Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo »

Merci Kpositive j'ai besoin plus que tout de vos ondes pregnant . Je suis fatiguée physiquement je sens mon corps vide et souffrant , les 18 jours de piqûres mon tuées et la ponction à durée 30 min sous anesthésie local j'ai eu super mal car ils avaient du mal à les récupérer sur l'ovaire gauche , mais le pire c'est mon psychologique je suis affaibli et aussi anxieuse et usé :cry: mon chéri me soutient plus que tout et me répète chaque jour à quel point il m'aime qu'il me trouve forte qu'il est fière de moi mais je sais aussi à quel point il ce sent coupable et ça me rend malheureuse. bref aujourd'hui j'ai vu ma psychologue qui m'a conseillé de diffuser de l'huile Essentielle de lavande dans la maison et également de faire un mélange d'huile végétal et lavande pour me la masser sur le corp cela combat l'anxiété le stress et detent le corps :-) :-) si je le transfert demain je la revois pour faire une séance de sophrologie pour aider à la nidation. Je vais essayer de mettre toute les chances de notre côté plus mes positions de yoga :-) au moin j'aurai essayé sans regret :-)
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
aurore13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par aurore13 »

Floo je te comprend ce que ton homme a ressenti car ce matin au mien ca lui a fait un coup quand le docteur lui expliquer elle s y est reprise a 3 fois ca lui a fait du bien !!
je vais commencer la sophrologie le 1 décembre je verrais ce que ca me fera mais si ca te fait du bien profite en a fond !!!

Je suis sur qu il va faire la nuit apres ta ponction il fera ses 9 mois et tu l appelera the woarior!!!!! lol
tu devrais te reposer jusqu a demain !!! t inquiete il t en faut qu un de toute facon.

Kpositive merci pour ton soutien tu es un amour !!!!
vivement le 30 pour que tu nous donne une bonne nouvelle!!!!!
je commence le traitement exactement le 4 décembre si j ai mes red si elle vienne plus tard je perd le mois de décembre grrrr bonjour l angoisse lol
ton soins a la lavande me parait super relaxant faudrais essayé.....
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Floo a écrit :Coucou les filles, bonne nouvelle Aurore, je te souhaite un beau testpositif pour noel :-)
Sinon pour moi j'ai eu la biologiste au téléphone tout à l'heure, sur 6 ovocytes j'en ai qu'un seul embryons qui s'est développé donc en espérant qu'il passe la nuit j'ai mon transfert de mon unique embryons demain pray pray pray pray pray pray je serais la qualité de cette embryons demain , pourvu qu'il passe la nuit pray pray pray
Voilà je suis un peu déçue mais bon cette fois si j'ai mon transferts je serais allé un peu plus loin que la 1er fois et qui sait il en suffit d'un pour faire un beau bébé ;-) fingers
Bisous à la team :entraide:
Oui courage Floo fingers bonne soirée les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive »

Pas simple pour nos têtes et nos corps tout ça. Floo nourris toi de tout l'amour de ton chéri et c'est vrai que c'est dur pour eux aussi de nous voir subir tout ça.
ça me semble super pour les huiles essentielles et tu te rappelles le MP3 de relaxation dédiée à la FIV dont je vous avais parlé. je l'avais démarré avant ma ponction ça avait super bien marché niveau relaxation ;-)
Aurore, ne t'inquiète pas trop pour tes red ça va le faire j'en suis sûre! Tout arrive à temps.
Merci à vous aussi d'être là grâce à vous j'ai l'impression de ne pas trop m'éloignée de cet objectif :girl: :boy:
comme le temps est long pour moi bein j'essaie au moins de me rendre utile pour les autres alors je vous soutien comme promis!

Bisous les filles testpositif pregnant testpositif pregnant pour vous
Bon repos Floo d'ici demain.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
aurore13

Fivette d'or

c est gentil kpositive ouais je vais les menacer héhéhéhééééé smilvener smilvener (la nana sadique tu arrive ou je te plombe mouahhhhhh) mais pourquoi est elle si méchante ???? PARCE QUE!!!!!!!! ( j adore la pub d orangina rouge) !!!!
bref j ai peter mon plomb ca nous change un peux les idées !!!

tu sais Kpositive, le temps est long je le sais, tu nous soutiens et t es super et quand ca sera ton tour, on te soutiendra a fond!!!!!! meme plus qu a fondd!!!!on sera toute au starting bloc et on foncera t aider en tout cas moi mdr je pense que notre team pense la meme chose lol

Floo repose toi bien et demain sois en super forme.

La lavande je vais essayé j aime aussi de l encens japonais ca relax super bien enfin pour moi.
alors vous allez faire quoi ce week end ?
moi ce soir catch, demain repos et dimanche vide grenier !!!!
bisous a ELLA petitejeny et toutes les autres!!!!

bisous a la :entraide: multiheart testpositif
26/09 nouveaun protocole
Arrêt des protocoles
kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive »

Merciiiiii Aurore bbras franchement ça me touche beaucoup! je te kiffe lol
Je viens de raccrocher avec une copine que j'ai connu en formation y a 2 ans et elle m' a dit aussi que si j'avais besoin ce serait avec grand plaisir qu'elle le ferait un don pour moi. Trop chou trop émouvante!
Bref j'adore aussi orangina rouge c'est un trip avec un de mes amis ! on a décidément bcp de points communs. Par contre j'ai pas compris de quoi tu parlais quand tu disais que t'allais les menacer.

Encore merci et pleins de bisous.
Bisous à toute la team multiheart testpositif
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
aurore13

Fivette d'or

Je vais menacer mes red si elle sont pas là à l heure mdr attend tout les mois elle nous font chier t quand on a besoin d elle elle font un caprice de je viens pas ah non donc je les menaces mouahhhhh
26/09 nouveaun protocole
Arrêt des protocoles
Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 »

Bon courage les filles je suis avec vous !!

Aurore que tes reds arrivent vtient !!! On va prier dame nature !

Floo plein d'ondes positives pour cette nuit ! Et bon courage pour demain de tout coeur avec toi !
Gros bisous à toutes
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

aurore13 a écrit :c est gentil kpositive ouais je vais les menacer héhéhéhééééé smilvener smilvener (la nana sadique tu arrive ou je te plombe mouahhhhhh) mais pourquoi est elle si méchante ???? PARCE QUE!!!!!!!! ( j adore la pub d orangina rouge) !!!!
bref j ai peter mon plomb ca nous change un peux les idées !!!

tu sais Kpositive, le temps est long je le sais, tu nous soutiens et t es super et quand ca sera ton tour, on te soutiendra a fond!!!!!! meme plus qu a fondd!!!!on sera toute au starting bloc et on foncera t aider en tout cas moi mdr je pense que notre team pense la meme chose lol

Floo repose toi bien et demain sois en super forme.

La lavande je vais essayé j aime aussi de l encens japonais ca relax super bien enfin pour moi.
alors vous allez faire quoi ce week end ?
moi ce soir catch, demain repos et dimanche vide grenier !!!!
bisous a ELLA petitejeny et toutes les autres!!!!

bisous a la :entraide: multiheart testpositif
Bon week-end et gros bisous à vous :smack:
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Ella

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Ella »

Salut la :entraide: des testpositif attitude

Message tardif mais je rentre d'une soirée pour fêter la naissance du second fils de mes amis... bref le petit à 3 semaines il est trop chou mais bon c'est pas le mien :-x

Floo je sais que tu dois être déçu mais garde la testpositif attitude il en faut qu'1 Moi aussi je l'appeler mon petit Warriors allez toutes derrière toi et fingers :smack: :smack: :smack:

aurore cool en espérant que les vilaines débarquent bientôt fingers et on est là aussi pour toi

Kpositive allez le temps passe vite ...

Steph coucou à,toi aussi

bigheart bbras à la :entraide: testpositif attitude