Pma chu estaing??
- Hary

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Félicitations et bienvenue à Line !!!
Pour mon premier j avais une cesa prévu à Bourges. Ça c est pas très bien passé et mon bébé a été transféré à tours. J ai pu être transféré 4 jours après car il n y avais pas de place. A son 8 eme jours de vie nous somme retourné à Bourges en neonat. C était la galère. On a dû faire des aller retour tous les jours car à Bourges il n y a qu une chambre pour que la maman soit avec bébé. Et bien sûr elle était déjà prise. La séparation a été très dur ayant déjà loupé ses premier jours.
J espère que Line va vite allé mieux. Je te souhaite que vous rentriez vite à la maison. Courage en attendant la chute d hormones peut être un peu dur. Ma sage femme m’a dit vous ne inquiète pas ça ne dure que 24 a 48h. Comment tu te sens? Pas trop douloureuse ?
Donne nous des nouvelles.
Pour mon premier j avais une cesa prévu à Bourges. Ça c est pas très bien passé et mon bébé a été transféré à tours. J ai pu être transféré 4 jours après car il n y avais pas de place. A son 8 eme jours de vie nous somme retourné à Bourges en neonat. C était la galère. On a dû faire des aller retour tous les jours car à Bourges il n y a qu une chambre pour que la maman soit avec bébé. Et bien sûr elle était déjà prise. La séparation a été très dur ayant déjà loupé ses premier jours.
J espère que Line va vite allé mieux. Je te souhaite que vous rentriez vite à la maison. Courage en attendant la chute d hormones peut être un peu dur. Ma sage femme m’a dit vous ne inquiète pas ça ne dure que 24 a 48h. Comment tu te sens? Pas trop douloureuse ?
Donne nous des nouvelles.
Essai bb1 08/14
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12
placenta praevia Césa le 18/06
Miguel est né
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec
2ème Fev Tec
Jami est né
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12
placenta praevia Césa le 18/06
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec
2ème Fev Tec
- Céline19

Félicitations P. D. T. 03 !!
Bienvenue à Line! J'espère que tu n'as pas trop douleur et que ta petite va bien.
Plein de bonheur à vous 3!!
Bienvenue à Line! J'espère que tu n'as pas trop douleur et que ta petite va bien.
Plein de bonheur à vous 3!!
Lui 40 ans: oligoteratospermie
Moi 32 ans : suractivité immunitaire decouverte suite à matricelab
Rdv gyneco le 1er septembre
Fiv icsi 4 : septembre/ octobre
- Céline19

Salut les filles !
Vous allez bien? Vos petits vont bien?
Samoura tu en est où dans ton protocole?
De mon côté, je l'ai débuté il y a 2 jours par la prise de minidril. Ma 1ère echo de surveillance est prévue pour le 15 avril. La semaine qui suit je serais en vacances, donc pas de stress avec l'organisation du boulot. Je suis vachement plus relax pour cette FIV ICSI que pour les 2 précédentes.
J'ai été pas mal fatiguée après la 2ème FIV ICSI avec une periode au boulot qui n'etaient pas simple non plus. Je me suis aidée avec des compléments alimentaires et maintenant je suis regonflée à bloc.
Espérons que cette fois-ci soit la bonne.
Bonne chance à toutes celles qui sont en protocole en ce moment!!
Vous allez bien? Vos petits vont bien?
Samoura tu en est où dans ton protocole?
De mon côté, je l'ai débuté il y a 2 jours par la prise de minidril. Ma 1ère echo de surveillance est prévue pour le 15 avril. La semaine qui suit je serais en vacances, donc pas de stress avec l'organisation du boulot. Je suis vachement plus relax pour cette FIV ICSI que pour les 2 précédentes.
J'ai été pas mal fatiguée après la 2ème FIV ICSI avec une periode au boulot qui n'etaient pas simple non plus. Je me suis aidée avec des compléments alimentaires et maintenant je suis regonflée à bloc.
Espérons que cette fois-ci soit la bonne.
Bonne chance à toutes celles qui sont en protocole en ce moment!!
- Pdt03

Coucou Céline.
Plein de courage pour ce nouveau protocole, c’est top si tu te sens plus en forme et moins stressée! Je croise bien les doigts pour toi.
De notre côté, nous sommes tjr à l’hôpital. Line a dû être transférée à Tours en réa dès son premier jour. Ça reste une énigme selon les médecins. On n’arrive pas à connaître toutes les causes à sa détresse de naissance. Elle desaturait, elle n’avait pas de plaquettes, elle était en hypocalcémie sévère, et j’en passe. Bref bref, certaines choses peuvent s’expliquer par mon manque de thyroïde mais d’autres choses non. Dans tous les cas, choupette a déjà 3 semaines aujourd’hui. Elle va de mieux en mieux mais fait enc des hypoglycémies dc on attend encore des résultats. Elle arrive à s’alimenter mais elle n’est pas enc autonome dc elle a une sonde gastrique et un berceau chauffant. Dc pour le moment nous devons rester en soins continus. J’avoue que c’est long et que j’ai hâte de rentrer. D’autant que Tours est à 2h30 de la maison dc pas évident… on espère être transférées plus proche la semaine prochaine s’il y a de la place…
Après le principal c’est que Line progresse de jour en jour.
Bisous à toutes et bon courage pour les protocoles du mois!
Plein de courage pour ce nouveau protocole, c’est top si tu te sens plus en forme et moins stressée! Je croise bien les doigts pour toi.
De notre côté, nous sommes tjr à l’hôpital. Line a dû être transférée à Tours en réa dès son premier jour. Ça reste une énigme selon les médecins. On n’arrive pas à connaître toutes les causes à sa détresse de naissance. Elle desaturait, elle n’avait pas de plaquettes, elle était en hypocalcémie sévère, et j’en passe. Bref bref, certaines choses peuvent s’expliquer par mon manque de thyroïde mais d’autres choses non. Dans tous les cas, choupette a déjà 3 semaines aujourd’hui. Elle va de mieux en mieux mais fait enc des hypoglycémies dc on attend encore des résultats. Elle arrive à s’alimenter mais elle n’est pas enc autonome dc elle a une sonde gastrique et un berceau chauffant. Dc pour le moment nous devons rester en soins continus. J’avoue que c’est long et que j’ai hâte de rentrer. D’autant que Tours est à 2h30 de la maison dc pas évident… on espère être transférées plus proche la semaine prochaine s’il y a de la place…
Moi : 41 ans, RAS sauf l’âge
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
grossesse naturelle avant la FIV qui devait débuter en juillet.
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
plus de thyroïde
Lui : 35 ans, RAS
Essai bébé depuis 2017
3 stimulations simples
(février/juin/août 2020)
Fiv1 Nov-dec 2020: 6 follicules-> 3 ovocytes-> 2 fécondés-> 0 implanté.
FIV 1 bis fev-mars 2021: annulée et transformée en IAC.
1er juin : rdv dans un nouveau centre, celui de Roanne.
22 juin :
07 juillet : 1ere écho, bébé bouge et est bien placé.
T1 écho : tt ok, BB fait 48mm
- Céline19

Oula oui d'accord! Pauvre puce! J'espère que ça va vite s'arranger! Ça ne doit pas être facile pour vous! Courage!
Oui comme tu dis le plus important c'est qu' elle progresse et aille mieux de jour en jour. Et puis elle est bien entourée j'imagine.
Je te souhaite que le transfert se fasse vite et de vite pouvoir rentrer à la maison avec elle.
Oui comme tu dis le plus important c'est qu' elle progresse et aille mieux de jour en jour. Et puis elle est bien entourée j'imagine.
Je te souhaite que le transfert se fasse vite et de vite pouvoir rentrer à la maison avec elle.
- Céline19

Salut P D T 03 : je reviens aux nouvelles. Comment vas tu? Comment va ta puce? Vous avez pu être transférés plus proche de votre domicile? Peut-être êtes vous déjà rentrés à la maison...Pdt03 a écrit : 11 mars 2022 à 19:23 Coucou Céline.
De mon côté, il y a des hauts et des bas, car mon humeur est très changeante. Je pense que le minidril me joue des tours...
J'ai décidé d'intégrer une autre discussion sur le forum, car il n'y a plus grand monde ici pour partager et ça me manque. Partager m'evite de tout garder pour moi ou de me déverser sur mon compagnon. Du coup ça me libère sans peser sur mon couple. Bien que mon chéri soit ouvert à la discussion, il a besoin de me savoir positive, car il s'en veut de me faire vivre tout ça.
Je repasse de temps en temps sur la discussion pour voir si il y a de nouvelles arrivées. N'hésitez pas à partager vos doutes et poser vos questions, je vous repondrez avec plaisir.
- Samoura

Coucou les filles!!
Pdt03 j'espère que ça va et que ta petite puce va bcp mieux et que vs êtes tous les 3 rentré a la maison.
Harry j'espère que tes petits loulous se portent bien.
Céline bon courage pour ton protocole je croise les doigts pour que ça marche.je sais que c'est pas facile même qu'on est prêt on a tjs des hauts et des bas et on se poses plein de questions c'est dur.
De mon côté j'ai eu 2 ovocyte avec un transfert de 1 embryon mais malheureusement ça n'a pas marché pourtant j'y croyait bien mais voilà. Je suis pas bien j'essaie de me passer a autre chose mais c'est dur et en plus mes rrrr sont tjs pas là.
Céline si t'as besoin de discuter je suis la!!
Et bon courage a vous les filles
Pdt03 j'espère que ça va et que ta petite puce va bcp mieux et que vs êtes tous les 3 rentré a la maison.
Harry j'espère que tes petits loulous se portent bien.
Céline bon courage pour ton protocole je croise les doigts pour que ça marche.je sais que c'est pas facile même qu'on est prêt on a tjs des hauts et des bas et on se poses plein de questions c'est dur.
De mon côté j'ai eu 2 ovocyte avec un transfert de 1 embryon mais malheureusement ça n'a pas marché pourtant j'y croyait bien mais voilà. Je suis pas bien j'essaie de me passer a autre chose mais c'est dur et en plus mes rrrr sont tjs pas là.
Céline si t'as besoin de discuter je suis la!!
Et bon courage a vous les filles
- Céline19

Salut Samoura!
Merde je suis désolée pour toi!!
Je sais ce que c'est d'avoir peu d'embryons à l'arrivée. Pas facile à encaisser!
Garde espoir, ça va finir par marcher! Il faut y croire!
Qu'est-ce qui est prévu pour la suite? Tu as eu les infirmières?
C'etait ta 3ème Fiv il me semble...
De mon côté le moral va mieux. Je crois vraiment que la pilule me joue des tours... afin j'ai plus longtemps à la supporter.
Merde je suis désolée pour toi!!
Je sais ce que c'est d'avoir peu d'embryons à l'arrivée. Pas facile à encaisser!
Garde espoir, ça va finir par marcher! Il faut y croire!
Qu'est-ce qui est prévu pour la suite? Tu as eu les infirmières?
C'etait ta 3ème Fiv il me semble...
De mon côté le moral va mieux. Je crois vraiment que la pilule me joue des tours... afin j'ai plus longtemps à la supporter.