Pma chu estaing??
- Lili130914

- Messages : 73
- Enregistré le : 06 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : Bourges
- Âge : 40
Le professeur Pouly est l'un des meilleurs en France. Voilà pourquoi j'ai choisi Clermont et non Tours
Moi 30 ans mon homme 33 ans
Cause stérilité : inexpliquée
1ère IAC : 23 mai positive
1ère échographie : 23 juin - grossessse non évolutive
Curetage : 7 juillet
2ème,3ème, 4ème IAC :
1 Fiv
1 Tec
2 Fiv
3 Fiv en cours
Cause stérilité : inexpliquée
1ère IAC : 23 mai positive
1ère échographie : 23 juin - grossessse non évolutive
Curetage : 7 juillet
2ème,3ème, 4ème IAC :
1 Fiv
1 Tec
2 Fiv
3 Fiv en cours
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Avec ce que vous dites sur le Pr POULY j'ai encore plus hâte de le rencontrer !!! ^^
Juline, ça a l'air d'être lourd ton problème de santé, j'espère que tu ne souffres pas trop
physiquement ...
Juline, ça a l'air d'être lourd ton problème de santé, j'espère que tu ne souffres pas trop
physiquement ...
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Lili130914

- Messages : 73
- Enregistré le : 06 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : Bourges
- Âge : 40
Quand débute ton traitement Megara?
Moi 30 ans mon homme 33 ans
Cause stérilité : inexpliquée
1ère IAC : 23 mai positive
1ère échographie : 23 juin - grossessse non évolutive
Curetage : 7 juillet
2ème,3ème, 4ème IAC :
1 Fiv
1 Tec
2 Fiv
3 Fiv en cours
Cause stérilité : inexpliquée
1ère IAC : 23 mai positive
1ère échographie : 23 juin - grossessse non évolutive
Curetage : 7 juillet
2ème,3ème, 4ème IAC :
1 Fiv
1 Tec
2 Fiv
3 Fiv en cours
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Olala pas de date de traitement pour moi encore j'ai le rdv avec le professeur pouly le 20/10 pour parler du passage IAC à fiv icsi alors à mon avis fiv 1 ça sera mars avril mais pas avant !!!!
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Lili130914

- Messages : 73
- Enregistré le : 06 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : Bourges
- Âge : 40
Ça peut être en début d'année février mars plutôt à mon avis.
Moi 30 ans mon homme 33 ans
Cause stérilité : inexpliquée
1ère IAC : 23 mai positive
1ère échographie : 23 juin - grossessse non évolutive
Curetage : 7 juillet
2ème,3ème, 4ème IAC :
1 Fiv
1 Tec
2 Fiv
3 Fiv en cours
Cause stérilité : inexpliquée
1ère IAC : 23 mai positive
1ère échographie : 23 juin - grossessse non évolutive
Curetage : 7 juillet
2ème,3ème, 4ème IAC :
1 Fiv
1 Tec
2 Fiv
3 Fiv en cours
- Anah

- Messages : 242
- Enregistré le : 25 mai 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 39
Le professeur Pouly est effectivement très réputé sur la France entière et reçoit aussi beaucoup d'étudiant de l'étranger et il est toujours réactif quand il reçoit des mails. Les réponses se font dans la journée la plupart du temps!
Par contre il est quand même spécial, et peut être très sympathique comme odieux... Il faut le savoir ! Après ce qu'on lui demande c'est d'être efficace, c'est le principal
Par contre il est quand même spécial, et peut être très sympathique comme odieux... Il faut le savoir ! Après ce qu'on lui demande c'est d'être efficace, c'est le principal
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017
Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07
26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm
Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017
Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm
Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
C'est sûr que c'est l'efficacité qu'on attend lol
En tous cas je vous dirai jeudi prochain comment je l'ai trouvé lol
Sinon surprise pour moi aujourd'hui => pertes de sang alors que règles attendues dans 5 jours... (j'ai des cycles reguliers de 25-26 habituellement...) et j'ai eu des douleurs à la poitrine plus ou moins fortes mais non stop depuis dernières règles et pds négative... Je pense que le traitement IAC 2 m'a complètement déréglée lol !!!
En tous cas je vous dirai jeudi prochain comment je l'ai trouvé lol
Sinon surprise pour moi aujourd'hui => pertes de sang alors que règles attendues dans 5 jours... (j'ai des cycles reguliers de 25-26 habituellement...) et j'ai eu des douleurs à la poitrine plus ou moins fortes mais non stop depuis dernières règles et pds négative... Je pense que le traitement IAC 2 m'a complètement déréglée lol !!!
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Juline

- Messages : 137
- Enregistré le : 25 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 45
Megara, sans doute que ça modifie les cycles toutes ces hormones, mais si tu devais avoir tes regles dans 5 jours le resultats du test n'est pas encore fiable, non ? Il reste une chance ?
Anah, tu l'as déjà vu odieux ?
En fait le traitement au decapeptyl depuis juin m'a bien soulagée donc c'est super cool, par contre j'appréhende la stim.
Je sors du rdv chez l'anesthesiste à Nevers, et j'ai apporté les demandes de remboursement de transport à mon centre de secu. J'ai dû batailler avec le medecin pour qu'il signe comme quoi c'était pris en compte dans mon ald... j'ai halluciné : il me disait que c'était aux infirmières de signer, qui elles me disaient que lui devait signer, ce qui me semblait logique... a croire qu'il a une dent contre les fiv ?
Bon, ce soir, dernières soirée avant stim : je vais profiter d'un dernier verre !
Anah, tu l'as déjà vu odieux ?
En fait le traitement au decapeptyl depuis juin m'a bien soulagée donc c'est super cool, par contre j'appréhende la stim.
Je sors du rdv chez l'anesthesiste à Nevers, et j'ai apporté les demandes de remboursement de transport à mon centre de secu. J'ai dû batailler avec le medecin pour qu'il signe comme quoi c'était pris en compte dans mon ald... j'ai halluciné : il me disait que c'était aux infirmières de signer, qui elles me disaient que lui devait signer, ce qui me semblait logique... a croire qu'il a une dent contre les fiv ?
Bon, ce soir, dernières soirée avant stim : je vais profiter d'un dernier verre !
2010 endometriose stade 3 opérée
2015 endometriose stade 4 et debut des essais (avant on comptait sur la chance)
Octobre 2015, orientation en pma
Mai 2016 premier rdv pma --> FIV
FIV 1 octobre 2016 --> -
Fiv 2 icsi mars 2017, 5 au congel,
Tec juin 2017 + mais fc ou oeuf clair.
Confirmation de fc/oeuf clair le 9 aout apres 15 j de dosages supect... aspiration prevue le 22 aout soit plus de 15 j apres...
2015 endometriose stade 4 et debut des essais (avant on comptait sur la chance)
Octobre 2015, orientation en pma
Mai 2016 premier rdv pma --> FIV
FIV 1 octobre 2016 --> -
Fiv 2 icsi mars 2017, 5 au congel,
Tec juin 2017 + mais fc ou oeuf clair.
Confirmation de fc/oeuf clair le 9 aout apres 15 j de dosages supect... aspiration prevue le 22 aout soit plus de 15 j apres...
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Juline ma pds négative date du cycle dernier j14 après IAC 2 donc c'était fiable lol
La je suis dans un cycle ou je n'ai rien fait et mes règles arrivent 5 jours trop tôt donc je pense perturbations dues au traitement du cycle précédent !!!
La je suis dans un cycle ou je n'ai rien fait et mes règles arrivent 5 jours trop tôt donc je pense perturbations dues au traitement du cycle précédent !!!
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Anah

- Messages : 242
- Enregistré le : 25 mai 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 39
C'est bien possible que Ca détraque tous ces traitements, tu devrais retrouver des cycles normaux le mois prochain ;)
Sinon j'ai déjà eu affaire à Pouly en mode adorable, en mode ni bonjour ni au revoir ni merde et j'ai une amie qui est carrément sortie en pleurant d'un rdv avec lui donc je pense que tous les cas de figure sont possibles
Faut juste y etre préparée au cas où...
J'espère que tu auras le gentil!! Lol
Sinon j'ai déjà eu affaire à Pouly en mode adorable, en mode ni bonjour ni au revoir ni merde et j'ai une amie qui est carrément sortie en pleurant d'un rdv avec lui donc je pense que tous les cas de figure sont possibles
Faut juste y etre préparée au cas où...
J'espère que tu auras le gentil!! Lol
Début essai bébé aout 2014
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017
Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07
26 cm Et 500 gr bébé grandit bien
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm
Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm
Fausse couche en novembre 2014 à 7 SG
Depuis plus rien
Lui Spermogramme très moyen
Moi RAS
1er rdv en PMA en janvier 2016
Juin 2016 IAC 1 --
Octobre 2016 IAC 2 --
IAC 3 mars 2017
Echo 1er T le 17/05 bébé est en pleine forme
Echo T2 le 27/07
Écho T3 le 05/10 1,630kg 40 cm
Écho de contrôle le 2/11 bebe à bien profité il pèse 2,510kg et 46 cm
Ella est née le 7 décembre, elle pèse 3kg025 et mesure 51 cm