lu que à partir de ton anniversaire tu ne seras plus prise en charge à cause de ton âge je trouve ça choquant de lire sa. J'ai une petite question
Moi j'ai le droit à 3 essaie et je suis prise en charge pendant 2ans à 100%. J'en suis déjà à ma deuxième comment sa va ce passer si la troisième ne marche pas ? Je ne serai plus prise à 100%? Si je me lance dans le protocole FIV je dois refaire une demande à la cpam car normalement ma prise en charge est jusqu'au mois de avril 2018...

Coucou Petitejny, merci pour ton message. En effet, il n'y a plus de possibilité à partir de 43 ans malgré le fait que la CPMA m'ait fait une prise en charge jusqu'en 2020! mais la PMA me dit que pour mes 43 ce sera fini pour moi et même pour être précise l'année dernière ils ont d'abord refusé me disant qu'il me restait trop peu de temps pour démarrer le protocole de FIV. Je me suis battue pour qu'ils acceptent et j'avoue que lorsque j'ai découvert cela ça m'a fait très mal. D'autant que depuis ma première Fausse couche on m'a demandé d'attendre la 3eme pour pouvoir avoir le droit à un bilan PMA...donc 2 ans
D'ailleurs en cherchant le nombre de FIV possible pour toi je viens de tomber la dessus sur le site : "La Sécurité Sociale a fixé comme limite d’âge à la prise en charge à 43 ans environ pour une FIV avec ses propres ovocytes. Les FIV avec don d’ovocytes sont souvent possibles jusqu’à 49 ans"...ce n'est pas ce qu'on me dit.
Pour te répondre voici l'info: "PARTICULARITÉ FRANÇAISE : LA PRISE EN CHARGE À 100% DE 4 TENTATIVES DE FIV
La Sécurité Sociale prend en charge totalement quatre cycles complets, c’est-à-dire se terminant par un transfert d’embryons. Un cycle de FIV qui est interrompu avant le transfert embryonnaire, quel que soit l’étape à laquelle le cycle est abandonné, n’est pas décompté par la Sécurité Sociale". Donc si tu n'as jamais eu de FIV jusqu'au transfert d'embryon bein tu as droit à 4 FIV "complètes"

Fraise78, merci encore !Bon courage pour ta journée car les petites mains du père noël ont beaucoup de travail pour le 24 et on t'en remercie natte
Oui ce sont de beaux projets pour toi Fraise78 et je te souhaite aussi de tout coeur d'y arriver à commencer par celui qui nous réunit. fingers cigooogne

Nous on a rendez-vous à 15h pour voir la psy et qu'ils soient rassurés sur nos motivations (j'imagine). Comme si le fait qu'on soit toujours là a nous battre après toutes ces épreuves ne suffisaient pas à prouver notre volonté et notre amour lol
Gros bisous à toutes
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas

bettysun

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bettysun » 22 déc. 2016 à 14:57

bonjour les filles,

Ca fait du bien de vous lire on se sent moins seule car c'est pas facile moralement et parfois on doute.

Je suis dans la même situation que toi Kpostive.. j'ai 42 ans déjà.

je me présente à nouveau j'ai 2 petits garcons d'une précédente union et j'ai rencontré mon nouveau chéri il y'a 3 ans, ça fait 2 ans environ que nous essayons d'avoir un bébé. Lui spermogramme ok mais moi On m'a decouvert les trompes bouchee et je me suis faite opérer.
A présent nous attaquons le parcours du combattant avec la PMA. j'ai rendez-vous avec le gynécologue pour démarrer la stimulation donc je vous raconterai.

Fraise78 on habite pas loin je te souhaite bonne chance tu as l'air vraiment adorable c'est vrai.
j'avoue que je me sens un peu "vieille" par rapport à vous. lol

J'ai eu un gros passage à vide il y'a 15 jours, car ce n'est pas la FIV qui me fait peur mais l'échec. J'ai eu mes 2 premiers facilement et me retrouver dans cette situation est assez dure à vivre, très frustrant et j'ai très peur de l'échec et de la desillusion quand on lit les témoignages (fausse couche, ou grossesse extra-utérine)..

Petitejny je te souhaite aussi tout le meilleur !

kpostivie j'espère qu'on va y arriver avant nos 43 ans !!! trophecoupe

je vous embrasse toutes bigheart
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blastocyste à J6 prise de sang = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés prise de sang notpregnant :cry:

Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny » 22 déc. 2016 à 15:46

Bienvenue à toi bettysun et merci je te souhaite plein de courage dans cette aventure et un beau testpositif pour 2017.
Kpositive et fraise78 je vais voir avec la sécurité sociale mais je crois que c'est le centre de pma qui a demandé une prise en charge sur deux ans :-x. Le centre m'avait parlé de 3essaie iac et si tous négatif ont partirai sur un protocole FIV.
Je vous redirai pour ce qui en est.. Bonne journée à vous

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 22 déc. 2016 à 16:28

OK petitejny

Bienvenue Bettysun ! Bon bein désormais nous sommes 2 à avoir 42 ans :lol:
Du coup juste pour comprendre, tu t'orientes vers la FIV pour quelle raison ? Ce sera quand ton rendez-vous? Pleins de questions comme tu vois.
En tous cas je comprends complètement ce que tu peux ressentir c'est jamais facile de se retrouver là devant la porte du parcours PMA. On s'y attend jamais vraiment mais même si ce n'est pas facile cela peut que nous aider à avancer et à accomplir notre désir d'enfant.
Je te souhaite bonne chance et nous sommes là la team testpositif :entraide: pour s'entraider.

Nous venons de revenir de notre rendez-vous psy qui a été super. Elle était super chou vous me direz c'est mieux pour une psy de la PMA :lol:
Nous avons bien pu raconter notre histoire tant moi que mon chéri e chacun à notre manière et avec beaucoup d'amour multiheart

Bisous les filles

Petitejny

Fivette de diamant

Message non lu par Petitejny » 22 déc. 2016 à 16:33

kpositive a écrit :OK petitejny

Bienvenue Bettysun ! Bon bein désormais nous sommes 2 à avoir 42 ans :lol:
Du coup juste pour comprendre, tu t'orientes vers la FIV pour quelle raison ? Ce sera quand ton rendez-vous? Pleins de questions comme tu vois.
En tous cas je comprends complètement ce que tu peux ressentir c'est jamais facile de se retrouver là devant la porte du parcours PMA. On s'y attend jamais vraiment mais même si ce n'est pas facile cela peut que nous aider à avancer et à accomplir notre désir d'enfant.
Je te souhaite bonne chance et nous sommes là la team testpositif :entraide: pour s'entraider.

Nous venons de revenir de notre rendez-vous psy qui a été super. Elle était super chou vous me direz c'est mieux pour une psy de la PMA :lol:
Nous avons bien pu raconter notre histoire tant moi que mon chéri e chacun à notre manière et avec beaucoup d'amour multiheart

Bisous les filles
Contente que ton rendez-vous ce soit bien passé et que vous avez pu avoir une bonne écoute :-)
Plein de bisous

fraise78

Fivette d'argent

Message non lu par fraise78 » 22 déc. 2016 à 21:36

bettysun a écrit :bonjour les filles,

Ca fait du bien de vous lire on se sent moins seule car c'est pas facile moralement et parfois on doute.

Je suis dans la même situation que toi Kpostive.. j'ai 42 ans déjà.

je me présente à nouveau j'ai 2 petits garcons d'une précédente union et j'ai rencontré mon nouveau chéri il y'a 3 ans, ça fait 2 ans environ que nous essayons d'avoir un bébé. Lui spermogramme ok mais moi On m'a decouvert les trompes bouchee et je me suis faite opérer.
A présent nous attaquons le parcours du combattant avec la PMA. j'ai rendez-vous avec le gynécologue pour démarrer la stimulation donc je vous raconterai.

Fraise78 on habite pas loin je te souhaite bonne chance tu as l'air vraiment adorable c'est vrai.
j'avoue que je me sens un peu "vieille" par rapport à vous. lol

J'ai eu un gros passage à vide il y'a 15 jours, car ce n'est pas la FIV qui me fait peur mais l'échec. J'ai eu mes 2 premiers facilement et me retrouver dans cette situation est assez dure à vivre, très frustrant et j'ai très peur de l'échec et de la desillusion quand on lit les témoignages (fausse couche, ou grossesse extra-utérine)..

Petitejny je te souhaite aussi tout le meilleur !

kpostivie j'espère qu'on va y arriver avant nos 43 ans !!! trophecoupe

Coucou Bettysun ,super que tu te joins à nous pour papoter :-D , Bienvenue et merci pour ton message c'est super gentil :oops:
On habite vraiment pas loin tu es d’où exactement ou près d’où ? Ah non non non vous n'êtes pas vieille les filles c'est juste cet limite d'âge de la pma qui vous fait penser ça , Ne vous inquiétez pas vous aller y arrivé je vous le souhaite et l'année 2017 ça va être celle des warriors y a intérêt et puis on va tout faire pour et on va vous encouragez les filles , vous allez nous faire des beaux bébé :girl: :boy: et je veux voir ça , je comprends cette inquiétude de se dire et si on est face à l’échec j'avoue je m'y prépare également c'est jamais simple toute cette angoisse et toutes ces questions à gérer on n'est pas à l'abri malheureusement il ne faut jamais crier victoire trop vite mais on a le droit de se réjouir si cela marche et de penser positif même si une part d’inquiétude sommeil en nous . Oui on veux tout savoir de vous toutes , et je viendrais vous donner de mes nouvelles autant que possible et j’espère sincèrement qu'on pourra s'organiser une petite rencontre car c'est tellement important tout cet échange et entre filles de pma on ne pourra que se comprendre ! de toute façon je vous souhaite à toutes de réussir et que le meilleur soit à venir , et toi bettysun une petite sœur pour tes 2 petits gars ça serait génial :-D bisous les filles crossfingers :smack:

je vous embrasse toutes bigheart

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 23 déc. 2016 à 09:06

Bonjour les filles,

Veille de Noël... je vous souhaite à toutes bon courage au travail, bonnes vacances pour les chanceuses, plein de bonheur en famille pour demain.
J'ai juste envie de vous dire, gardez espoir, battez vous parce que quoiqu'il arrive quand on affronte les épreuves, on en sort grandit et quand on franchit les obstacles on apprend sur soi (malgré nous), on en sort plus forte et on vit une aventure humaine incroyable. Hier avec la psy mon chéri a quand même eu besoin de reparler du petit coeur qui battait et combien nous étions heureux...Les hommes sont aussi plein de surprise, ils ne disent pas grand chose souvent mais ils vivent tout de l'intérieur avec pudeur et impuissance.
Quand on regarde en arrière avec mon chéri on aurait jamais cru traverser tout ça et se relever à chaque fois.
J'ai aussi réalisé hier que ce parcours PMA n'avait rien de naturel et pourtant c'est bien la nature qui nous conduit là et on y peut rien car si on maîtrise beaucoup de choses aujourd'hui on ne maîtrise pas la magie de la vie.

Voilà je voulais juste vous dire, c'est vrai que notre parcours a été dur vraiment, très éprouvant mais il nous construit chaque jour un peu plus et on compose avec, on avance un pas après l'autre et on est fier de ça. On se sent invincible et on sait que nous ferons tout pour y arriver et le principal c'est que tout ça nous a prouvé combien on s'aimait bigheart

Bisous à toutes la team testpositif multiheart

Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 » 23 déc. 2016 à 09:15

Quel beau message Kpositive poucehaut

Je dirai à mon tour que je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël ! je souhaite de tout mon coeur que 2017 soit l'année qui vous comblera de bonheur.
Je suis vraiment ravie de vous connaitre vous toutes, connaissances virtuelles ou devenues réelles. La PMA m'aura apporté beaucoup de larmes mais aussi la joie de faire de belles rencontres.
Gardez espoir car les miracles existent ! on a toutes le droit au bonheur, même si celui-ci prend parfois beaucoup de détour.

Je vous embrasse toutes et j'espère qu'en cette fin d'année, vous avez la possibilité de passer les fêtes avec vos proches.

Bisous les filles! coeurquibat
[Lui, 33 ans : tout OK] & [Moi, 31 ans : SOPK]
Essai BB1 depuis Déc 2010 - PMA depuis Nov 2015
Fév 2016 : hystéroscopie + cœlioscopie + drilling ovarien
3 cycles de stimulation et IAC n°1, tous ---
IAC n°2 +++ mais grossesse arrêtée à 10SA ; curetage le 06/09/16 :cry:
15/12/16 : test pipi pregnant, c'est un bébé couette !
coeurquibat Notre fils est né le 9 août 2017| 3,675 kg pour 51 cm coeurquibat