Megh a écrit : 26 mars 2021 à 11:56
Coucou salut
Bunep je suis désolée...
Pour le decapeptyl tu leur en a parlé ? J'ai eu le même problème direction les urgences car tachycardie et essoufflement +++ j'ai contacté le centre et eu rendez-vous avec un cardio depuis on a pas recommencé avec la pic pic de decapeptyl !!! Si tu la tolère mal dis leur, insiste car on ne va pas non plus jouer avec notre santé je crois que les doses d'hormones qu'on prend sont déjà assez conséquentes pour ne pas rajouter une couche.
Septembre ?!!!! 6 mois?! Oh lala tu me fais peur.... moi qui espérait pouvoir faire une fiv avant car mon chéri par en école en septembre et il ne rentrera que les week-end... on sait qu'il faudra mettre en standby tout ça et ce n'est pas de gaieté de cœur mais si en plus on a même pas une chance de recommencer avant ça va être treeeeees long.
En attendant bon courage, et comme d'habitude patience...
Oh tu ne peux pas savoir comme ton message me rassure!! J’ai cru devenir folle l’été dernier car personne ne me croyait! Alors de voir que c’est arrivé à quelqu’un d’autre, ça m’enlève un poids.
Ça a commencé au réveil de mon opération, j’avais 18 de tension, l’anesthésiste m’est tombée dessus en me disant que j’allais mourrir jeune si je ne faisais rien... ma piqûre de Decapeptyl avait été faite 15 jours avant, je n’avais pas fait le lien. Puis deux jours avant la 2ème injection, grosse crise de tachycardie... mon médecin en vacances, la galère pour en trouver un (je ne vais jamais chez le médecin donc il fallait vraiment que je me sente mal pour prendre rendez vous en urgence avec un inconnu)... mais bon avec la canicule, le traitement post opératoire, je ne savais pas. Pour mon rendez vous post op, elle m’a demandé comment je le supportais. J’ai parlé de la tension mais aucune réaction : il faut voir ça avec votre médecin traitant. Pour la tachycardie, j’avais déjà oublié. Mais nouvelle crise la veille de la 3ème piqûre. Sans parler des essoufflements et de la tension. Quand j’ai repris le boulot, je n’ai pas tenu longtemps. En gros à part me faire peur avec une tension beaucoup trop haute et certainement un problème cardiaque, personne n’a vraiment mis en cause ce médicament. Ah oui, et il faut que je me détende...
J’ai vu un cardiologue en novembre qui m’a rassuré car rien au cœur et sûrement hormonal + stress. Depuis j’ai un traitement pour l’hypertension. Quand j’ai pris Oromone pour le transfert en janvier, j’ai senti que j’avais à nouveau le cœur qui battait fort, mais rien à voir avec les autres fois.
Bon je vais essayer de les appeler cet après midi pour qu’elles me redonnent le traitement. Si jamais c’est encore du Decapeptyl, je dirais de voir pour un autre protocole.
Moi: 38 ans - endométriose Lui : 39 ans - RAS
Juillet 2020 opération (kyste d’endométriose de 14 cm sur l’ovaire droit)
Fiv1 - octobre 2020
->Transfert 1J2 (négatif), 1J6

TEC 1 : janvier 2021 (arrêt à cause de l’endomètre trop fin)
TEC 1 : mars 2021 - négatif
Changement de centre - nouveau protocole prévu en juin 2021.