Autre medecine
- Rita75

- Messages : 220
- Enregistré le : 28 août 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Âge : 49
Désolée pour mon absence, les filles...
Je mets actuellement des patchs d'oestrogène en vu d'un transfert d'un embryon J5.
Je prends un peu ce protocole par dessus la jambe, n'osant à peine y croire pour ne pas être ENCORE déçue.
Toutefois, j'envisage de retenter l'acuponcture auprès d'un médecin généraliste, car c'est 23 euros et remboursé par la sécu. j'arrête les autres médecines alternatives très couteuses, et profite de cet argent pour me faire plaisir en faisant du shopping et me mettre un peu de baume au coeur !
Je continue d'essuyer les interrogations de mon entourage, des bons conseils, de solutions miracles etc.... Et j'en suis de plus en plus blasée. J'envisage de fermer toutes ces questions "psy" à 2 balles, en disant que c'est pour moi un sujet sensible et que je ne veux pas en parler. Comment gérez vous tout ça ?!?
Je mets actuellement des patchs d'oestrogène en vu d'un transfert d'un embryon J5.
Je prends un peu ce protocole par dessus la jambe, n'osant à peine y croire pour ne pas être ENCORE déçue.
Toutefois, j'envisage de retenter l'acuponcture auprès d'un médecin généraliste, car c'est 23 euros et remboursé par la sécu. j'arrête les autres médecines alternatives très couteuses, et profite de cet argent pour me faire plaisir en faisant du shopping et me mettre un peu de baume au coeur !
Je continue d'essuyer les interrogations de mon entourage, des bons conseils, de solutions miracles etc.... Et j'en suis de plus en plus blasée. J'envisage de fermer toutes ces questions "psy" à 2 balles, en disant que c'est pour moi un sujet sensible et que je ne veux pas en parler. Comment gérez vous tout ça ?!?
Lui et moi : infertilité inexpliquée depuis presque 8 ans,
Ensemble depuis 13 ans
2014 : 2 inséminations
FIV1 septembre 2016 : transfert de 2 embryons
TEC J5 le 29/11/16
mais fausse-couche
TEC J5 le 28/03/2017

TEC J5 le 12/12/17
TEC J5 le 08/02/18
FIN de la FIV1
Ensemble depuis 13 ans
2014 : 2 inséminations
FIV1 septembre 2016 : transfert de 2 embryons
TEC J5 le 29/11/16
TEC J5 le 28/03/2017
TEC J5 le 12/12/17
TEC J5 le 08/02/18
FIN de la FIV1
- ravinala

- Messages : 235
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 40
Merci les filles!!!
J'espère que mon taux aura doublé demain...
Aurore, j'ai vu mon acupuncteur trois jours avant le transfert pour qu'il puisse préparer le terrain comme il dit.
Il veut me revoir maintenant pour qu'il reste bien accroché.
Sinon j'ai fait yoga un peu tous les jours, jus d'ananas et jus de raisin.
J'espère que mon taux aura doublé demain...
Aurore, j'ai vu mon acupuncteur trois jours avant le transfert pour qu'il puisse préparer le terrain comme il dit.
Il veut me revoir maintenant pour qu'il reste bien accroché.
Sinon j'ai fait yoga un peu tous les jours, jus d'ananas et jus de raisin.
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien!
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
Ensemble depuis 9 ans
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien!
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
- Fivette34

- Messages : 928
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
ravinala a écrit :Merci les filles!!!
J'espère que mon taux aura doublé demain...
Aurore, j'ai vu mon acupuncteur trois jours avant le transfert pour qu'il puisse préparer le terrain comme il dit.
Il veut me revoir maintenant pour qu'il reste bien accroché.
Sinon j'ai fait yoga un peu tous les jours, jus d'ananas et jus de raisin.
Merci ravilana pour les infos.
J'espère que le taux va doubler, mais je n'en doute pas.
Repose toi un maximum et reste 100% positive !!
Pleins de bisous
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
est née le 27/05/18
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
n°02 est née le 27/01/21 
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
- aurore13

- Messages : 648
- Enregistré le : 28 mai 2016
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : marseille 13009
- Âge : 41
- Contact :
un acuponcteur.... je suis pas sur que ca m aille mais je veux bien essayé le jus d ananas et raisin, c est le matin que tu le prend ca se passe comment ?
IAC 01====> le 02/07 resultat test
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
- Mumu34

- Messages : 58
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 43
Coucou Fivette34,Fivette34 a écrit :Coucou Mumu34
Comment vas tu avec ce beau soleil?
Moi je promène avec mes 2 chiens :)
Merci pour ton MP, je vais contacter ton amie semaine prochaine. Hier j'ai reçu un bouquin de la poste sur la nathuropapie.
Dis moi elle a l'air top ton homéopathe, tu pourras me donner ses coordonnées ?
Pour l'hypnose c'est une bonne idée. Moi j'ai rendez-vous samedi prochain chez une SG spécialiste Fiv et hypnose erikcienne. Je te ferais un retour si ça te dis.
Pour les jus je crois, d'après mes recherches sur le net..lol que c jus d'ananas avant la ponction puis jus de raisin blanc. Du coup j'ai fait la grazia hier a l'épicerie bio. On est con parfois de croire a tous ces trucs mais ça fait du bien.
Ce soir je commence l'aspegic nourisson. Au moins je serai une bonne cobaye lol.
Les piqures commencent demain pour moi.
Je t'envoie mon tel en MP. Comme ça on pourra papoter par SMS ou en vrai :)
Bon week-end ensoleillé !!! Et pleins de bisous
Comment vas-tu ? Je me remets un peu de ma séance d'homéopathie, riche en émotions. Je t'envoie ses coordonnées par MP. Par contre, les délais sont assez longs, mais je comprend mieux après l'avoir consultée, elle est vraiment super et le bouche à oreille porte ses fruits. Comme je te le disais, avant toute chose, elle prend vraiment le temps d'écouter pour bien comprendre et analyser le problème, essentiel pour adapter le traitement.
J'ai bien hâte de débuter le traitement qui a avant tout pour objectif d'améliorer mes cycles et surtout de soulager mes douleurs. Elle a eu des mots très bienveillants et je me suis sentie totalement en confiance.
Je veux bien un retour sur ta consulation spécialiste fiv et hypnose parce qu'il semblerait que les effets soient vraiment positifs dans des parcours comme les nôtres. Je trouve ça super qu'on puisse s'échanger nos bonnes adresses de praticiens, depuis que je communique ici, je vois les choses différemment et je me sens carrément moins seule.
Pour les jus, je suis comme toi, je teste tout parce que je pars du principe que ça ne peut pas faire de mal.
Tu peux m'envoyer ton numéro par MP, comme ça on pourra discuter en dehors du forum. Je compte profiter du beau temps demain en faisant une petite virée en amoureux dans la région.
Bisous et bonne soirée !
- Fivette34

- Messages : 928
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Coucou Mumu34
Tu me donnes envie avec ta séance d'homéopathie, je vais de ce pas lui tel pour prendre rdv.
Et au fait as tu reçu mes mp3 de sophrologie? car comme j'ai eu pas mal de demande je ne sais plus à qui je l'ai envoyé.
Pas de soucis pour la consultation d'hypnose je te dirais cela.
A force on va devenir calée en médecine douce lol.
Et puis tu as raison c'est bien cool de s'échanger les bonnes adresses et autres "trucs" ça permet de s'occuper l'esprit et de voir les choses différemment. Le problème c'est que souvent , comme les services de santé en pma sont débordés ils nous laissent dans le flou, donc ici on peut tout se dire ( ou presque lol) et ça fait du bien car on se sent écouter et puis on peux aussi aider les autres.
Pour les jus pour le moment je prend ananas avant l'ovulation et je vais démarrer le jus de raisin blanc bio bien sur lol demain. C'est bon en plus !!!
J'ai également lu un truc sur des forums ce weekend sur "les anticorps nucléaires qui peuvent être dosé lorsqu'il y a des antécédents de fausse couches inexpliquées. On donne alors des corticoïdes ou de l'aspégic nourrisson. Les corticoïdes ont tendance à diminuer les risques de rejet, l'aspégic fluidifie ta muqueuse utérine et rend donc plus favorable l'implantation"
Donc à voir j'en parlerai avec ma gynéco
Tu as de la chance de profiter de ce beau temps, mois c'est boulot aujourd'hui mais cela ne me dérange pas car j'aime mon taff.
Pleins de bisous et profites bien de ta journée
Tu me donnes envie avec ta séance d'homéopathie, je vais de ce pas lui tel pour prendre rdv.
Et au fait as tu reçu mes mp3 de sophrologie? car comme j'ai eu pas mal de demande je ne sais plus à qui je l'ai envoyé.
Pas de soucis pour la consultation d'hypnose je te dirais cela.
A force on va devenir calée en médecine douce lol.
Et puis tu as raison c'est bien cool de s'échanger les bonnes adresses et autres "trucs" ça permet de s'occuper l'esprit et de voir les choses différemment. Le problème c'est que souvent , comme les services de santé en pma sont débordés ils nous laissent dans le flou, donc ici on peut tout se dire ( ou presque lol) et ça fait du bien car on se sent écouter et puis on peux aussi aider les autres.
Pour les jus pour le moment je prend ananas avant l'ovulation et je vais démarrer le jus de raisin blanc bio bien sur lol demain. C'est bon en plus !!!
J'ai également lu un truc sur des forums ce weekend sur "les anticorps nucléaires qui peuvent être dosé lorsqu'il y a des antécédents de fausse couches inexpliquées. On donne alors des corticoïdes ou de l'aspégic nourrisson. Les corticoïdes ont tendance à diminuer les risques de rejet, l'aspégic fluidifie ta muqueuse utérine et rend donc plus favorable l'implantation"
Donc à voir j'en parlerai avec ma gynéco
Tu as de la chance de profiter de ce beau temps, mois c'est boulot aujourd'hui mais cela ne me dérange pas car j'aime mon taff.
Pleins de bisous et profites bien de ta journée
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
est née le 27/05/18
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
n°02 est née le 27/01/21 
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
- Fivette34

- Messages : 928
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
coucouravinala a écrit :Coucou les filles! Comment allez vous?
J'ai eu ma prise de sang hier et c'est positif!!!
Je recontrôle le taux demain.
Je sais pas si ça a joué mais j'ai moi même fait jus d'ananas et jus de raisin.
Bon au pire ça fait pas de mal et c'est bon
Parcontre je ne sais pas s'il faut que je continue. Je vais cherchet sur internet!
Bon dimanche à toutes!
Alors tu as fais ta pds?
pour le jus je pense que tu peux continuer mais sans en abuser c'est comme tout
Bisous
Lui 36 moi 39 En couple depuis 11 ans.
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
est née le 27/05/18
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
n°02 est née le 27/01/21 
Moi : OPK et maladie d'hashimoto
Lui : OATS
BB1
début PMA 2013
FIV1 2015: 0 embryons
FIV1 bis...FC....échecs TEC ...puis...
TEC 2biis sept 2017 : 1 J5 ++
BB2...
Fiv1 : 01 mai 2019 : transfert 1j5
pds du 11/05 : 214 UI
T2 le 27/09/19
T3 le 29/11/19
DPA 24/01/20
- ravinala

- Messages : 235
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 40
Oui ça y'est prise de sang faite!
J'espère que ce sera bon!
Bonne journée à vous!
J'espère que ce sera bon!
Bonne journée à vous!
[Lui 37ans spermogramme ok; moi 30ans et IO]
Ensemble depuis 9 ans
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien!
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
Ensemble depuis 9 ans
FIV1: 4 ovocytes, 1 blasto
FIV2: prévue fin Septembre début Octobre 2016
Echographie T1 le 21/12/16: 6 cm de bonheur! Tout va bien!
Echographie T2 le 02/03/17: 460gr de bonheur! Bébé est en pleine forme!
Echographie T3 le 11/05/17: Bébé est en pleine forme. 42cm pour 1kg690. Dernière ligne droite!
DPA 12 Juillet
- Calhi

- Messages : 114
- Enregistré le : 08 octobre 2014
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Je trouve la microkiné très intéressante. J'avais déjà eu un effet intéressant sur l'asthme quand j'étais enfant. Plus une seule crise depuis cette séance là ;)Fivette34 a écrit :Coucou cahli,Calhi a écrit :Coucou les filles,
De mon côté, j'ai fait 2 séances d'acupuncture et une séance de microkiné. 1er résultat : des règles sans douleur. D'habitude, je me tords de douleur même avec du paracétamol... Le seul truc qui me soulageait était sur ordonnance.
Du coup, je ne sais pas si je dois ça à l'acupuncture ou la microkiné
Ca donne envie de faire de la microkiné ce que tu nus racontes car j'ai aussi des regles douloureuses.
Et toi comment vas tu tu en es ou de ton protocole?
Je suis en pleine stimulation pour ma seconde IAC. Je me sens plus cool que pour la première, je pense que ça tient pas mal au fait de savoir à quoi m'attendre. J'appréhendais les piqûres pour la première, maintenant je suis presque blasée ^^
Moi 37 ans IOP modérée - Lui 43 ans RAS
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019
- Calhi

- Messages : 114
- Enregistré le : 08 octobre 2014
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
La légende du jus d'ananasFivette34 a écrit :coucouravinala a écrit :Coucou les filles! Comment allez vous?
J'ai eu ma prise de sang hier et c'est positif!!!
Je recontrôle le taux demain.
Je sais pas si ça a joué mais j'ai moi même fait jus d'ananas et jus de raisin.
Bon au pire ça fait pas de mal et c'est bon
Parcontre je ne sais pas s'il faut que je continue. Je vais cherchet sur internet!
Bon dimanche à toutes!
Alors tu as fais ta prise de sang?
pour le jus je pense que tu peux continuer mais sans en abuser c'est comme tout![]()
Bisous
Félicitation pour ton +++
Moi 37 ans IOP modérée - Lui 43 ans RAS
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019