Alors 1ère écho + PDS de contrôle demain, ce sera mon 7ème jour de Stim. Pour une ponction début de semaine prochaine lundi ou mardi.
Je suis une rapide lol
1er transfert à J2 et second transfert à J4... Tu sais tout
Sinon comment ça se passe... je suis défoncée : maux de tête, diarrhée, mal au ventre. Ca pue l'hyperstim cette affaire... Du coup je vais me mettre en arrêt, je suis trop fatiguée.
Et toi ? Ca y est, t'es dans les starting bloc ! La 1ère piqouse elle fait toujours plaisir
Je trouve qu'ils limitent beaucoup les échos sur nos protocoles. La dernière fois j'en avais fait 3 ou 4, celle-ci qu'une
Et je vois que c'est pareil pour toi

* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -
* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15
