Opération "girafon"

LaGirafe

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LaGirafe »

Coucou Bambinette

Comment vas tu ?

De mon côté outre cette découverte du monde fiv do à l'étranger , je réfléchis à la qualité de mes ovocytes. J'ai une amh de 1,3 . Bêtement je pensais que ça équivaudrait à une qualité et quantité moyenne. Ya t'il un moyen d'agir sur cette qualité ovocytaire? Je lis sur les forums dhea. Je tenterais bien.

J'attends le coup de téléphone de la pma pour savoir à quelle sauce nous allons être mangé.

C'est très dur d'être en rade . Mon petit girafon est bien lointain. C'est insupportable cette lenteur.

Il faut tenir le cap.

zeen
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

La Girafe, quand devriez-vous recevoir le compte-rendu de la réunion des médecins ? En fait vous allez apprendre leur décision par écrit ou l'un d'eux va pas vous appeler avant pour vous prévenir ?

Ton message de mardi à ta maman et à Petit Girafon est encore une fois très beau et très touchant ♥
Tu seras maman à ton tour un jour, d'une manière ou d'une autre, et tu pourras alors transmettre à votre enfant ces belles valeurs que tu partages ici ;-)

Je vois que tu repars déjà pleine d'énergie pour te préparer pour la suite, bravo poucehaut

Vous faites bien de vous renseigner sur la FIV DO en attendant, j'espère que vous n'en aurez pas besoin et qu'on vous laissera une autre chance en France mais sinon au moins vous aurez gagné un peu de temps et avancé un peu les choses (on a fait pareil, quoiqu'on a pas encore demandé la carte de Sécu européenne donc tu vois finalement même si on y pense depuis 2 ans on attend d'être allés au bout des choses en France avant de tout lancer).
Effectivement j'avais regardé aussi et c'est loin d'être donné, comme tu dis l'argent ne devrait pas entrer en ligne quand on parle d'amour mais malheureusement il faut avoir la chance de pouvoir se permettre de faire une FIV DO, alors si nous l'avons, oui il faut la tenter même si la banquier va tirer la gueule :lol:

Ton AMH n'est pas si basse que ça (enfin comparée à la mienne qui est à 0,38 :-( ) et pour la DHEA sache que peu de gynécologues la prescrivent, en tout cas moi j'ai posé la question à chaque fois et aucun n'a voulu me la prescrire en disant que c'était pas prouvé blablabla... Mais tant mieux si tu arrives à te faire prescrire une ordonnance car si j'en avais eu l'opportunité j'aurais bien voulu essayer aussi.

Amazone, merci pour ton message mais de notre côté ma pds lundi était négative :-( La semaine fût forcément sacrément difficile encore.
Nous avons RV demain aprem avec le Professeur du Service en espérant qu'il veuille bien nous suivre en privé et nous faire faire encore au moins un essai (avant qu'on ne parte en FIV DO)...

Moi j'ai eu un bon gros contre-coup suite à notre pds négative lundi mais je me suis foutu des coups de pied au c*l pour continuer d'être occupée même si j'avais juste envie d'hiberner le temps d'évacuer le trop-plein de tristesse.
Le rendez-vous avec ma psy mardi aprem a été forcément un peu difficile à gérer (d'autant plus qu'elle m'a parlé et fait parler de l'éventualité de ressortir de ce parcours sans enfant) mais dans le fond ça m'a fait du bien de parler à qlqn de neutre.
Je me "reconditionne" doucement mais sûrement pour le rendez-vous de demain aprem en espérant que le Professeur accepte notre dossier pour au moins un essai fingers pray Il faut d'ailleurs que je remettre de l'ordre dans mon classeur PMA pour que tout soit nickel et bien classé si besoin pour le rendez-vous.
Mon cycle vient de repartir jeudi avec de bonnes grosses crampes, j'ai bien douillé !
A part ça de sacrés microbes me sont tombés dessus et me pourrissent la vie depuis quelques jours donc j'suis bien en vrac bien que je me dope à un mix médocs / remèdes naturels depuis les premiers symptômes jeudi. J'ai l'impression qu'il commence à y avoir un léger mieux depuis hier, pourvu que ça dure !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
LaGirafe

Fivette d'argent

Coucou Koala

Je dois attendre que l'on me contacte. Mais si rien cette semaine je tel voir j'y vais carrément. Car je suis déjà au bout de ma vie d'attendre. J'ai les nerf à fleur de Peau. Les larmes sont souvent sur le point de jaillir. J'ai aussi de grosses bouffées d'angoisse. Je sens mon coeur de chiffonner. La nuit je m'imagine avec bébé. Le jour je cogite.

Tant que je ne serais pas de nouveau dans l'action. Je me sentirais au creux de la vague. Je m'agite et m'épuise pour rien.

Et ces fêtes ahhh ces fêtes. Il va falloir mettre chagrin sous cloche pour ne pas gâcher ce moment important pour les miens. Fort heureusement ils sont heureux et ils méritent de le célébrer. Je l'ai fait tant d'années là joie au coeur. Mais quand on a le coeur qui saigne c'est juste une torture.

Je suis une Girafe chiffonnée. Comme beaucoup d'entre nous. Nous nous accrochons toutes. Il y aura des jours meilleurs. Et nous serons fières d'avoir tenu bon.

Bises et courage à nous toutes

:entraide:
42 ans amh 1,3
Pds negative
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Kleret

Fivette de platine

Message non lu par Kleret »

LaGirafe a écrit :Coucou Koala

Je dois attendre que l'on me contacte. Mais si rien cette semaine je tel voir j'y vais carrément. Car je suis déjà au bout de ma vie d'attendre. J'ai les nerf à fleur de Peau. Les larmes sont souvent sur le point de jaillir. J'ai aussi de grosses bouffées d'angoisse. Je sens mon coeur de chiffonner. La nuit je m'imagine avec bébé. Le jour je cogite.

Tant que je ne serais pas de nouveau dans l'action. Je me sentirais au creux de la vague. Je m'agite et m'épuise pour rien.

Et ces fêtes ahhh ces fêtes. Il va falloir mettre chagrin sous cloche pour ne pas gâcher ce moment important pour les miens. Fort heureusement ils sont heureux et ils méritent de le célébrer. Je l'ai fait tant d'années là joie au coeur. Mais quand on a le coeur qui saigne c'est juste une torture.

Je suis une Girafe chiffonnée. Comme beaucoup d'entre nous. Nous nous accrochons toutes. Il y aura des jours meilleurs. Et nous serons fières d'avoir tenu bon.

Bises et courage à nous toutes

:entraide:
La girafe, étant en traitement en ce moment et donc à la PMA tous les 2 jours, il me semble que le PMA va fermer la semaine prochaine pour les vacances de noel (c'est ce que m' dit une autre patiente). Donc si tu veux des nouvelles tente cette semaine. Surtout que c'est assez calme, du fait de la fermeture il y a très peu de FIV en ce moment.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
LaGirafe

Fivette d'argent

Merci kleret :smack:

J'ai appelé. Aucun biologiste dispo. Ils doivent me rappeler. Quelle patience il faut.

Mon MrGirafe est parti en voyage jusqu'aux fêtes. C'est pas la joie qui l'emporte à GirafeLand.

Comment vas tu Kleret? Ça s'annonce comment cette fiv ? Je te souhaite le meilleur treefle
42 ans amh 1,3
Pds negative
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Kleret

Fivette de platine

Message non lu par Kleret »

LaGirafe a écrit :Merci kleret :smack:

J'ai appelé. Aucun biologiste disponible. Ils doivent me rappeler. Quelle patience il faut.

Mon MrGirafe est parti en voyage jusqu'aux fêtes. C'est pas la joie qui l'emporte à GirafeLand.

Comment vas tu Kleret? Ça s'annonce comment cette fiv ? Je te souhaite le meilleur treefle
oui c'est difficile de joindre les biologistes

cette fiv s'annonce longue, mon corps a été très long à réagir mais ça y est c'est parti et du coup je déclenche ce soir pour une ponction mercredi et un transfert vendredi si tout se passe bien. On sera passé juste avant la fermeture.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
LaGirafe

Fivette d'argent

Kleret tu tiens le bon bout. Plein de treefle pour toi et j'espère un miracle de Noël multiheart

Pour nous il n'aura pas lieu. Coup de fil reçu. Sans surprise. pour nous c'est fini .
Les 12 ovocytes étaient matures mais aucune fécondation n'a eu lieu malgré des spermatozoïdes de bonnes qualités.

Si on faisait fiv imsi on irait selon lui directement à la catastrophe. Pas d accroche, Embryons anormaux ....
On ne me laisse aucun espoir. Mes chances sont tout simplement nulles.

Il n'y a que le don d'ovocytes mais pas en France car peu d'ovocytes réservés pour femmes jeunes.

Je vais recevoir un document pour envoyer et réclamer mon dossier médicale. Cette demande l a étonné d'ailleurs. Pourtant il me faut bien les résultats des différents examens.ça me paraît logique non ?

Je lui ai demandé un documents pour la secu qui dit Kon a besoin du don ovocyte. Il va regarder et si possible me l'envoyer
Je lui ai demandé un ginecó pour faire suivi fiv do sur Toulouse.

Voilà j'ai l'impression d'être une vieille carne. C'est la vie. ......
42 ans amh 1,3
Pds negative
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
LaGirafe

Fivette d'argent

Je regarde super nanny. Une maman 30 ans 3 enfants mignons tout plein qui ne supporte pas du tout ses 2 premiers. Les évite desque possible . Ils ont 5 et 4 ans. Elle n'a envers eux que Paroles blessantes, cris, gestes bruts , Punition méchante ( prend son fils de 4 ans par le Bras et le jette sur la terrasse sans chaussette en pyjama et referme la porte ) ....on est dans la maltraitance.

Et là mon coeur saigne. Pourquoi faire des enfants pour leur faire vivre cela. Je me demande pourquoi la vie envoie des enfants pour subir ce manque d'amour. et pourquoi la Cigogne nous dedaigne.

C'est débile. Y a pas de "parce que" ...toute façon on ne vaut pas mieux qu'un autre et la vie ne fonctionne pas au mérite.

Mais mon coeur il a du mal ce soir à ne pas dire " c'est pas juste"

J'espère que le futur sera meilleur pour ces enfants et que leur maman trouvera les ressources en elle pour les éduquer avec bienveillance.

Mon petit Girafon, je te serre sur mon coeur.
42 ans amh 1,3
Pds negative
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
LaGirafe

Fivette d'argent

Hier j'ai reçu et envoyé dans la foulée les documents pour récupérer notre dossier pma. Il y avait le compte rendu de la fiv. Ça me fait bizarre de lire 12 ovocytes dont 11 matures et que l'on ne me propose même pas une fiv imsi.

Le docteur a mis aussi une lettre pour envoi secu qui dit que j'ai besoin de passer par le don d'ovocytes car aucune fécondation malgré des spermatozoïdes normaux.

J'ai l'impression de me faire jeter sans même avoir essayé. Vous savez kils m'ont obligé à faire parti d'un essai fiv/iac pour démontrer que pour les vieilles faut pas gâcher son temps ses stats l'argent avec des fiv ça sert à rien. En me jetant à la première sans même me proposer fiv imsi elle vaut quoi leur étude? !? Pour prouver quoi que ce soit faut que les femmes ayant tirés iac aillent au bout de leur iac et celles qui ont eu fiv aillent au bout de leurs fiv. Sinon ça prouve que dalle. Si kils veulent obtenir le résultat fiv pour femme de 41/42 ans ça sert à rien. Bref c'est biaisé et couru d'avance.

Nous allons demandé un autre avis ailleurs. Au moins pour en avoir le coeur net.

Au tel il m'a carrément dit que imsi j'allais à la catastrophe. Que si on obtenait des embryons ils accrocheraient pas et si ils d'accrochaient ils seraient anormaux. Vraiment ???? Il sait tout ça avec un essai sans examens supplémentaires ??

Évidemment sur le coup j'étais soufflée. On s'attend pas à ce scénario fin du monde. Au tel en plus. ....

Je suis mal à l'aise. Je ne sais pas kelle est la part de vérité pour mon bien ou pour le leur. Car clairement les vieilles Girafes ça pourrit les stats et ils aiment pas.

Bref dans quelques jours c'est Noël pas Joyeux. Pas envie sans toi mon amour de Mamie-girafe. Pas envie sans toi mon petit Girafon. J'espère que vous êtes tous les 2 ensemble à faire des câlins et des complots malicieux. Moi je me sens amputée de vous. Mon coeur saigne. Dans ma vie il fait nuit.

Je ne pourrais plus jamais serrer Mamie-girafe. J'espère un jour pouvoir te bercer dans mes bras mon petit Girafon. Est ce le dernier Noël sans toi? Ça fait long. J'ai si peur que ce jour n'arrive jamais.

Je vous aime le jour la nuit de tout mon coeur à l'infini.

Votre Girafe
42 ans amh 1,3
Pds negative
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou La Girafe,
depuis le debut avec son tirage au sort ton centre à fait preuve de peu d'humanité. Il semble que pour eux tu n'ai été qu'un chiffre. En plus dans le cas d'études seul un essai est préconisé, c'est réglementaire, ils éliminent les candidates à chaque resultat négatif.
Donc tu as bien raison de demander un deuxieme avis. D'autant plus que sans transfert cet essai n'est pas comptabilisé.
Elle est affreuse cette société standardisée, réglementée ou la médecine s'octroie le pouvoir de décider de nous aider ou pas. Quand on voit que dans d'autres pays des femmes de 62 ans accouchent car elles ont les moyens, c'est degueulasse. Comme si à 40 ou à 42 ans on n'était plus en âge de procréer. La ménopause arrive 10/15 ans apres, la nature a donc dû avoir d'autres plans.
Enfin j'espère que vous allez trouver un docteur qui vous donne vraiment la chance, qui te suive toi et pas la candidate numéro quelque chose et qu'il t'offre ce que tu attends tellement, ce petit girafon.

Je souhaite que la magie de Noël se penche sur vous et qu'elle vous offre ce petit miracle que la vie jusqu'ici t'a refusé.
Courage
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil