Nouvelle sur le forum: à 41 ans en pma !

Grenouille

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Grenouille »

Bonjour Bambinette,
tu as bien raison de ne pas guetter les symptômes ... moi je me suis toujours dit de pas le faire et je n'y suis jamais vraiment arrivée :-D
pourtant c'est clair, ça ne sert strictement à rien et les traitements donnent plein d'effets qui peuvent être très trompeurs !

de mon côté,. j'attends mon RV de vendredi pour faire le point avec ma gynéco et voir si le TEC est possible...
en attendant j'apprécie le fait de ne pas avoir à me piquer et prendre des tas de médicaments ...
côté moral, ça va, j'ai des petits moments de blues mais ça passe vite...
J'essaie maintenant de vivre le plus normalement possible et si par bonheur je suis enceinte, et bien je m'adapterai... Ce we, je me suis réinscrite à mon centre équestre, pour l'année prochaine ... ça fait 2 ans et demi que je mets ma vie entre parenthèses à cause de la PMA, niveau travail, loisirs, voyages etc... maintenant j'arrête !
A bientôt !!
:smack:
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hey Grenouille, je suis cavalière aussi...
Et pareil j'ai arrêté y a 2 ans 1/2.
J'avais ma jument vers Rambouillet :)
Pareil de mon coté, si pas de nouvelle positive, j'irai fin Aout a la recherche d'un centre sympa :)

Bambinette
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello Paulyne,

Moi j'ai fait une demande de 100% a la CPAM et j'ai deux mutuelles professionnelles donc je ne regarde pas vraiment ce que ca coute.
Enfin l'Acte IAC c'était 208 Euros quand même...Il s'agirait que la CPAM puis mutuelles ne tardent pas non plus!!

Avant ma mutuelle pro j'étais à la Maaf, et ils avaient un forfait incluant les frais PMA de mémoire. Mais comme j'en étais pas à ce stade, je ne peux pas t'en dire plus.

Courage,
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
papianga

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par papianga »

Bonjour, ici mon témoignage
Famille recomposée
Moi 41 ans ( 2 enfants 1 mariage)
Lui 37 ans (1 enfant 1 mariage)
On essaie bb a partir Juin 2018
1 rvd centre PMA 10 septembre 2019
1 fiv (classique) 13 novembre
Decapeptyl et puregon 250, trop des effets secondaires, chaleurs, mal de tête, mal de ventre, très irritable,
13 ovocytes ponctionnés, 1 embrion mauvaise qualité, et hyperstimulation, pas transfert, la tristesse 😭😭😭😭
Préparation 2 Fiv (ICSI)
Régime méditerranéen, plus de 5 fruits et légumes bio par jour, poisson tous les jours, jus de fruits maison, levure de bière et huile de foie de morue matin, midi et soirée, 1 avocat par jour, changement 100 % hygiène de vie, Nouveau traitement avec decapeptyl et Menopur 150, 4jours de traitement augmenter Menopur a 187.5, 6 ovocytes ponctionnés, 2jours après l'appel de mon biologiste ''felicitations Mme, 6embryons de excellente qualité'' la surprise et le bonheur de savoir que tous les efforts sont récompensés, transféré de deux beaux embryons et en attente de pris de sang, mais c'est déjà une victoire de avoir une meilleure qualité embryonnaire.

Bonne chance a toutes et trop des ++++