8 je trouve sa bien! c'est une bonne moyenne maintenant il faut croiser les doigts pour qu'ils grossissent bienMymymen a écrit :Oui Laulotte31. J'ai 8 follicules de plus de 11mm qui devraient continuer à grossir.
Elle ne m'a pas dit si c'était peu ou moyen ou beaucoup.
Il y en a d'autres petits. On verra à la prochaine écho s'ils grossissent aussi.
Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
- Laulotte31

- Messages : 670
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- 2016 : 4 IAC
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC =
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 :
- notre trésor est née en février 2019
° Tec le 25/11/19 =
- Mimi32

- Messages : 426
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
Moi aussi début des injections vendredi soir et écho mardi 9!! C'est partiChoups31 a écrit :Mimi32 a écrit :La ponction et le transfert se font au même niveau que les échographies au fond du service. Le cetrotide ne fait cette réaction qu'une fois m'avais expliqué une sage-femme. L'acide folique se continue si je me souviens bien!
On se tiens au courant Choups31![]()
J'ai eu l'appel de la sage-femme, je commence les injections demain soir ! Tu as eu des nouvelles toi aussi ?
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
- Choups31

- Messages : 412
- Enregistré le : 14 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Toulouse
- Âge : 35
Mimi32 a écrit :Moi aussi début des injections vendredi soir et écho mardi 9!! C'est partiChoups31 a écrit :Mimi32 a écrit :La ponction et le transfert se font au même niveau que les échographies au fond du service. Le cetrotide ne fait cette réaction qu'une fois m'avais expliqué une sage-femme. L'acide folique se continue si je me souviens bien!
On se tiens au courant Choups31![]()
J'ai eu l'appel de la sage-femme, je commence les injections demain soir ! Tu as eu des nouvelles toi aussi ?
On va se suivre de très près
Essai
depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét'
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
- Milie31

- Messages : 499
- Enregistré le : 01 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
C'est cool les filles, ça avance bien !!!
Courage pour les piqures et tout et tout !!!
Moi j'attends mes règles de mai... D'ailleurs je vais envoyer un mail aux sages femmes car mon ordonnance est pour des règles entre le 1er et le 15 mai mais ça ne tombera pas là, rien n'est simple !!!
Courage pour les piqures et tout et tout !!!
Moi j'attends mes règles de mai... D'ailleurs je vais envoyer un mail aux sages femmes car mon ordonnance est pour des règles entre le 1er et le 15 mai mais ça ne tombera pas là, rien n'est simple !!!
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars
Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! 
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars
- Choups31

- Messages : 412
- Enregistré le : 14 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Toulouse
- Âge : 35
MerciMilie31 a écrit :C'est cool les filles, ça avance bien !!!
Courage pour les piqures et tout et tout !!!
Moi j'attends mes règles de mai... D'ailleurs je vais envoyer un mail aux sages femmes car mon ordonnance est pour des règles entre le 1er et le 15 mai mais ça ne tombera pas là, rien n'est simple !!!
Essai
depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét'
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 :
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 :
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 :
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 :
Le 4/09 :
- Emiii81

- Messages : 443
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 42
Salut les filles.
Super ça avance pour vous.
Moi j'ai une question, je dois faire la pds le 7 Mai ,c'est a dire dimanche, et lundi étant férié je dois attendre mardi....
Vous croyez que je peux aller la faire Samedi ?
Même si je pense que c'est foutu,j'ai un peu mal au ventre par moment depuis hier...
Super ça avance pour vous.
Moi j'ai une question, je dois faire la pds le 7 Mai ,c'est a dire dimanche, et lundi étant férié je dois attendre mardi....
Vous croyez que je peux aller la faire Samedi ?
Même si je pense que c'est foutu,j'ai un peu mal au ventre par moment depuis hier...
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
- Mimi32

- Messages : 426
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
Non moi c'est gonal mais j'ai pas de ponction alors la stimulation est pas importante ils veulent juste gérer le timing pour le transfert. Ça fais moins de pression mais il y a d'autres étapes pour être stresséChoups31 a écrit :Mimi32 a écrit :Moi aussi début des injections vendredi soir et écho mardi 9!! C'est partiChoups31 a écrit :
![]()
J'ai eu l'appel de la sage-femme, je commence les injections demain soir ! Tu as eu des nouvelles toi aussi ?
On va se suivre de très prèsécho Mardi également ! T'es sous Puregon aussi ?
Allez vive les fivettes de mai!!!
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
- Mimi32

- Messages : 426
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
J'étais exactement dans ton cas! J'ai pas tenu et fais un test pipi le vendredi qui étaitEmiii81 a écrit :Salut les filles.
Super ça avance pour vous.
Moi j'ai une question, je dois faire la prise de sang le 7 Mai ,c'est a dire dimanche, et lundi étant férié je dois attendre mardi....
Vous croyez que je peux aller la faire Samedi ?
Même si je pense que c'est foutu,j'ai un peu mal au ventre par moment depuis hier...
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
- Emiii81

- Messages : 443
- Enregistré le : 06 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 42
Sans compter le jour du transfert je serai a j12
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==>
2 TEC:
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==>
- Mimi32

- Messages : 426
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
Franchement si je peux te donner un conseil ne te fie à aucun symptômes, la progestérone fausse beaucoup de choses. Moi j'avais aucun signe de règles (alors qu'elles sont réglées comme une horloge) et pourtant unEmiii81 a écrit :Salut les filles.
Super ça avance pour vous.
Moi j'ai une question, je dois faire la prise de sang le 7 Mai ,c'est a dire dimanche, et lundi étant férié je dois attendre mardi....
Vous croyez que je peux aller la faire Samedi ?
Même si je pense que c'est foutu,j'ai un peu mal au ventre par moment depuis hier...
Seule la prise de sang est importante! Enfin je le vois comme ça, trop déçu la dernière fois à chercher tout et n'importe quoi... Dsl pour le roman
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06