La Girafe, quand devriez-vous recevoir le compte-rendu de la réunion des médecins ? En fait vous allez apprendre leur décision par écrit ou l'un d'eux va pas vous appeler avant pour vous prévenir ?
Ton message de mardi à ta maman et à Petit Girafon est encore une fois très beau et très touchant ♥
Tu seras maman à ton tour un jour, d'une manière ou d'une autre, et tu pourras alors transmettre à votre enfant ces belles valeurs que tu partages ici
Je vois que tu repars déjà pleine d'énergie pour te préparer pour la suite, bravo
Vous faites bien de vous renseigner sur la FIV DO en attendant, j'espère que vous n'en aurez pas besoin et qu'on vous laissera une autre chance en France mais sinon au moins vous aurez gagné un peu de temps et avancé un peu les choses (on a fait pareil, quoiqu'on a pas encore demandé la carte de Sécu européenne donc tu vois finalement même si on y pense depuis 2 ans on attend d'être allés au bout des choses en France avant de tout lancer).
Effectivement j'avais regardé aussi et c'est loin d'être donné, comme tu dis l'argent ne devrait pas entrer en ligne quand on parle d'amour mais malheureusement il faut avoir la chance de pouvoir se permettre de faire une FIV DO, alors si nous l'avons, oui il faut la tenter même si la banquier va tirer la gueule
Ton AMH n'est pas si basse que ça (enfin comparée à la mienne qui est à 0,38

) et pour la DHEA sache que peu de gynécologues la prescrivent, en tout cas moi j'ai posé la question à chaque fois et aucun n'a voulu me la prescrire en disant que c'était pas prouvé blablabla... Mais tant mieux si tu arrives à te faire prescrire une ordonnance car si j'en avais eu l'opportunité j'aurais bien voulu essayer aussi.
Amazone, merci pour ton message mais de notre côté ma pds lundi était négative

La semaine fût forcément sacrément difficile encore.
Nous avons RV demain aprem avec le Professeur du Service en espérant qu'il veuille bien nous suivre en privé et nous faire faire encore au moins un essai (avant qu'on ne parte en FIV DO)...
Moi j'ai eu un bon gros contre-coup suite à notre pds négative lundi mais je me suis foutu des coups de pied au c*l pour continuer d'être occupée même si j'avais juste envie d'hiberner le temps d'évacuer le trop-plein de tristesse.
Le rendez-vous avec ma psy mardi aprem a été forcément un peu difficile à gérer (d'autant plus qu'elle m'a parlé et fait parler de l'éventualité de ressortir de ce parcours sans enfant) mais dans le fond ça m'a fait du bien de parler à qlqn de neutre.
Je me "reconditionne" doucement mais sûrement pour le rendez-vous de demain aprem en espérant que le Professeur accepte notre dossier pour au moins un essai

Il faut d'ailleurs que je remettre de l'ordre dans mon classeur PMA pour que tout soit nickel et bien classé si besoin pour le rendez-vous.
Mon cycle vient de repartir jeudi avec de bonnes grosses crampes, j'ai bien douillé !
A part ça de sacrés microbes me sont tombés dessus et me pourrissent la vie depuis quelques jours donc j'suis bien en vrac bien que je me dope à un mix médocs / remèdes naturels depuis les premiers symptômes jeudi. J'ai l'impression qu'il commence à y avoir un léger mieux depuis hier, pourvu que ça dure !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16
FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman