T'inquiète, pas de soucis pour le "pavé"...
Même si, je ne suis pas en FIV, ton parcours me fait un peu pensé au mien, sur certains points.
Déja sur les calinous... "chéri c'est le bon moment!" c'était ma phrase! que de romantisme, comme tu dis !!
Maintenant, c'est plutôt "non chéri, tu sais qu'on doit rien faire pendant 3 jours"
Les piquouzes, aie aie aie... la 1ère a été une épreuve lol ! et pourtant avec le stylo injecteur Gonal, ca va je trouve! je me rappelerai toujours le 1er soir, "j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, bon allez j'y vais" et puis finalement, me mettre à rire parce qu'en faite, c'est pas si méchant que ca.
Bon par contre, v'la ma tête devant la seringue d'Orgalutran, là c'était une vraie seringue. J'y suis allée avec moins d'entousiaste.
Tu va me dire, et mon chéri dans tout ca ? mon chéri lui il me soutient à fond mais hors de question, de me faire les piquouzes, il a peur de ca, il refuse même de me les voir faire. Donc bon je respecte ca.
J'ai souris quand je t'ai lu à propos de la taille des follicules. Moi je flippe avec le taux d'oestradiol. La toute première fois, mon taux était à 28. Celles qui sont dedans savent bien que 28 c'est que dalle! mais au début quand t'y connait rien, ben 28, ca veut rien dire.
Donc le jour de la PDS, j'appelle, toute contente avec mon oestradiol à 28, prête à entendre "rdv d'écho cet aprèm", eh ben non, on me répond "28 ce n'est rien, on continue les injections".
Et me voila paniquée, 28 c'est rien, ben alors ca veut dire que c'est foutu...? j'ai pensé ca pendant 2 jours, j'en ai pas dormi, de peur que tout soit foutu !
Bon 3 jours plus, oestradiol à 78, ouh là là, trop contente mais joie vite avortée, on me dit pas d'écho, c'est pas encore assez. Mais c'est quoi assez en faite ?? je crois que la doc avait oublié que j'étais novice en la matière
Ce premier cycle stimulé, j'ai flippé chaque jour. J'ai flippé de ne pas bien faire les choses, flippé que ca ne marche pas comme prévu.
Pour le faite d'avoir un homme pour les examens, moi non plus j'aime pas trop ca. Je suis suivie par une femme, ouf ! je n'ai qu'une seule fois un homme, c'était pour l'hystérosalpingographie.
C'était dans un centre de radiologie pour femmes dans Paris, et tous les radiologues étaient des hommes!!
Heureusement, il avait été très doux mais quand même, ca fait bizarre...
Bon allez je dois aller faire la popote... j'adore papoter, tu remarqueras que moi aussi je t'ai écris un pavé