Petite nouvelle
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Vendredi... les delais sont long.. oui malheuresement bien que son developpement ce soit arreter, il est accroché alors ton corps réagit...
Je discute avec une fille qui à vécu la même chose que toi.. Elle est maintenant enceinte de 4 mois..
Courage....
Je discute avec une fille qui à vécu la même chose que toi.. Elle est maintenant enceinte de 4 mois..
Courage....
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
C'est la gynéco qui voulait que je la fasse seulement vendredi ou samedi.
Sinon je pouvais avoir un rdv dès aujourd'hui mais bon j'ai suivi ce qu'elle m'avait dit.
J'ai aussi appelé le chirurgien, j'ai un rdv jeudi, il veut me voir le plus rapidement possible, même si la 2e écho n'est pas faite.
Sinon je pouvais avoir un rdv dès aujourd'hui mais bon j'ai suivi ce qu'elle m'avait dit.
J'ai aussi appelé le chirurgien, j'ai un rdv jeudi, il veut me voir le plus rapidement possible, même si la 2e écho n'est pas faite.
PixieDie a écrit :Vendredi... les delais sont long.. oui malheuresement bien que son developpement ce soit arreter, il est accroché alors ton corps réagit...
Je discute avec une fille qui à vécu la même chose que toi.. Elle est maintenant enceinte de 4 mois..
Courage....
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Oui vaut mieux suivre leur conseil... vu que c un chirurgien, c'est qu il envisage un curetage je suppose ?
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Le médecin m'a surtout parlé de curetage mais a aussi évoqué par médocs.
Néanmoins, elle m'a fait une lettre pour un chirurgien gynécologue et m'a dit de prendre rdv rapidement donc je suppose que oui.
Du coup, j'ai repris le même qui m'avait opéré au début de l'année pour la coelioscopie et l'hystéroscopie. Au moins je le connais, ce sera pas un inconnu.
Très franchement, je crois que je préfère que ca se passe comme ca. Ca se fera sous anesthésie générale, je verrai rien, ne sentirai rien de la procédure, je préfère ca que d'affronter ca seule chez moi.
Néanmoins, elle m'a fait une lettre pour un chirurgien gynécologue et m'a dit de prendre rdv rapidement donc je suppose que oui.
Du coup, j'ai repris le même qui m'avait opéré au début de l'année pour la coelioscopie et l'hystéroscopie. Au moins je le connais, ce sera pas un inconnu.
Très franchement, je crois que je préfère que ca se passe comme ca. Ca se fera sous anesthésie générale, je verrai rien, ne sentirai rien de la procédure, je préfère ca que d'affronter ca seule chez moi.
PixieDie a écrit :Oui vaut mieux suivre leur conseil... vu que c un chirurgien, c'est qu il envisage un curetage je suppose ?
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
A ta place je choisirais pareil.. c'est déjà difficile alors autant que ca se fasse le plus en "douceur" possible...
Niveau morale ca va tu tiens le coup ?
Niveau morale ca va tu tiens le coup ?
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Coucou ma belle,
Comment vas tu ?
Ça y est j'ai eu le curetage mardi. Moralement, on m'a enlevé un énorme poids.
Le jour J, presque pas saigné mais le lendemain et hier, c'était comme un robinet ouvert à fond. Là, ce matin, que des traces, comme un dernier jour de règles. Par contre douleurs tout à fait supportables. J'ai une prescription de spasfon, doliprane et topalgic (si doliprane ne suffit pas), finalement je ne prends que du spasfon.
Voilà, pause PMA de 2 mois imposée par le chirurgien. Câlins interdits pendant 1 semaine et il m'a quand même conseillé d'utiliser ensuite des préservatifs pendant cette pause donc on va suivre les recommandations.
Dans ma tête, je vais bien mieux, mon chéri c'est pareil. Cette semaine entre l'annonce et le curetage à été horrible, je ne supportais pas l'idée d'avoir un petit être mort en moi, et puis là ce matin, plus de nausées, les douleurs aux seins ont diminuées. Je me dis que je vais enfin pouvoir tourner la page et aller de l'avant.
Passe une bonne journée et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bisous !
Comment vas tu ?
Ça y est j'ai eu le curetage mardi. Moralement, on m'a enlevé un énorme poids.
Le jour J, presque pas saigné mais le lendemain et hier, c'était comme un robinet ouvert à fond. Là, ce matin, que des traces, comme un dernier jour de règles. Par contre douleurs tout à fait supportables. J'ai une prescription de spasfon, doliprane et topalgic (si doliprane ne suffit pas), finalement je ne prends que du spasfon.
Voilà, pause PMA de 2 mois imposée par le chirurgien. Câlins interdits pendant 1 semaine et il m'a quand même conseillé d'utiliser ensuite des préservatifs pendant cette pause donc on va suivre les recommandations.
Dans ma tête, je vais bien mieux, mon chéri c'est pareil. Cette semaine entre l'annonce et le curetage à été horrible, je ne supportais pas l'idée d'avoir un petit être mort en moi, et puis là ce matin, plus de nausées, les douleurs aux seins ont diminuées. Je me dis que je vais enfin pouvoir tourner la page et aller de l'avant.
Passe une bonne journée et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bisous !
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Coucou Mzelle
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Qu'elle épreuve... Ça y est tu vas pouvoir tourner la page et te recentrer sur les prochaines tentative, bien que je pense que psychologiquement ce soit pas si facile que ça.
En tout cas tu as l'air de tenir le coup et c'est une bonne chose !!
Ca doit être bizarre de remettre des préservatif après tout ce temps ^^.
J'espère que la prochaine tentative seras la bonne !!
Bisoussss
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Qu'elle épreuve... Ça y est tu vas pouvoir tourner la page et te recentrer sur les prochaines tentative, bien que je pense que psychologiquement ce soit pas si facile que ça.
En tout cas tu as l'air de tenir le coup et c'est une bonne chose !!
Ca doit être bizarre de remettre des préservatif après tout ce temps ^^.
J'espère que la prochaine tentative seras la bonne !!
Bisoussss
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Non ce n'est pas facile à vivre, mais j'avais besoin de cette étape pour me sentir mieux dans ma tête.
Je tiens le coup, oui mais c'est surtout grâce à mon mari et à mes proches qui sont au courant, notamment ma petite soeur, je crois que jamais nous n'avions été aussi proches toutes les deux.
Les préservatifs, eh bien figure toi, que ca sera une première car je suis allergique au latex (c'est d'ailleurs comme ca que j'ai découvert mon allergie dans le passé...) donc avant j'ai pris un peu la pilule, je l'avais arrêtée il y a presque 6 ans pour les essais bébé.
Là, le chirurgien, nous a dit qu'il existait des préservatifs sans latex, mais niveau prix, ca douille! m'enfin, c'est que pour 2 mois. Chéri, n'est pas trop ravi à l'idée de devoir sortir couvert, mais bon il sait que c'est pour la bonne cause.
Chéri avait poser des congés jusque aujourd'hui pour passer sa semaine avec moi, donc on profite d'être tout les deux, ca nous fait le plus grand bien. Et demain, hop je reprend le boulot ! je bosse tout le weekend, ca va me faire du bien de revoir mes collègues.
Voilou, gros bisous ma belle ! j'espère que toi tout va bien !? n'hésite pas à me parler de toi, tu ne dois pas éviter le sujet de ta grossesse, je suis tjs ravie pour toi tu sais et cela ne me dérange pas que tu m'en parle.
Je tiens le coup, oui mais c'est surtout grâce à mon mari et à mes proches qui sont au courant, notamment ma petite soeur, je crois que jamais nous n'avions été aussi proches toutes les deux.
Les préservatifs, eh bien figure toi, que ca sera une première car je suis allergique au latex (c'est d'ailleurs comme ca que j'ai découvert mon allergie dans le passé...) donc avant j'ai pris un peu la pilule, je l'avais arrêtée il y a presque 6 ans pour les essais bébé.
Là, le chirurgien, nous a dit qu'il existait des préservatifs sans latex, mais niveau prix, ca douille! m'enfin, c'est que pour 2 mois. Chéri, n'est pas trop ravi à l'idée de devoir sortir couvert, mais bon il sait que c'est pour la bonne cause.
Chéri avait poser des congés jusque aujourd'hui pour passer sa semaine avec moi, donc on profite d'être tout les deux, ca nous fait le plus grand bien. Et demain, hop je reprend le boulot ! je bosse tout le weekend, ca va me faire du bien de revoir mes collègues.
Voilou, gros bisous ma belle ! j'espère que toi tout va bien !? n'hésite pas à me parler de toi, tu ne dois pas éviter le sujet de ta grossesse, je suis tjs ravie pour toi tu sais et cela ne me dérange pas que tu m'en parle.
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
C'est bien de pouvoir être soutenue dans cette épreuve. Et c'est vraiment top que ton homme est pu posé des congés pour être avec toi !!
Ah mince c'est la loose cette allergie !! Ça te complique pas trop la vie ? En dehors des préservatif me semble qu'on en trouve un peu partout du latex non ??
Les hommes sont jamais fan de sortir couvert lol.
Bah écoute moi je suis en repos forcé pour 15 jrs (déja 5 de fait youhouu) car mon col est modifié et j'ai des contractions (que je ne sens pas..). Du coup repos et pas de voiture... Je tourne en rond chez moi... Surtout que j’étais en mode préparation de la valise et que je peut même pas aller acheter ce qu'il me manque... Mais bon c'est pour la bonne cause alors pas le choix
.
Ah mince c'est la loose cette allergie !! Ça te complique pas trop la vie ? En dehors des préservatif me semble qu'on en trouve un peu partout du latex non ??
Les hommes sont jamais fan de sortir couvert lol.
Bah écoute moi je suis en repos forcé pour 15 jrs (déja 5 de fait youhouu) car mon col est modifié et j'ai des contractions (que je ne sens pas..). Du coup repos et pas de voiture... Je tourne en rond chez moi... Surtout que j’étais en mode préparation de la valise et que je peut même pas aller acheter ce qu'il me manque... Mais bon c'est pour la bonne cause alors pas le choix
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Ouille mince pour toi ! j'espère que ca va aller ! tu n'es pas loin de la fin, il faut que bébé reste encore bien au chaud
repose toi surtout, laisse ton homme prendre soin de toi et du bébé! comme tu dis, c'est pour la bonne cause!
Mon allergie, c'est la loose, mais ca se gère plutôt bien! mais du coup, je suis allergique à la banane, car ca fait partie du groupe latex, parait que le kiwi en fait aussi partie, mais comme depuis toujours je n'aime pas, je n'en mange jamais.
Le truc, c'est qu'il y a encore quelques mois, l'hosto où je suis, on avait des gants en latex, donc je devais toujours râler pour qu'on me commande des gants non-latex.
Bon, maintenant, on est 100% free latex donc ca va mais avant c'était la galère, parfois le matin, j'arrivais, pas de gants sans latex car les collègues les prenaient aussi sans faire gaffe et moi je pouvais pas bosser !
Sinon, cet aprèm, j'ai eu de grosses douleurs de règles, du coup, spasfon ne faisait pas grand chose, Doliprane non plus et je ne voulais pas me shooter au Topalgic (il me fait dormir +++). J'ai eu ma gynécologue PMA, elle m'a dit que je pouvais prendre de l'Antadys, que j'avais tjs en stock des mois précédents pour les régles douloureuses. C'est un médoc miracle à mes yeux sur ce genre de douleur! Ouf!
Ce soir, chéri m'invite au restaurant, ca n'est pas très loin de la maison comme ca si je suis fatiguée, on est vite rentrés, il est tout mignon et fait vraiment tout ce qu'il peut pour me faire sourire. Qu'est ce que je l'aime mon homme
Bisous ma belle et repose toi surtout !
Mon allergie, c'est la loose, mais ca se gère plutôt bien! mais du coup, je suis allergique à la banane, car ca fait partie du groupe latex, parait que le kiwi en fait aussi partie, mais comme depuis toujours je n'aime pas, je n'en mange jamais.
Le truc, c'est qu'il y a encore quelques mois, l'hosto où je suis, on avait des gants en latex, donc je devais toujours râler pour qu'on me commande des gants non-latex.
Bon, maintenant, on est 100% free latex donc ca va mais avant c'était la galère, parfois le matin, j'arrivais, pas de gants sans latex car les collègues les prenaient aussi sans faire gaffe et moi je pouvais pas bosser !
Sinon, cet aprèm, j'ai eu de grosses douleurs de règles, du coup, spasfon ne faisait pas grand chose, Doliprane non plus et je ne voulais pas me shooter au Topalgic (il me fait dormir +++). J'ai eu ma gynécologue PMA, elle m'a dit que je pouvais prendre de l'Antadys, que j'avais tjs en stock des mois précédents pour les régles douloureuses. C'est un médoc miracle à mes yeux sur ce genre de douleur! Ouf!
Ce soir, chéri m'invite au restaurant, ca n'est pas très loin de la maison comme ca si je suis fatiguée, on est vite rentrés, il est tout mignon et fait vraiment tout ce qu'il peut pour me faire sourire. Qu'est ce que je l'aime mon homme
Bisous ma belle et repose toi surtout !
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA