Fiv prévue pour juillet 2016

Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Anna : Oui celui ci si il donne un BB ce sera une drôle d'histoire... :-P :-P

Le transfert c'est en début d'aprem et j'ai prévenu au boulot que je ne reviendrai pas après le dej.

Par contre nous devions partir chez mes parents ce WE (3 heures de voiture) je me demande si c'est judicieux...
Bon notre voiture est une grosse routière mais bon j'ai lu a droite a gauche qu'il fallait éviter les micro secousses et blabla..
En même temps lors de l'IAC la Gyneco m'avait dit ok pour prendre l'avion le jour même (ce que je n'avais pas fait finalement)

je demanderai cet aprem... :)

Je viens de voir ta signature: j'ai eu la même chose que toi en Juin. La FIV 1 transformée en IAC :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Bambinette fingers . Et ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute... Et c'est toi qui subis tous les traitements donc ça compense un peu ! ;-)

Pour la voiture je vois ce que tu veux dire, moi y a des chances pour que je fasse 4 / 5 heures de route le lendemain du transfert si on y arrive... J'ai pas demandé à la gynéco si ça posait problème. C'est peut-être pas l'idéal mais bon j'ai besoin de partir en vacances !! ;-) A ce stade je suis pas sûre que ça fasse qqch. Je veux bien que tu me dises ce qu'ils t'ont dit !

:smack: à toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Bambinette

Fivette de platine

Ok Sand, je te dirai ca cet aprem ou demain.
De toute façon c'est pareil pour moi, j'ai le choix, mais j'ai envie de voir ma famille et passer 2 jours dans une chaise longue dans un jardin me fera du bien :)
Par contre ce que je voudrai éviter c'est de boire trop d'alcool... et ça mes Parents vont trouver ça louche!!! :lol: :lol: :lol:
IO

bidule01

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par bidule01 »

Contente pour toi bambinette !!!!!!
Pour ce qui est de la voiture moi je fais 1 h de route juste après le transfert car mon centre de PMA est loin de chez moi.
Allez on croise les doigts et on couve !!!!!!
moi 31 ans
lui 41 ans
stérilité inexpliqué
fiv 1 décembre 2014 ---- / 3 embryons /1 implanté à J3 / 0 congelé
fiv 2 mars 2015 ---- / 7 embryons / 2 implantés à J2 / 4 congelés
juillet 2015 tec 2 embryons implanté +++ puis FC à 8 semaines
Juillet 2016 fiv 3 double transfert J3 et J5 notpregnant / 1 embryon congelé
Octobre 2016 TEC
Bambinette

Fivette de platine

Hello,

encore une belle étape de passée...
Transfert hier d'un "très bel embryon" (selon ma gyneco) natte
Mon mari et moi on était soulagés, la gynéco a vraiment insisté sur la qualité...

D'ailleurs elle nous a dit a la fin que si la qualité n'avait pas été la, il aurait fallu penser à un don.
C'est marrant car le matin on en parlait justement avec mon mari.

Maintenant c'est PDS le 3/08 normalement.
Comme nous serons en vacances à l'etranger elle nous a dit de la faire le 1er ou bien de partir avec un TG.

Par contre compte tenu d'un petit problème génétique je suis sous lovenox jusqu'au verdict + jusqu'a 3 mois post partum si + (mais ca je le savais, toutes mes cousines ont eu le même traitement...)
Donc c'est reparti pour des piqures sous cutanées... smilvener

Sand : Je te confirme que la voiture le lendemain c'est zero soucis...
La gyneco m'a expliqué que l'utérus c'est comme un ballon dégonflé. Au transfert, elle ouvre la voie pour passer le catheter.
Tu reste normalement tranquillou 30/45 mn après le transfert pour laisser le temps à ce ballon de ce refermer et après... youplaboom! vie normale
Le seul truc c'est de ne pas porter de charges lourdes.. du coup mon mari a porter toutes mes affaires hier et ce matin...trop minion!!

En tous cas merci a toutes pour les treefle , les fingers ... Maintenant y a plus qu'a attendre...
IO

Bambinette

Fivette de platine

bidule01 a écrit :Contente pour toi bambinette !!!!!!
Pour ce qui est de la voiture moi je fais 1 h de route juste après le transfert car mon centre de PMA est loin de chez moi.
Allez on croise les doigts et on couve !!!!!!

Bidule, tu en es ou de ta FIV 3 toi?
IO

bidule01

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par bidule01 »

Vraiment très contente pour toi bambinette !!!!
Pour ma part, j'ai eu un transfert lundi d'un brybry à J2 et un autre mercredi un J5 (blasto) du coup maintenant on attend ..... pour moi c'est le plus dure.
Un autre blasto a pu être congelé j'espère ne pas en avoir besoin mais bon au moins si ça marche pas je repart sur un tec ça nous laisseras encore une chance sur la FIV 3.
moi 31 ans
lui 41 ans
stérilité inexpliqué
fiv 1 décembre 2014 ---- / 3 embryons /1 implanté à J3 / 0 congelé
fiv 2 mars 2015 ---- / 7 embryons / 2 implantés à J2 / 4 congelés
juillet 2015 tec 2 embryons implanté +++ puis FC à 8 semaines
Juillet 2016 fiv 3 double transfert J3 et J5 notpregnant / 1 embryon congelé
Octobre 2016 TEC
Bambinette

Fivette de platine

Super intéressant
Je ne savais pas qu'on pouvais faire 2 transferts a 2 dates différentes.
La gynéco m'a parlé de J5. Elle m'a dit que si la qualité de l'embryon avait été douteuse elle aurait pousser a J5 pour laisser une chance.
Mais apparemment comme il y a pas mal de perte entre J3 et J5 elle a préféré assuré. Enfin tout ceci est vraiment uniquement pour mon cas un peu pourri depuis le début.
IO

Anna07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Anna07 »

Que de bonnes nouvelles Bambinette! On y croit jusqu'au bout!!!
Sand80 je pense bien à toi aujourd'hui et espère que tu auras également de bonnes nouvelles!
Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Merci Anna !

Bambinette c'est super ! Je croise tjs les doigts ! ;) Comme quoi tu n'as peut-être pas bcp de réserve mais tes ovocytes sont de bonne qualité c'est cool !

Et pour Bidule aussi je croise ! C'est vraiment pas commun ce double transfert à dates différentes...

Donc jai fait mon écho ce matin. J'étais un peu stressée. La gynécologue est super détendue, ça sent que les vacances arrivent... Elle me fait l'écho et elle compte les follicules, j'ai pas bien compris le comptage, elle me dit vous retenez 2 à 15 et 3 à 11. Elle me dit que ça commence à réagir, je me dis bah il serait temps... :-) On va se rasseoir au bureau et elle me dit que je suis plus comme à J8 plutôt que à J10 (et je suis à J9 mais c'est pas grave :lol:). Je lui dis mais j'en ai combien en tout ? Elle me dit 2 "gros" à 15 et 9 petits à 11. La je suis natte natte , je lui dis ah je suis contente j'en ai beaucoup quand même. Elle m'a dit oui c'est bien, un peu en retard mais c'est bien. Du coup elle m'a dit qu'on ferait surement une ponction mercredi pour leur laisser le temps de grossir. Elle m'a quand même proposé sinon de faire une insémination en début de semaine en se basant sur les deux gros, j'ai dit non merci... :-P

J'attends le résultat de la prise de sang pour savoir quelles doses je fais et si c'est confirmé pour un déclenchement lundi soir. On est hyper juste niveau timing mais ça devrait le faire. Au mieux j'aurai des J2 avec transfert vendredi (le labo ferme le samedi). J'espère que les embryons seront pas aussi en mode en retard sinon on va pas s'en sortir...

Et pour la voiture elle m'a quand même dit que c'était pas idéal. On fera des grandes pauses sur la route ! ;) Enfin elle m'a dit que le jour de la nidation avec des J2 ça devrait être le lundi si on transfère vendredi...

J'espère que tout va bien se goupiller. Ca va ca me stresse pas trop finalement la deadline du labo qui ferme vendredi soir. Par contre si ça foire à cause de ça ce sera une autre histoire... Mais je préfère pas y penser pour le moment !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant