Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par kpositive » 09 nov. 2016 à 11:08

Marion07 j'imagine que c'est encore un coup dur et j'en suis encore désolée. Néanmoins ne perd pas espoir et accroche toi car tu auras tes moments de bonheur comme nous toutes qui attendont, j'en suis sûre.
Pleins d'ondes testpositif testpositif
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 09 nov. 2016 à 11:40

Bonjour Marion, je suis vraiment désolée pour toi et ne peux que te comprendre !
Ils t'ont expliqué pourquoi ? mon médecin m'a dit que sur les 5 ponctionnés il y en avait 3 pas matures par exemple après je n'écoutais plus le reste tant j'étais sonnée !
Bon courage ! çà va mieux toi quand même physiquement ?
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

aurore13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par aurore13 » 09 nov. 2016 à 16:44

Je suis désolé pour toi marion je peux pas savoir ce que tu endure mais je dois connaitre ta grande déception mais ca va aller tu as encore plusieurs essais mais la le truc a faire c est te reposer jusqu a Jeudi et voir après ce que tu peux faire .

Kpositive oui 2017 sera peux être notre année comment va tu comment ca il se sont planté avec les convacations???

steph92 ca va ?
Ella quoi de neuf?
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 09 nov. 2016 à 16:54

Coucou oui ça va beaucoup mieux que Samedi.
Avoir repris le travail change pas mal les idées même si j'ai l'impression qu'il y a des femmes enceinte partout :shock:

Je me dis que c'était la première tentative, qu'au final elle ne compte pas dans les 4 essais.
Et que le prochain protocole sera plus adapté que j'aurai peut être plus de follicules ponctionnés. on reste testpositif
C'est bientôt les fêtes de Noël et je vais pouvoir me faire chouchouter par mes parents qui sont dans le sud et que je n'ai pas vu depuis fin septembre, j'avais annulé mon weekend pour le 31 octobre puisque j'étais en plein protocole !

Je pense qu'il faut se dire qu'on a subit un échec mais que les médecins en tirent les leçons et que la prochaine fois sera mieux.
J'essaie de garder l'optimisme et je me rend bien compte que ce parcours nous met vraiment les nerfs à bout !

Mais on est là pour se soutenir dans ces moments difficiles et oui il y aura des échecs mais au final je l'espère ça en vaudra le coup !!
Bref message un peu bisounours mais il faut de temps en temps !

Bon courage à toutes !! trophecoupe multiheart
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 09 nov. 2016 à 17:54

Tu as entièrement raison Steph92 de voir les choses comme ça c est la meilleure façon d avancer car c est déjà suffisamment compliqué comme ça alors testpositif testpositif testpositif

Aurore13 ils ont envoyé ma convocation de rendez-vous pour Mars à ma cousine alors que je leur avais fait un mail. J ai demandé à l avancer mais apparemment c est le seul rendez-vous disponible donc c est confirmé pour le 16 Mars...et si j avais pas pu ça aurait été repoussé en octobre. Je trouve ça dingue quand même
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 09 nov. 2016 à 18:04

Kpositive comment ça se fait qu'il y ait si peu de créneaux ?
La ça voudrait dire 2 rendez vous par an ...
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015

aurore13

Fivette d'or

Message non lu par aurore13 » 09 nov. 2016 à 18:20

je pense comme toi Steph !! 2 rendez-vous en 2 ans !!! mais il comprenne pas que te temps est legerement compté (a pas prendre mal bien au contraire ) donc tu commence quand? Mars?

J hallucine je pensais pas que la PMA serais aussi longue sérieux j y suis dedans et je vois que ca fait déjà 3 ans qu on essaie en PMA et 1 an a saint jospeh!!!! je comprend pourquoi je commence a fatigué surtout avec la réflexion de ce matin

je vous met en situation :
Vous avez des soucis (autres que PMA ca arrive ....) donc je vais voir l assistante sociale elle nous regarde et nous dit que tout les rendez-vous sont annulé car il y a pas de chauffage dans les salles ... moi comme je suis j ai dit que j etais pas d accord et qu il avais qu a appeler si ils voulaient annuler le rendez-vous... bref l assistante sociale étudie notre dossier au bout d une heure trente d attente ... (elle a vu que je lâcher pas l affaire ) elle me dit vous avez un enfant a charge je dit oui et elle me sort et y a un deuxieme en route??
curieuse je dit non pas encore pourquoi ?

et voila sa réponse:

Ben vu que vous avez des difficultés financières, mettre un enfant au monde vous n y penser même pas si vous êtes enceinte réfléchissez a la possibilité d avorter car la vous aller le rendre super malheureux.....
Mon homme il lui est venu une colère folle mais na rien dit et moi j ai ressenti une colère mais une colère!!!!!

j aurais cru rêver mais elle me disait plusieurs fois franchement ne faites pas de deuxième un vous suffi largement attendez vous avez des problemes la ... bref un gros coup de gueule du soir !!!!!
Comment ne pas craquer avec des gens qui pensent comme ca....
26/09 nouveaun protocole
Arrêt des protocoles

Floo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Floo » 09 nov. 2016 à 20:08

Bonsoir les filles.
Marion je suis de ton bigheart avec toi je ne pourrais pas te réconforter dans cette épreuve car il n'y a pas de mots pour définir la peine la déception suite à cette nouvelle, la seul chose que je peux te dire c'est prend le temps d'encaisser cette déception et de te dire que rien ai perdu , tu reprendra du poil de la bête et tu recommenceras jusqu'à que cela fonctionne . Prend soin de toi Marion on est là et comme dit Kpositive on est liés toute par la volonté et le désir plus que tout d'avoir cette enfant alors on ce comprend et on te soutient :smack: :smack: donne nous de tes nouvelles quand tu auras envie zeen
Kpositive c'est en effet chou qu'il y est autant d'attente dans ton centre :-o en tout cas on patientera avec toi :-) et ta petite phrase sur l'amour et la force de ton couple tu as déjà tout gagner car dans cette épreuve on est 2 sinon on y arrive pas psychologiquement :-)
Steph tu viens ou dans le sud ? En tout cas je suis contente et confiante pour toi tu t'es relever et c'est super prête pour 2017 :-D fingers
Aurore te prend pas la tête ;-)
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 Novembre 2018

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 09 nov. 2016 à 20:17

C'est clair Aurore laisse tomber !
Pareil avant mon essai j'étais malade et je suis allée voir un docteur et elle m'à fait une espèce de morale en me disant que c'était n'importe quoi de rentrer dans la PMA alors que cà ne faisait quun an et demi qu'on essayait avec mon copain que c'était Dans ma tête et blabla et blabla

J'avais tellement envie de lui dire et sinon tu sais quoi de mon cas ??

Y a vraiment des gens qui feraient mieux de se taire !!

Je viens d'Arles. J'y ai grandis et maintenant je suis en région parisienne principalement pour le boulot ... bon et maintenant pour mon homme ! Ça fait 6 ans maintenant !

En général j'essaie de descendre une fois par mois mais la je protocole à un peu tout chamboulé !

Floo t'en es où de ton protocole ?

Bises à vous
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015

aurore13

Fivette d'or

Message non lu par aurore13 » 09 nov. 2016 à 20:33

Oh oui je laisse grave tomber c est juste mes coup de gueule lol j aime bien je suis une grande râleuse en plus!!!!!
Marion repose toi à fond!!!

Steph trop cool que tu vienne dans le sud !
Les filles vous êtes rester à l hôpital pour la ponction crions après une anesthesie general?

J ai reçu les documents me demandant si je veux une chambre d ou ma question ...
Kpositive tu as un homme en OR!!!!! profite à fond
26/09 nouveaun protocole
Arrêt des protocoles

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 09 nov. 2016 à 20:36

Ils te demandent si tu veux une chambre seule non ?
Je suis rentree à 10h30 et sortie à 14h...

Je partageais ma chambre avec une autre personne
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015

aurore13

Fivette d'or

Message non lu par aurore13 » 09 nov. 2016 à 20:45

OUI chambre simple ou double bah si c est pas pour longtemps et prend double lol
26/09 nouveaun protocole
Arrêt des protocoles