Nouvelle copinaute de fiv icsi
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Erf j imagine que ca te stress effectivement. Je suppose qu il vont te conseiller au moment venu selon les embryons obtenus.
Effectivement a priori y a plus de chance d implantation sur les J5 que sur les J2. Mais apres ca ne signifie pas qu un brybry J2 qui s implante aurais était jusqu a J5 en boite de pétrie et l inverse est aussi vrai.
Après comme tu dis le nombre peut jouer aussi.
Effectivement a priori y a plus de chance d implantation sur les J5 que sur les J2. Mais apres ca ne signifie pas qu un brybry J2 qui s implante aurais était jusqu a J5 en boite de pétrie et l inverse est aussi vrai.
Après comme tu dis le nombre peut jouer aussi.
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Oui en effet je vais essayer de prendre les choses par étapes déjà commencé les piqûres la semaine prochaine . Tu as eu des effets secondaires ?
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Oui les piqures c déjà une étape. Le seul effet secondaire que j ai eu est un peu de fatigue. J avais pas des grosses doses, ma gygy pensais que je serais plus réactive que ca au traitement
.
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- LaGirafe

- Messages : 317
- Enregistré le : 10 juin 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 51
Bonjour Floo,
J'ai tellement hate de commencer les traitements. Je suivrais ton parcours avec beaucoup d'intérêt et je te souhaite un beau
au premier cycle 
J'ai tellement hate de commencer les traitements. Je suivrais ton parcours avec beaucoup d'intérêt et je te souhaite un beau
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Bonjour la girafe
Merci je tiendrai au courant de chaque étapes et j'espère également d'une bonne nouvelle
! Pour l'instant je suis encore avec promaves et normalement je commence Gonal vendredi !
Merci je tiendrai au courant de chaque étapes et j'espère également d'une bonne nouvelle
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Bonjour la girafe ! As tu commencé les traitements ?
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- LaGirafe

- Messages : 317
- Enregistré le : 10 juin 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 51
Coucou Floo
A mon grand desespoir vue mon impatience, non .... je dois attendre fin septembre que le centre reprenne son activité normale après période estivale. ca fait loooong. en attendant j'espere un miracle sous la
sait on jamais . si la vie se décidait à me faire une fleur
Pour toi si je ne me trompre, les choses sérieuses commencent vendredi . trop chouette !!!
plein de
A mon grand desespoir vue mon impatience, non .... je dois attendre fin septembre que le centre reprenne son activité normale après période estivale. ca fait loooong. en attendant j'espere un miracle sous la
Pour toi si je ne me trompre, les choses sérieuses commencent vendredi . trop chouette !!!
plein de
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Bon patience. Depuis que l'on passe par la pma je me suis decouverte patiente ! Oui vendredi les piqûres ! Alors je te tiendrai au courant bonne journée.
Bisous
Bisous
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- pink42

- Messages : 127
- Enregistré le : 10 juin 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
salut
pour répondre à ta question sur les piqûres celle d'Orgalutran je les ai faites par infirmières, ovritrelle et puregon avant j'avais fait seule car c'était un stylo. sinon, ce que je trouvais bien avec l'infirmière c'est qu'elle prenait toujours quand même 5 minutes pour discuter et essayer de m'envoyer des ondes positives. Le côté négatif ben c'est qu'il faut que tu sois à la maison à heure régulière.
en tous les cas garde ta positive attitude et
pour répondre à ta question sur les piqûres celle d'Orgalutran je les ai faites par infirmières, ovritrelle et puregon avant j'avais fait seule car c'était un stylo. sinon, ce que je trouvais bien avec l'infirmière c'est qu'elle prenait toujours quand même 5 minutes pour discuter et essayer de m'envoyer des ondes positives. Le côté négatif ben c'est qu'il faut que tu sois à la maison à heure régulière.
en tous les cas garde ta positive attitude et
Essai baby depuis janvier 2014
début PMA Janvier 2015; moi: RAS Lui RAS
3 IAC (Mai, Juin, Juillet 2015)
Fiv 1 Sept 2015: 2 brybry transferé mais
Fiv 2 Février 2016: 2 bry bry transferé mais
et un Bry bry congélo
TEC JUILLET 2016 sur cycle naturel annulé
TEC SEPTEMBRE 2016
Changement de centre en Janvier 2017- en attente prochaine FIV
début PMA Janvier 2015; moi: RAS Lui RAS
3 IAC (Mai, Juin, Juillet 2015)
Fiv 1 Sept 2015: 2 brybry transferé mais
Fiv 2 Février 2016: 2 bry bry transferé mais
TEC JUILLET 2016 sur cycle naturel annulé
TEC SEPTEMBRE 2016
Changement de centre en Janvier 2017- en attente prochaine FIV
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Merci !!! Pour tes conseils je vais peut-être faire pareil !
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )