bonjour
Je me présente je suis déjà maman de deux enfants, à la suite d'une séparation douloureuse j'ai décidée de me faire ligaturer les trompes, pour moi refaire ma vie était un myte

et bien voilà je me suis trompée mais impossible de revenir en arrière. J'ai rencontré un homme merveilleux mais il n'a pas d'enfant et en veux. Notre seul recours et donc la FIV (j'ai déjà eu les différents entretiens et les examens des deux coter "homme femme" sont plus que bons". J'attends avec impatience le 23 ème jour pour faire l'injection de départ. C'est tout de même assez long depuis mai le premier entretien jusqu'à aujourd'hui (9 octobre) beaucoup d'aller retour, beaucoup d'examens et de stress et ce n'est que le début. Je vous admire toute quand je vois ce qu'il faut endurer et la déception lorsque cela ne fonctionne pas. Mon prochain rendez-vous sera le 27/10 avec début ou pas du traitement pour moi. Entre nous j'ai eu du mal de comprendre la "marche" à suivre, les explications donnés entre deux portes du gynécologue ne sont pas très explicites
j'ai du insister un peu pour qu'il me schématise le truc.
Donc si vous avez des conseils des explications ect je suis preneuse
Pour l'instant je sais juste que j'ai rendez-vous le 27 et que de la se décidera de la suite!!
merci
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3

reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons

matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11

773 ui

écho le 9/12

bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une