Alexe06 a écrit :sam13 a écrit :

Moi je suis aussi Opk, pas en surpoids et pas d'insuline élevée non plus lol. Ma 1ère fiv a fonctionné et j'accouche début Août

:)
Le sport que l'on soit mince ou forte doit se pratiquer régulièrement de toutes façons pour avoir une bonne hygiène de vie tout simplement. Le fait d'être mince et Opk ne réduit en rien tes chances. Le tout c'est de répondre favorablement au protocole c'est a dire que ton corps doit bien réagir aux doses hormonales pour arriver à maturer plein de follicules en vue de la fiv sans faire d'hyperstimulation. Déjà si tu arrives à avoir un certain nombre de follicules matures pour la ponction ce sera déjà en bonne voie.
Tu peux à la fin de l'été commencer la prise de vitamines ça aide toujours. Et je te souhaite un
Courage !
Un grand merci Alexe06 pour votre message qui me soulage un peu...
Bon courage pour la suite ...
Ça remonte le moral quand je lis que vous êtes enceinte et pourtant
OPK... et que la 1ere fiv a marché avec vous!
Moi aussi je suis tombé enceinte deux fois et naturellement, mais ""
grossesses arrêtées"" en 1.5 et 2 mois...
J'ai lu que c'est bon signe déjà si on tombe enceinte... ma peur c'est de penser que mes fausses couches sont dues à mon
OPK et à la mauvaise qualité des ovules !?? et c'est la même peur pour le sujet
FIV...!
Donc à votre avis si j'aurai des ovules bien stimulées et matures vont tenir le cout jusqu'à l’accouchement ?
Aussi peut etres vous n'avez pas un nombres important de follicules dans vos ovaires et ainsi un faible syndrome OPK ?
Moi j'ai 12 et 22 follicules de chaque ovaires....!!!!! c'est pas graves ca ?!!!!

merciiiii