Milie31 a écrit :Négatif....
C'est comme ça... dur dur d'encaisser !
Pas d'appel du CHU depuis samedi alors que je leur ai envoyé le résultat. J'aimerais bien quand même qu'ils me fassent signe, histoire qu'on parle et qu'ils me rassurent un peu car je me sens vraiment nulle. Alors je pense qu'ils n'auront pas la raison du pourquoi cela n'a pas fonctionné. Mais je les trouve quand même très légers dans le suivi. Quand je lis sur le forum, les autres ont leur taux d'hormones à chaque étapes, font des prises de sang intermédiaires.... ça pourrait expliquer des choses en cas d'échecs. Je ne suis pas médecin mais ça pourrait aider j'imagine !
Et vous les filles, ca va ?
Désolé pour toi, ils n'auront pas la raison mais normalement les sage femmes appellent.
Moi j'ai envoyé mes résultats négatifs le mercredi soir et elles m'ont rappelé le jeudi pour me dire d'arréter les traitements et me dire qu'il m'envoyait le protocole pour le prochain TEC.
Tu as bien préciser dans ton mail que tu voulais être contacter pour la suite des évènements? Tu as des embryons congelé? Et tu as noté ton numéro de téléphone dans ton mail?
Moi après mon premier échec je les ai prévenu le 31décembre (jour de la prise de sang) et ils m'ont rappelé vers le 5 janvier, le temps de dépiler les mails des vacances.
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17

(352 UI 28/06/17)

08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)

(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré

et 6

(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01

, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes