Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles,

J"ai la tête en ébullition faut croire que ça faisait trop longtemps que j'avais pas travaillé sur un projet...
Aurore13, Floo t'a tout dit lol :lol:
Les follicules ponctionnés ne contiennent pas tous des ovocytes. Du coup, plus tu en as, plus tu as de chance d'avoir des ovocytes et donc de pouvoir créer des embryons :-P
Bon du coup tu verras ça en janvier alors. Si je comprends bien on va pouvoir profiter des fêtes natte faut voir le bon côté des choses la team :entraide:
Floo floower
Bonne soirée à toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Fleur88

Fivette novice
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Fleur88 »

Coucou les filles je suis nouvelle dans ce forum!! Première Tentative de IAC le 10 novembre je suis a J12 trop stresse pour faire un prise de sang j'ai fait un erreur en faisant test de pipi ce matin notpregnant minnce minnce trop stresse ...
kpositive

Fivette de diamant

Fleur88 a écrit :Coucou les filles je suis nouvelle dans ce forum!! Première Tentative de IAC le 10 novembre je suis a J12 trop stresse pour faire un prise de sang j'ai fait un erreur en faisant test de pipi ce matin notpregnant minnce minnce trop stresse ...
Bienvenue Fleur88, tu peux pas mieux tomber pour déstresser ici avec notre team testpositif :entraide:
Quel est ton parcours? C'était ta 1ere IAC?
Pour ma part tout est dans ma signature ;-)
C'est sûrement trop tôt pour ton test mais c'est sûr que l'attente est toujours tellement longue qu'on ne peut que te comprendre treefle
Courage!
Les filles, nous avons le RDV aujourd'hui pour mon chéri avec un PR en génétique...prochaine étape psy obligatoire pour "valider notre motivation" et j'ai réalisé ce matin que pour démarrer la FIV DO en Mars ce sera notre anniv de rencontre, 4 ans ! bigheart
Bonne journée à toutes
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Fleur88 a écrit :Coucou les filles je suis nouvelle dans ce forum!! Première Tentative de IAC le 10 novembre je suis a J12 trop stresse pour faire un prise de sang j'ai fait un erreur en faisant test de pipi ce matin notpregnant minnce minnce trop stresse ...
Courage iac faîte en novembre résultats prise de sang négatif trop dessus je te comprends. Garde courage plein de bonnes ondes testpositif
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

kpositive a écrit :
Bienvenue Fleur88, tu peux pas mieux tomber pour déstresser ici avec notre team testpositif :entraide:
Quel est ton parcours? C'était ta 1ere IAC?
Pour ma part tout est dans ma signature ;-)
C'est sûrement trop tôt pour ton test mais c'est sûr que l'attente est toujours tellement longue qu'on ne peut que te comprendre treefle
Courage!
Les filles, nous avons le rendez-vous aujourd'hui pour mon chéri avec un PR en génétique...prochaine étape psy obligatoire pour "valider notre motivation" et j'ai réalisé ce matin que pour démarrer la FIV DO en Mars ce sera notre anniv de rencontre, 4 ans ! bigheart
Bonne journée à toutes
Bonne journée à toi en espérant que le rdv c'est bien passé plein de courage à vous goodluck :smack:
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 »

Bienvenue Fleur88 !

Ah l'attente maître mot de ce parcours :lol:

Floo comment te sens tu ? Tu as repris le travail ?

Kpositive c'est un bon signe ! treefle

Bonne journée à toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
kpositive

Fivette de diamant

Merci petitejny et Steph92 poucehaut le RDV du jour est à 16h30. Et mon chéri en panique ce matin il croyait que je n'allais pas l'accompagner. Le combat c'est à 2 tapmemune lol
Le we approche steph92 ;-)
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Bienvenue Fleur , je souhaite que ton test a été fait trop tôt et que tu auras un beau pregnant à ta prise de sang , je suis également attente de prise de sang :-) alors je comprends ton impatience ;-) en tout cas peut importe le résultat tu peux vraiment compter sur la team :entraide: pour essayer de te remonter le moral :-)
On a toute une histoire différente sur ce post mais on a toute le même objectif aussi alors on ce comprend.

Steph je vais bien merci l'attente est longue mais le fait de reprendre le travail le fait penser à autre chose . La reprise a été un peu fatiguante alors j'essai d'y aller Molo :lol: , je me surprend à faire des micro sieste à ma pause :-) sinon je couve toujours j'espère et j'ai des petites crampes à bas du ventre depuis le transfert donc à voir. Je vois également ma sophrologue pour visualiser mon petit embryons :-D

Kpositive c'est un signe pour Mars en tout cas je te le souhaite de tout bigheart . Alors bon rdv cette après-midi et tu dit pas l'un sans l'autre ;-)

Bisous au reste de la team :entraide: et bonne journée
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Fleur88

Fivette novice
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Fleur88 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutiens je suis toujours dans la phase pourquoi moi et je me sens coupable :oops:
On essaye d'avoir un bébé depuis 2 ans et demi j'ai fait tout les test possible dans le monde ils ont pas trouve un problème ni de cote de mon mari alors je comprends pas bcp de gens me dise et même mon mari parfois que je pense trop et c'est a cause de moi psychologiquement que ça marche pas brokenheart ... Demain prise de sang mais je sens déjà les douleurs des réglés en bas on verra mais j'essaie de penser positive!!

sinon rndv prévu le 19 décembre pour 2 eme IAC
Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Fleur j'imagine que quand on a pas d'explication à un soucie pour faire un bb cela doit être difficile. Je ne pense pas qu'il faut que tu te sentes coupable , la nature est parfois difficile.
As-tu eu plusieurs avis ? Avez-vous fait tout les examens ? Et si oui as-tu déjà consulté une psychologue pour voir si il y avait pas un blocage quelques part ?
En tout cas essaie de rester positif c'est toujour mieux pour l'esprit et le corps et au pire des cas ton prochain essai est bientôt le 19 décembre c'est dans pas longtemps :-D
En attendant je te souhaite tout de même un pregnant fingers treefle
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )