Nouvelle ici Fiv en juin 2016

Répondre
Avatar du membre
sansa

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 42

Nouvelle ici Fiv en juin 2016

Message non lu par sansa »

Bonjour
Je suis nouvelle ici mais pas dans le parcours.
J'ai fait une fiv fin 2013 avec transfert d'un embryon et un findus. J'ai eu droit à un beau + qui mta donné un beau petit garçon le 18 août 2014.
Nous avons décidé début juillet de nous y remettre pour un 2e enfant. Ce fut long pour avoir un rdv avec le centre pma.
J'ai eu un transfert d'embryon congelé fin janvier 2016. Un beau + qui m'a vraiment étonné. 48h après c'est la douche froide, le taux diminue puis inférieur à 10 48h encore après --> fausse couche, saignements pendant un mois.
Et nous revoilà à faire une fiv 1 en 2e demande.
J'ai commencé le provames le 17 mai, red le 21, piqûres de menopur à partir du 27 mai. J'ai commencé hier la surveillance au centre de pma.
Peut être que vous vous reconnaissez dans mon parcours, ou pas mais je serais ravie de faire votre connaissance à toutes.
A bientôt
Sansa
Fiv 1 décembre 2013 => testpositif :boy: le 18/08/2014
Transfert embryon congelé de la fiv 1 fin janvier 2016 => testpositif mais fausse couche précoce
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blasto transféré le 13/06, 4 congelés, pds le 20/06 : testpositif 75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui
Avatar du membre
MARTHE66

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par MARTHE66 »

Bonjour,
J'ai recommencé le protocole pour me FIV2 Bis hier soir aussi ! En espérant que ça soit la bonne ;)
Bon courage pour la suite !
FIV 1 : 22/08/2015 => Ponction 25/09/2015 => Transfert d'un embryon le 30/09/2015 => 07/10/2015 notpregnant
FIV 2 : 09/02/2016 => Ponction 18/03/2016 => Transfert annulé faute d'embryons "résistants" pleurrs
FIV 2 BIS : 05/06/2016 => Ponction 12/07/2016 => Transfert de 2 embryons le 17/07/2016 fingers => notpregnant
FIV 3 (ICSI) : 13/02/2017 => Ponction 23/03/2017 => Transfert de 2 embryons le 29/03/2017 notpregnant
FIV 4 (ICSI) : 29/12/2017 => Ponction 24/01/2018 => Transfert d'1 embryon à J6 le 30/01/2018 notpregnant
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 33

Message non lu par Lola »

coucou les filles;
je suis nouvelle sur le forum..
1ere FIV ISCI
Mon traitement c'est BEMFOLA et ORGALUTRAN mes dernières règles date du 30 mai
ma ponction devrait être bientôt fin de semaine ou début de semaine pro
j'ai tellement peur de refaire une hyperstim.... et d'arettez tout les traitements...
on vera
bisous les filles
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 42
Contact :

Message non lu par aurore13 »

salut les filles je vous souhaite de réussir moi je suis toujours au début '(premier rdv) j ai hate :-P :-P :-P
au fait il congèle toujours les embrayons?
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
sansa

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 42

Message non lu par sansa »

Bon courage marthe66 :-)
Fiv 1 décembre 2013 => testpositif :boy: le 18/08/2014
Transfert embryon congelé de la fiv 1 fin janvier 2016 => testpositif mais fausse couche précoce
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blasto transféré le 13/06, 4 congelés, pds le 20/06 : testpositif 75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui
Avatar du membre
sansa

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 02 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 42

Message non lu par sansa »

Lola alors comment évolue ton traitement?

Aurore13 oui oui ils congèlent toujours les embryons (quand il y en a en trop).
Fiv 1 décembre 2013 => testpositif :boy: le 18/08/2014
Transfert embryon congelé de la fiv 1 fin janvier 2016 => testpositif mais fausse couche précoce
Fiv 2 ponction 8 juin 2016 => 1 blasto transféré le 13/06, 4 congelés, pds le 20/06 : testpositif 75ui, le 22/06 : 186 ui, le 27/06 : 1200 et qqes ui
Avatar du membre
Lola

Fivette de bronze
Messages : 229
Enregistré le : 14 décembre 2015
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 33

Message non lu par Lola »

Coucou les filles alors hier matin j'ai fait echo + prise de sang
mon taux d’œstradiol et de 5657!!!
l'écho est bien en moyenne entre 15 et 20 mm les follicules!
l’hôpital de Caen ma appeler hier aprem il m’ont déclencher l'ovulation hier soir a 21H30
du coup ma ponction est demain oufff pas d'hyper stim pour le moment oufff juump
plus qu'a attendre le verdict de demain
est vous les filles ça va ?
Bisous crossfingers
-OPK
- stérilité tubaire,
- endométriose (stade II)
06/ 2016 FIV ISCI de 2 blasto notpregnant
3 j5 au congel
05/09: TEC de 2 blasto
13/09: Test de grossesse pregnant
04/10: FC oeuf clairs pleurrs
TEC 06/07: 1j5 pds le 17/07: 166ui pds le 24/07: 2941ui 1 écho 31/07: bébé 3mm natte multiheart
11/08: bébé mesure 12 mm tout va bien bigheart
25/08: bébé mesure 3,1cm multiheart
écho T1 14/09: 6,5cm baby is :boy:
11/10 :boy: tout va bien
Écho T2 le 04/12 baby va bien il pèse 710g multiheart :boy:
DPA 1avril 2018 cigbleu
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 42
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Sansa je ne savais pas j en saurais sûrement plus mardi jour du verdict!!!!!!! Hahahhahahahabahaaaaaaa!!!!!!
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
Sandrasbz

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 51

Message non lu par Sandrasbz »

Coucou Sansa ! Je vois que nous sommes dans le même centre PMA. J'ai commencé mes injections hier soir pour une fiv programmée en juin aussi. Première tentative pour moi. Beaucoup d'espoir, mais également beaucoup d'angoisse à la clé. J'appréhende un peu la suite....
En te souhaitant une belle réussite à la clé, je t'envoie de chaleureuses bises sous la pluie :)