Les futurs bébés de février/mars 2017
- Penelope

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonjour Leslie, je suis moi aussi à 23 Sa et je sens bébé très bas aussi et quasiment toujours à gauche. J'ai même parfois eu l'impression que ça "poussait" dans le vagin. J'ai rdv avec mon gynéco la semaine prochaine et je compte bien lui demandé si c'est normal! Mais j'ai lu d'autres témoignages de futurs mamans qui sentent aussi leur bébé très bas et des tensions dans le vagin et à priori ce n'est pas inquiétant. Mais bon, on psychote, comme d'habitude 
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin
Ma fille est née le 8 mars 2017
FIVISCI 1 -
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
- Jujuju

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien.
Leslie86, de mon côté aussi, ma petite puce bouge de plis en plus. Moi aussi j'ai l'impression qu'elle est très basse et qu'elle touche le col. J'avais aussi eu ça lors de ma première grossesse, mais plutard dans ma grossesse.
J'ai rv mardi avec ma sage femme, je vais lui en parler. Fais en de même, ainsi tu seras sûrement rassurée. Je te dirais ce que m'a dit ma sage femme. De plus, je n'arrête pas de faire pipi !!! J'ai l'impression que ma vessie est toujours pleine.
Des bisous.
J'espère que vous allez bien.
Leslie86, de mon côté aussi, ma petite puce bouge de plis en plus. Moi aussi j'ai l'impression qu'elle est très basse et qu'elle touche le col. J'avais aussi eu ça lors de ma première grossesse, mais plutard dans ma grossesse.
J'ai rv mardi avec ma sage femme, je vais lui en parler. Fais en de même, ainsi tu seras sûrement rassurée. Je te dirais ce que m'a dit ma sage femme. De plus, je n'arrête pas de faire pipi !!! J'ai l'impression que ma vessie est toujours pleine.
Des bisous.
- Leslie86

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Merci les filles ça me rassure un peu.
oui je veux bien savoir ce que vous auront dit vos sage femmes. Je vais tel à ma gyneco je pense , ou du moins à la secrétaire ... je voulais aussi demander si elle pense que le vaccin contre la grippe est recommandé ou pas. Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
TEC 1 TEC 2
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- Penelope

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Je me posais la question aussi concernant le vaccin pour la grippe, donc je suis preneuse des avis de vos gynéco et sages femmes!
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
FIVISCI 1 -
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour les filles. Je vois que vos petits bouts de chou commencent à bien se faire sentir! Pour ma part j'en suis bientôt à 25 SA et les coups de bébé c'est très très souvent! Vous verrez plus vous avancerez dans la grossesse plus vous le sentirez très souvent! Concernant les douleurs pelviennes j'en ai aussi beaucoup et ce depuis le début de la grossesse en fait! Quand j'en ai parlé au gyneco il y a 3 semaines et à la sage-femme la fois d'avant et aussi à mon médecin traitant(oui je sais je m'inquiète toujours!!) ils m'ont tous dit que c'était normal, que ce sont les petits maux de la grossesse!! Je pense que comme bébé grossit il doit toucher un peu tous les organes! Enfin voilà si çà peut vous rassurer!! Leslie j'ai moi aussi beaucoup de crampes nocturnes depuis le début du 2 ème trimestre et çà quasiment toutes les nuits!! Et concernant le vaccin contre la grippe on me l'a proposée aussi à mon boulot mais je ne l'ai pas fait, en fait je ne le fais jamais car les seules fois où je l'ai fait j'ai eu la grippe!!!! Donc je ne peux pas vous dire si on peut le faire en étant enceinte... Bizzz les filles
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- tortue2206

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles !!!
Concernant le vaccin de la grippe, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas enceinte que je le ferais. Autour de moi pleins d avis différents.
Depuis quelques jours je sens bébé, c est une sensation byzard et magique mais je le sens.
Dites moi je me trompe peut être mais je ne me rappelle plus qui avait un petit souci concernant le liquide amniotique...est ce que vous avez des nouvelles ?ou ai je dû louper un épisode ?lol.
Je suis toujours en arrêt et sincèrement je me vois pas reprendre. Je dors beaucoup et ça me fait du bien d être chez moi et de ne pas subir la merde au taf lol.
Par contre j'ai l'impression que mon ventre grossit mais pas tant que ça . À quel moment votre ventre s'est bien vu ? Le mien se voit mais j'ai l'impression que pas tant que ça ( mon mari dot le contraire lol)
Aller bonne journée les filles !!!!
Concernant le vaccin de la grippe, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas enceinte que je le ferais. Autour de moi pleins d avis différents.
Depuis quelques jours je sens bébé, c est une sensation byzard et magique mais je le sens.
Dites moi je me trompe peut être mais je ne me rappelle plus qui avait un petit souci concernant le liquide amniotique...est ce que vous avez des nouvelles ?ou ai je dû louper un épisode ?lol.
Je suis toujours en arrêt et sincèrement je me vois pas reprendre. Je dors beaucoup et ça me fait du bien d être chez moi et de ne pas subir la merde au taf lol.
Par contre j'ai l'impression que mon ventre grossit mais pas tant que ça . À quel moment votre ventre s'est bien vu ? Le mien se voit mais j'ai l'impression que pas tant que ça ( mon mari dot le contraire lol)
Aller bonne journée les filles !!!!
Essai BB 2012
Consultation en juin 2014
1 èr test de traitement en février 2015
Traitement adéquate trouvé en Nov 2015
1 ère ponction en Nov 2015 + transfert =GEu
Tec Blasto de 6 jours le 17/06/2016
Pds
27/06 (235) 29/06 (630)06/07 (7959)
Naissance de mon petit bonhomme le 13 mars 2017
Ne jamais perdre espoir !
Consultation en juin 2014
1 èr test de traitement en février 2015
Traitement adéquate trouvé en Nov 2015
1 ère ponction en Nov 2015 + transfert =GEu
Tec Blasto de 6 jours le 17/06/2016
Pds
Naissance de mon petit bonhomme le 13 mars 2017
Ne jamais perdre espoir !
- Leslie86

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Alors pour le ventre, ca s'est vu assez vite pour moi, dès 3 mois et maintenant je suis à 4 mois et demi, y'a plus de doute, on me laisse même la place de temps en temps dans les transports sans que je demande. C'est bien appréciable. Lol.
Ma gyneco recommande le vaccin mais je ne sais pas quoi faire. Moi non plus je n'ai jamais fait alors ca m'ennuie de commencer enceinte ... et finalement, elle m'a prise en rdv avant midi pour mon histoire de coups dans le col (vu mes antécédents de début de grossesse compliqués) : tout va bien, inutile de s'inquiéter. Ouf...
En effet nous n'avons plus de nouvelles de la fivette qui avait perdu le liquide amniotique ... j'espère que ca s'est arrangé ...
Bises
Ma gyneco recommande le vaccin mais je ne sais pas quoi faire. Moi non plus je n'ai jamais fait alors ca m'ennuie de commencer enceinte ... et finalement, elle m'a prise en rdv avant midi pour mon histoire de coups dans le col (vu mes antécédents de début de grossesse compliqués) : tout va bien, inutile de s'inquiéter. Ouf...
En effet nous n'avons plus de nouvelles de la fivette qui avait perdu le liquide amniotique ... j'espère que ca s'est arrangé ...
Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
TEC 1 TEC 2
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
TEC 1 TEC 2
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Alors moi pour le ventre çà commence à se voir depuis peu mais ce n'est pas flagrant encore!!! Et c'était Lilou il me semble qui avait perdu le liquide amniotique mais je ne sais pas ce qu'il en est. Bon AM les filles
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
TEC 1 en mai 2016
- Evejaya

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Pour le vaccin le gyneco ni la sage femme ne m'en a parlé..
Pour le ventre ça s'est vu dès le deuxième mois et là il est énorme !! Tout le monde pense que je suis déjà à 6 mous alors que je commence le 5 ème !!! Et je ne vois plus mes pieds !! Mon ptit bonhomme prend de la place !
Par contre beaucoup moins de fatigue ce 5ème mois, c'est cool.
Effectivement qu'en est-il de la fille qui avait un soucis de liquide ??
Pour le ventre ça s'est vu dès le deuxième mois et là il est énorme !! Tout le monde pense que je suis déjà à 6 mous alors que je commence le 5 ème !!! Et je ne vois plus mes pieds !! Mon ptit bonhomme prend de la place !
Par contre beaucoup moins de fatigue ce 5ème mois, c'est cool.
Effectivement qu'en est-il de la fille qui avait un soucis de liquide ??
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars
Transfert avril sur cycle stimulé
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars
Transfert avril sur cycle stimulé
- Pruna29

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Coucou les filles! j'arrive au 25 sa aussi et c'est un ptit bonhomme! Côté ventre il s'est développé très vite,et mes pieds ont disparu aussi
mais j'adore. Sinon est ce que vous avez deja ressenti des contractions? j'en ai depuis la semaine derniere, elles ne sont absolument pas douloureuses et surviennent 1 ou 2 fois par jour. Je vois mon gyneco mercredi pour savoir si c'est normal ou pas mais en attendant ça m'inquiete un peu. bisou a toutes