Pour ta question hélas je ne peux pas te répondre puisque jamais eu de transfert.
Au dodo après cette soirée sympa bisous la team

Aller courage Floo on y croit pour toiFloo a écrit :Coucou les filles, ça y est j'ai eu mon transfert ce matin de mon unique et précieux embryons de bonne qualité. Nous sommes super heureux avec mon chéri nous avons enfin pu soufflés un peu , laisser allé nos tension et nos craintes, nous avions tellement peur que tout s'arrête encore une fois avant cette étape du transfert . Voilà plus qu'à attendre nous l'avons appelé notre diamant et je veux y croire à fond![]()
![]()

Ail désolé pour toi aurore, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Moi je commence les pik pik demain pendant 6jrs et rdv le 28/11 on verra bien si le parcours avance bien. Bonne soirée à vousaurore13 a écrit :Salut les filles ça va ??
Moi j ai eu une bad news cet aprem comme ça fait 3 fois que j ai eu mes règles ce mois ci on arête tout jusqu a nouvel ordre ......
Je dois quand même demain aller voir le biologiste et l anesthésiste mais bon..... Le docteur ne veut pas faire n'importe importe quoi et attend de voir mon prochain cycle si y en a un an quand il sera.
Voilà. ... Pas de cadeau de Noël lol (méchant père Noël me faire de fausse joie !!!!!!)
Floo tu va bien ?
Gros bisous kpositive élla et les autres !!!!