Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Laulotte31

Fivette d'or
Messages : 670
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Mymymen a écrit :Oui Laulotte31. J'ai 8 follicules de plus de 11mm qui devraient continuer à grossir.
Elle ne m'a pas dit si c'était peu ou moyen ou beaucoup.
Il y en a d'autres petits. On verra à la prochaine écho s'ils grossissent aussi.
8 je trouve sa bien! c'est une bonne moyenne maintenant il faut croiser les doigts pour qu'ils grossissent bien treefle
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

Choups31 a écrit :
Mimi32 a écrit :La ponction et le transfert se font au même niveau que les échographies au fond du service. Le cetrotide ne fait cette réaction qu'une fois m'avais expliqué une sage-femme. L'acide folique se continue si je me souviens bien!
On se tiens au courant Choups31 crossfingers
sallut

J'ai eu l'appel de la sage-femme, je commence les injections demain soir ! Tu as eu des nouvelles toi aussi ?
Moi aussi début des injections vendredi soir et écho mardi 9!! C'est parti crossfingers
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message non lu par Choups31 »

Mimi32 a écrit :
Choups31 a écrit :
Mimi32 a écrit :La ponction et le transfert se font au même niveau que les échographies au fond du service. Le cetrotide ne fait cette réaction qu'une fois m'avais expliqué une sage-femme. L'acide folique se continue si je me souviens bien!
On se tiens au courant Choups31 crossfingers
sallut

J'ai eu l'appel de la sage-femme, je commence les injections demain soir ! Tu as eu des nouvelles toi aussi ?
Moi aussi début des injections vendredi soir et écho mardi 9!! C'est parti crossfingers

On va se suivre de très près :-D écho Mardi également ! T'es sous Puregon aussi ?
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Milie31

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 01 janvier 2017
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Milie31 »

C'est cool les filles, ça avance bien !!!
Courage pour les piqures et tout et tout !!!

Moi j'attends mes règles de mai... D'ailleurs je vais envoyer un mail aux sages femmes car mon ordonnance est pour des règles entre le 1er et le 15 mai mais ça ne tombera pas là, rien n'est simple !!!
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message non lu par Choups31 »

Milie31 a écrit :C'est cool les filles, ça avance bien !!!
Courage pour les piqures et tout et tout !!!

Moi j'attends mes règles de mai... D'ailleurs je vais envoyer un mail aux sages femmes car mon ordonnance est pour des règles entre le 1er et le 15 mai mais ça ne tombera pas là, rien n'est simple !!!
Merci :-) courage à toi également ! Par contre comment as-tu réussi à avoir un transfert de 2 embryons à ta dernière FIV ?
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Salut les filles.
Super ça avance pour vous.
Moi j'ai une question, je dois faire la pds le 7 Mai ,c'est a dire dimanche, et lundi étant férié je dois attendre mardi....
Vous croyez que je peux aller la faire Samedi ?
Même si je pense que c'est foutu,j'ai un peu mal au ventre par moment depuis hier...
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

Choups31 a écrit :
Mimi32 a écrit :
Choups31 a écrit :
sallut

J'ai eu l'appel de la sage-femme, je commence les injections demain soir ! Tu as eu des nouvelles toi aussi ?
Moi aussi début des injections vendredi soir et écho mardi 9!! C'est parti crossfingers

On va se suivre de très près :-D écho Mardi également ! T'es sous Puregon aussi ?
Non moi c'est gonal mais j'ai pas de ponction alors la stimulation est pas importante ils veulent juste gérer le timing pour le transfert. Ça fais moins de pression mais il y a d'autres étapes pour être stressé :roll:
Allez vive les fivettes de mai!!! fingers
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

Emiii81 a écrit :Salut les filles.
Super ça avance pour vous.
Moi j'ai une question, je dois faire la prise de sang le 7 Mai ,c'est a dire dimanche, et lundi étant férié je dois attendre mardi....
Vous croyez que je peux aller la faire Samedi ?
Même si je pense que c'est foutu,j'ai un peu mal au ventre par moment depuis hier...
J'étais exactement dans ton cas! J'ai pas tenu et fais un test pipi le vendredi qui était notpregnant alors j'ai fais la pds le lundi (elle aussi notpregnant pleurrs ) De toute façon mon homme voulais pas que je la fasse le samedi! Là il y a que toi qui peux décider! Tu seras à combien de jours post transfert samedi??
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Avatar du membre
Emiii81

Fivette d'argent
Messages : 443
Enregistré le : 06 septembre 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Emiii81 »

Sans compter le jour du transfert je serai a j12
Moi 34 ans (une trompe bouchée et réserve ovarienne faible),lui 37 ans (RAS). Essaie BB1 depuis 5 ans
4 IAC négatives entre septembre 2015 et Juillet 2016.
Suivie en PMA à PDV depuis Septembre 2016
FIV 1 le 24/04/17:==> notpregnant
2 TEC: notpregnant
FIV 2 : Avril 2018 pas de transfert, progestérone trop élevée ==> 3 embryons congelés.
TEC 1 le 11/06 ==> 2 embryons transférés ==> notpregnant
Avatar du membre
Mimi32

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Mimi32 »

Emiii81 a écrit :Salut les filles.
Super ça avance pour vous.
Moi j'ai une question, je dois faire la prise de sang le 7 Mai ,c'est a dire dimanche, et lundi étant férié je dois attendre mardi....
Vous croyez que je peux aller la faire Samedi ?
Même si je pense que c'est foutu,j'ai un peu mal au ventre par moment depuis hier...
Franchement si je peux te donner un conseil ne te fie à aucun symptômes, la progestérone fausse beaucoup de choses. Moi j'avais aucun signe de règles (alors qu'elles sont réglées comme une horloge) et pourtant un notpregnant
Seule la prise de sang est importante! Enfin je le vois comme ça, trop déçu la dernière fois à chercher tout et n'importe quoi... Dsl pour le roman :-o Je te souhaite un très beau testpositif
En nuitamour depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants poucebas
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3 notpregnant pleurrs
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17 notpregnant
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11 testpositif
Écho :enceinte: 8/12 :girl: :girl: coeurquibat coeurquibat
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06